“Un séjour plus que parfait !” 5 5 étoiles

Residence Hoteliere la Cerisaie a été ajouté à vos Favoris
Residence Hoteliere la Cerisaie
9 rue de la Cerisaie, 91160 Saulx-les-Chartreux, France   |
Metz, France
“Un séjour plus que parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

La résidence La Cerisaie est un endroit où il fait réellement bon vivre. Une petit maison d'une propreté irréprochable, des espaces verts qui font du bien quand on se trouve à quelques KM de Paris. Pour raisons professionnelles, j'ai passé deux semaines dans cet endroit et je ne pense qu'il existe un hôtel permettant d'offrir de si belles conditions de vie. Les maisons sont très bien équipées (2 SDB, 2 WC, 2 CH, dressing, de nombreux rangements, vaisselles,linge de maison, literie très agréable...) et très modernes.
Je vous conseille vivement de réserver votre soirée, votre semaine, ou votre mois à la résidence la Cerisaie, vous ne serez pas déçu !!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Bergholtz-Zell
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous recherchions un pied à terre pour 4 personnes (dont 1 bébé de 5 mois) proche de Massy où notre fils se faisait opérer. La résidence a parfaitement répondu à nos attentes : facile d'accès, moderne, bien agencé, très propre, spacieux et lumineux, petite cuisine dans laquelle nous avons préparé nos plats midi et soir..De plus le cadre verdoyant permet de se ressourcer et nous a permis de nous sentir comme chez nous ...L'accueil de Lamia fait chaud au coeur...encore merci pour votre sympathie ! (seul bémol, la réception pour téléphone mobile, il faut sortir pour avoir du réseau) Adresse à recommander !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
canals
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

L'acceuil, la maison, le confort, 10 sur 10.
Nous somme une entreprise du bâtiment établie à l'étranger, est chaques fois que nous avons un chantier sur Paris, aucune hésitation, à la résidence tout confort.
Mes employer en son ravis.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ANNECY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous recherchions un hôtel dans le sud de Paris et la résidence hotelière la Cerisaie nous semblait être une bonne opportunité.
Effectivement, le concept déroute un peu mais le résultat est totalement probant.
Vous séjournez dans une résidence sécurisée ou chaque hebergement est en fait une maison individuelle mitoyenne.
Moderne, calme, très spacieux, impeccable, vue agréable, SDB pour chaque chambre (avec serviettes en nombre) vous avez l'impression d'être dans votre propre maison.
Il ne manquait que la cheminée.
Une excellente adresse à retenir, d'autant que la Porte d'Orléans est a 15 minutes .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

La Cerisaie est l'endroit idéal pour résider dans un environnement calme, pour vos séjours d'affaires ou familiaux. Ce site est composé de jolies maisons meublées bordants des allées claires et entourées de nature. Dans ce cadre idyllique, toutes les activités sont à portée.
Cette résidence hotelière est également respectueuseet soucieuse de l'écologie (énergie renouvelable et panneaux solaires).
Autre point important, la Cerisaie se trouve tout proche de commerces (centre commerciale).

Je recommande cette résidence et son équipe très sympathique qui vous accueillera dans une ambiance conviviale et chaleureuse !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

J'ai aimé : l'accueil souriant, la grill d'accès limité, le restau à 2 minutes à pied, la déco et l'aménagement intérieur, spacieux, tout neuf, très calme.
J'ai pas aimé : cher (180 EUR), au bout du monde (l'accueillante hotesse a eu le toupet de me dire qu'on était à 15 minutes de la porte d'Orléans... en mirage 4 peut-être, en auto certainement pas !), pas de réception mobile (!) je me suis retrouvé dehors (apparemment j'étais pas seul) par quelques degrés pour téléphoner à ma femme, la liseuse a rendu l'âme au premier allumage.
Bref le concept est super mais c'est décevant

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Je suis en cours de déménagement et pendant mes travaux j'habite 4 mois à la cerisaie.
J'ai eu le temps de tester la prestation hôtelière et l'accueil de Lamia, un vrai 5 étoiles.
Tout est mis en place pour que votre séjour soit agréable, quant à l'environnement il est paisible et serein.
Le confort est de très bon niveau.
Je n'ai presque plus envie de déménager tellement je m'y sens bien.
Quelle que soit votre raison de séjour, je vous le conseille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Residence Hoteliere la Cerisaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Hoteliere la Cerisaie

Adresse: 9 rue de la Cerisaie, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Saulx-les-Chartreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hoteliere la Cerisaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hoteliere la Cerisaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.