“Une belle propriété avec un service fantastique!!” 4 5 étoiles

Residence Hoteliere la Cerisaie
9 rue de la Cerisaie, 91160 Saulx-les-Chartreux, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saulx-les-Chartreux
Saulx-les-Chartreux, France
“Une belle propriété avec un service fantastique!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Je suis allée avec ma femme avons séjourné ici pendant près de neuf semaines et je dois dire que ça a été une grande expérience dès le premier jour. Tel luxe, ce service vous mènera nulle part dans les environs de Paris. Les dames de gestion Lamia et Laetitia nous ont donné le sentiment de la maison et même les amis et la famille qui est venu pour rester senti comme à la maison parfaitement.

Aucune autre recherche dans les environs de Paris, ça y est!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
lamia B, Resident Manager de Residence Hoteliere la Cerisaie, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Cher Mr Vol,

Nous vous remercions pour vos commentaires si élogieux sur tripadvisor suite à votre récent séjour à La Résidence hôtelière la Cerisaie.
C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié d’être « comme à la maison » durant ces 9 semaines.
Nous avons en effet le privilège d’être en pleine nature ce qui confère une réelle détente, loin du bruit de la ville, tout en étant à seulement 15 minutes de Paris.
Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes et ne manquerons pas de le partager avec toute l’équipe qui a contribué à votre bien-être durant votre séjour.

Nous espérons que votre retour en hollande se soit bien passé pour votre épouse et lui souhaitons un prompt rétablissement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, veuillez recevoir mes cordiales salutations.

Lamia BENHALIMA
Resident Manager

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nos avions gagnaient une invitation pour une nuit et deux personnes dans cet établissement.
Résultat, nous avons passé un très bon séjour! Les gérants sont vraiment accueillants et toujours prêts à vous donner l'adresse d'une bonne table. Au niveau des maisons, rien à redire! ( 2 SB, 2 Chb, 3 plasmas, terrasse). on peut facilement utiliser ces maisons, à deux couples tt en gardant son espace privé. TRÈS belle surprise pour nous. allez-y sans hésiter, vous ne trouverez pas moins cher en région parisienne pr loger 4 personnes dans un standing pareil.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lamia B, Resident Manager de Residence Hoteliere la Cerisaie, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour partager vos commentaires sur TripAdvisor suite à votre récent séjour à la Résidence hôtelière la Cerisaie.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié non seulement la beauté du lieu mais aussi l’accueil qui vous a été réservé. En effet, la disposition de nos maisons permet à 2 couples de trouver leur confort de façon totalement indépendante tout en gardant la complicité de préparer et partager un bon repas dans la cuisine américaine, le salon ou encore la terrasse.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement, recevez mes sincères salutations.

Lamia BENHALIMA
Resident Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Notre petite famille a du trouver en urgence une solution de transit entre un déménagement et une future maison en cours de rénovation , inhabitable ! Lors d un premier contact , Lamia et Juliana on fait leur possible pour nous accueillir à la Cerisaie en pleine période de vacances . Un accueil chaleureux , toujours le sourire toujours disponibles , elles sont adorables ! Après un déménagement éprouvant , c est un bonheur de se poser dans une jolie petite maison moderne , l espace a été très bien pensé , au rez de chaussé ,cuisine a l américaine toute équipée , salon spacieux avec Tv , une chambre avec de nombreux rangements et Tv , un dressing , une salle de bain avec wc La chambre et le salon, donne sur la prairie .. Magnifique vue ! Il fait bon manger sur la terrasse le soir et aussi y prendre le petit déjeuner le matin , on peux y voir des lapins gambader en toute tranquilité..
Nos deux filles dorment a l étage dans une belle chambre spacieuse ,avec television et salle de bain /wc .avec le wifi elles ont pu installer leur ordinateur ! Elles sont ravies .déja presque un mois que nous y séjournons et nous sommes ravis ! Alors n hésiter pas pour votre prochain séjour , c est vraiment une trés bonne adresse à connaître et à partager !
Points forts : la situation ( la campagne aux portes de Paris !) , l acceuil , le calme , la propreté des lieux .

• Séjour du juillet 2013
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

La résidence La Cerisaie est un endroit où il fait réellement bon vivre. Une petit maison d'une propreté irréprochable, des espaces verts qui font du bien quand on se trouve à quelques KM de Paris. Pour raisons professionnelles, j'ai passé deux semaines dans cet endroit et je ne pense qu'il existe un hôtel permettant d'offrir de si belles conditions de vie. Les maisons sont très bien équipées (2 SDB, 2 WC, 2 CH, dressing, de nombreux rangements, vaisselles,linge de maison, literie très agréable...) et très modernes.
Je vous conseille vivement de réserver votre soirée, votre semaine, ou votre mois à la résidence la Cerisaie, vous ne serez pas déçu !!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bergholtz-Zell
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous recherchions un pied à terre pour 4 personnes (dont 1 bébé de 5 mois) proche de Massy où notre fils se faisait opérer. La résidence a parfaitement répondu à nos attentes : facile d'accès, moderne, bien agencé, très propre, spacieux et lumineux, petite cuisine dans laquelle nous avons préparé nos plats midi et soir..De plus le cadre verdoyant permet de se ressourcer et nous a permis de nous sentir comme chez nous ...L'accueil de Lamia fait chaud au coeur...encore merci pour votre sympathie ! (seul bémol, la réception pour téléphone mobile, il faut sortir pour avoir du réseau) Adresse à recommander !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
canals
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

L'acceuil, la maison, le confort, 10 sur 10.
Nous somme une entreprise du bâtiment établie à l'étranger, est chaques fois que nous avons un chantier sur Paris, aucune hésitation, à la résidence tout confort.
Mes employer en son ravis.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ANNECY
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous recherchions un hôtel dans le sud de Paris et la résidence hotelière la Cerisaie nous semblait être une bonne opportunité.
Effectivement, le concept déroute un peu mais le résultat est totalement probant.
Vous séjournez dans une résidence sécurisée ou chaque hebergement est en fait une maison individuelle mitoyenne.
Moderne, calme, très spacieux, impeccable, vue agréable, SDB pour chaque chambre (avec serviettes en nombre) vous avez l'impression d'être dans votre propre maison.
Il ne manquait que la cheminée.
Une excellente adresse à retenir, d'autant que la Porte d'Orléans est a 15 minutes .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Hoteliere la Cerisaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Hoteliere la Cerisaie

Adresse : 9 rue de la Cerisaie, 91160 Saulx-les-Chartreux, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Saulx-les-Chartreux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Saulx-les-Chartreux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, CityZen, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hoteliere la Cerisaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hoteliere la Cerisaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.