“le début des vacances” 4 5 étoiles
Avis sur INTER-HOTEL VILLANCOURT

INTER-HOTEL VILLANCOURT
INTER-HOTEL VILLANCOURT a été ajouté à vos Favoris
INTER-HOTEL VILLANCOURT
3.0 sur 5 Hôtel   |   98 cours Saint Andre, F-38800 Le Pont-de-Claix, Grenoble, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Pont-de-Claix
La Roche-sur-Yon, France
“le début des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passés une nuit, la chambre était propre,
Le petit dej' est copieux, et le personnels est très gentils
il y a la possibilité d'avoir un garage pour 5 € de plus.
cela évite d'enlever l'ensemble des baguages.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
La Roche Blanche
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Comme je vous l'indique en préambule, c'est vraiment le type d'hôtel que je ne recommande pas. J'ai pourtant pris la soirée étape confort, ma chambre était certe potable, mais l'écran plat très petit, l'insonorisation moyenne, et surtout le passage du train en face de ma chambre me décide à vous donner cet avis. La salle de bain est très grande, mais pas beaucoup de place pour ranger ces affaires, la baignoire impeccable mais bouchon sans fil pour l'enlever, c'était galère et pas de bouchon pour l'évier. La litterie était pas mal et j'ai quand même réussi à dormir. Petit déjeuner moyen, pas de fantaisie ou de recherche. N'ayant pas de restanrant dans l'hôtel, il faut aller au courte paille, je vous invite donc à consulter mon avis sur ce restaurant. Pour info, j'ai été réveilleé en sursaut à 7h00 par le passage du train, un bruit effroyable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Pont-de-Claix

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Sur la route des stations de ski,hôtel confortable, propre bon rapport qualité prix.
Le bémol la voie de chemin de fer, mais pas de train la nuit.
Accueil sympa et pro.
pas de restauration sur place mais quelques restaus à proximités, réductions chez courte paille voisin direct.
Le plus, possibilité de louer un garage fermé, ce qui évite de décharger la voiture (5€)
Petit déjeuner correct et à volonté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
tourcoing
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passés une nuit dans l'hotel en Appartement 2.
alentour de l'hotel trés bruyant, train a côté de l'hotel !
salle de bain et WC nulle. Douche non fonctionnelle et toilette a moitié rempli d'eau, non utilisable !
mobilier terasse poussiereux et ancien.
Télévision dans la chambre bonne pour la casse !
Déçu par cet appartement dont je déconseille fortement !!
Photos du site trompeuse !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Dardilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Chambre confort ?? des plus banales, clim bruyante, situation très bruyante par la route, la voie ferré à moins de 10 mètres, la station de lavage je n'en parle pas, c'est un choix !! mais pas à 91 € avec juste un plat et dessert avec leur partenaire, on vous diras c'est une chambre confort !! Je vous demande qu'est ce que le confort !! Idem que 1er classe mais à 50€ de plus pour plus de bruit !
Pour infos, la chambre confort c'est les toilettes séparés et pour le petit déj prenez celui en gratuit dans la chambre, il est équivalent à celui qui vous est facturé à 6.50€ !

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
0476981854, Propriétaire de INTER-HOTEL VILLANCOURT, a répondu à cet avis, 6 août 2011
Monsieur, vous êtes venu seulement 2 fois dans notre établissement, c'est pour cela que nous vous rappelons nos tarifs et prestations :
Nos prix maximum de chambre sont 55 et 65 euros. Nous proposons 3 formules de soirée étape : 70€, 77€ ou 82€. A votre arrivée, vous avez annulé la soirée étape réservée pour prendre seulement la chambre et le petit déjeuner soit 65 euros la chambre et 6.50 euros le petit déjeuner. Notre petit déjeuner comprend : différents pains, croissants, pains au chocolat, pains aux raisins, 4 sortes de céréales, madeleines, biscottes, fruits frais, compotes, yaourts natures et aux fruits, fromages, charcuterie, pur jus de fruits et toutes boissons chaudes à volonté. Nous offrons dans les chambres confort un plateau de courtoisie qui ne comprend malheureusement pas tout cela.
Les télécommandes de clim (installée cette année) sont à gauche en entrant dans la chambre, fixées au mur.
Les gérants.
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Le personnel trés professionnel est sympathique.La chambre et sanitaires propres.Nous avons apprécié un petit déjeuner diversifié et complet.Hôtel a recommandé rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Ne pas y aller!!!!
j'ai séjourné dans cet hotel pendant 15 jours (appartement). Dés le premier jour, gros dégats des eaux, toilettes fuyantes avec petites bestioles noires!!!!
les propriétaires ont été tres desagréables, pas une seule excuse ni un dédommagement, rien.
toiles d'araignées de partout, poussiere a gogo beurk. et le proprio rentrait sans attendre alors que j'allaitais la petite ou que je me douchais!!!
je le déconseille vivement!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
0476981854, Owner de INTER-HOTEL VILLANCOURT, a répondu à cet avis, 29 août 2013
"FAUX COMMENTAIRE"
Nous avons averti TRIPADVISOR que vous n'êtes pas cliente de l'hôtel.
La Direction

Vous connaissez INTER-HOTEL VILLANCOURT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant INTER-HOTEL VILLANCOURT

Adresse: 98 cours Saint Andre, F-38800 Le Pont-de-Claix, Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Le Pont-de-Claix
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Pont-de-Claix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — INTER-HOTEL VILLANCOURT 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTER-HOTEL VILLANCOURT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
INTER-HOTEL VILLANCOURT Le Pont-De-Claix, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de INTER-HOTEL VILLANCOURT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.