“En dépannage” 2 5 étoiles
Avis sur INTER-HOTEL VILLANCOURT

INTER-HOTEL VILLANCOURT
INTER-HOTEL VILLANCOURT a été ajouté à vos Favoris
INTER-HOTEL VILLANCOURT
3.0 sur 5 Hôtel   |   98 cours Saint Andre, F-38800 Le Pont-de-Claix, Grenoble, France   |
Midi-pyrenées
“En dépannage”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

C'est vraiment moyen ...
et deux points noirs : bruit et services .
Bruits : chambre super sonore : murs en carton et voie de chemin de fer à 5m : on ressent les vibrations !!!!!!
Services : un seul resto à proximité (courte paille je crois ?) , en plus il faut vraiment s'éloigner de l'hotel !!!!
Je ne me rappelle pas du prix, mais de toutes façons c'est trop cher , vive Grenoble !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Voyage solo
Ingelheim, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Un hôtel 3* avec des belles chambres, très propres, douche et WC séparé et un petit balcon. La literie était aussi très confortable. La chambre était vraiment très aagréable, heureusement qu'il faisait froid, parce qu'il faut laisser les fenêtres fermées à cause du bruit extérieur. Derrière l'hôtel il y a le train qui passe, devant une grande route. L'hôtel est situé dans une zone industrielle. Petit déjeuner à 8€ était, bel hôtel à petit prix, mais malheureusement beaucoup de bruit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Givry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

De passage à Grenoble, nous avons dormi 1 nuit dans cet hotel : l'accueil est agréable, la chambre joliment décorée tendance en anis et beige, la literie parfaite, la salle de bain spacieuse avec lavabo vasque transparente. Le petit déj est copieux et varié dans une salle au couleur vive et contemporaine, rose et gris. Le passage du train à proximité n'est pas plus dérangeant que les voitures du boulevard qu'on entend mais c'est tout à fait acceptable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Prex, Vaud, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Très bon emplacement pour descendre dans le sud. Courtepaille juste à côté et wifi gratuit.
Bémol, mal insonorisées et chambre appartement en sous sol. Agencement très bien. Idéal pour motards car boxs disponibles pour 4 motos sur supplément.

• Séjour du avril 2013
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passés une nuit, la chambre était propre,
Le petit dej' est copieux, et le personnels est très gentils
il y a la possibilité d'avoir un garage pour 5 € de plus.
cela évite d'enlever l'ensemble des baguages.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
La Roche Blanche
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Comme je vous l'indique en préambule, c'est vraiment le type d'hôtel que je ne recommande pas. J'ai pourtant pris la soirée étape confort, ma chambre était certe potable, mais l'écran plat très petit, l'insonorisation moyenne, et surtout le passage du train en face de ma chambre me décide à vous donner cet avis. La salle de bain est très grande, mais pas beaucoup de place pour ranger ces affaires, la baignoire impeccable mais bouchon sans fil pour l'enlever, c'était galère et pas de bouchon pour l'évier. La litterie était pas mal et j'ai quand même réussi à dormir. Petit déjeuner moyen, pas de fantaisie ou de recherche. N'ayant pas de restanrant dans l'hôtel, il faut aller au courte paille, je vous invite donc à consulter mon avis sur ce restaurant. Pour info, j'ai été réveilleé en sursaut à 7h00 par le passage du train, un bruit effroyable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Sur la route des stations de ski,hôtel confortable, propre bon rapport qualité prix.
Le bémol la voie de chemin de fer, mais pas de train la nuit.
Accueil sympa et pro.
pas de restauration sur place mais quelques restaus à proximités, réductions chez courte paille voisin direct.
Le plus, possibilité de louer un garage fermé, ce qui évite de décharger la voiture (5€)
Petit déjeuner correct et à volonté.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez INTER-HOTEL VILLANCOURT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant INTER-HOTEL VILLANCOURT

Adresse: 98 cours Saint Andre, F-38800 Le Pont-de-Claix, Grenoble, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Grenoble > Le Pont-de-Claix
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 1 hôtels à Le Pont-de-Claix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — INTER-HOTEL VILLANCOURT 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTER-HOTEL VILLANCOURT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
INTER-HOTEL VILLANCOURT Le Pont-De-Claix, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de INTER-HOTEL VILLANCOURT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.