“Resto sympa, accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Le Pont-de-Claix
Cuisines : Italienne, Pub
Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Resto sympa, accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Nous avons apprécié la rapidité du service midi, qui était souriant. Carte sans chichi, simple mais tout le monde doit y trouver son bonheur (pas de pizzas), du plat au dessert : rien a redire. Bonne adresse a retenir.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

grenoble
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“moyen oui”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

les vrais italien seront un peu déçus car la cuisine italienne est bien plus gouteuse que dans ce restaurant, est ce un mauvais jour pour nous mais le service n'était pas à la hauteur. La serveuse nous a un peu expédier rapidement dehors fort dommage

Visité en juillet 2013
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Bonne cuisine avec des produits frais. Plats simples et biens faits. Service impeccable et agréable. Déco simple mais propre. Le lieu ne se prête pas trop a un repas le soir en couple, plafond haut du coup atmosphère un peu froide et resto placé dans un lieu pas animé. Manque un peu de choix et tarifs un peu élevés mais on sait au moins ce qu'on a dans l'assiette on paye la qualité.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
grenoble
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L’accueil est souriant et les plats sont excellents...un bon ptit restaurant bien tenu et très agréable

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Romans, France
“Nous avons apprécié.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous sommes allé plusieurs fois dans ce restaurant récent et avons toujours apprécié les plats.
Les délicieuses lasagnes, mais aussi les Gambas ou les Risotto.Les pâtes sont vraiment meilleures qu'à la maison. Le tiramisu une fois bon, et une fois excellent de chez excellent (tiramisu au poire) Nous n'avons pas goûté tous les plats mais avons bien l'intention de le faire!
Les formules de midi sont très raisonnables.Les vins sont abordables.Les conseils et le sourire de Valérie apportent la chaleur nécessaire à cette salle un peu sonore. Bref nous y sommes allé en couple, puis avec des amis qui ont apprécié eux aussi et nous y retournerons.Même notre copine végétarienne a pu se régaler (ouf!)Bon appétit.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Sale e Pepe ont aussi consulté

Le Pont-de-Claix, Grenoble

Varces-Allières-et-Risset, Isère

Vous connaissez Sale e Pepe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sale e Pepe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.