“Bien et bon” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Grenoble, France
“Bien et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Profitant d'un repas entre amis, j'ai diné dans ce restaurant que je ne connaissais pas. Bonne surprise, la viande (entrecôte) était excellente, très tendre et le gratin dauphinois très gouteux. Le patron a l'air de si connaitre en viande et il sait parler le loucherben (c'est un signe). Certes le cadre n'est pas très romantique mais les prix sont abordables et le service efficace. Une bonne idée pour changer des chaines de "grillades". j'y retournerai sans aucun doute.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

grenoble
“la viande est bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

ce restaurant propose de la bonne viande ce que je trouve dommage c'est le cadre du restaurant ça fait un peu cantine ça manque de chaleur sinon côté cuisine et salle correcte rien a redire

Visité en août 2013
Nice
“Quelle déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Amatrice de viande, je pensais y trouver mon bonheur...
La pavé de viande qui m'a été servi avait un goût épouvantable (vraissemblablement périmé).
Le fait que je ne le mange pas et que je signale cet incident n'a pas affecté la serveuse qui ne m'a pas proposé de le changer...
Je me suis donc vangée sur l'accompagnement (gratin dauphinois et courgettes), digne d'une mauvaise cantine.
En dessert, une salade de fruits (aux pommes et poires non épluchées, un bonheur en bouche !)
Très déçue par ce restaurant, aucun plaisir dans l'assiette, ni visuellement et cher pour ce que l'on nous propose.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Petit resto sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Petit resto sympathique en famille, idéalement pour les amateurs de Viandes
Pas très cher et très bonne qualité

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grenoble, France
“Beaucoup de progrès!”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Après une première visite moyenne à l'ouverture,nous y sommes retournés environ un an plus tard,la salle était pleine et les prestations améliorées.
L'accueil et le service sont de qualités,même si le patron a omis de nous demander la cuisson de la viande,le café gourmand est un délice.
Pour les amateurs de viandes comme le nom l'indique.

Les voyageurs ayant consulté Le VIAND'ART ont aussi consulté

Le Pont-de-Claix, Grenoble

Grenoble, Isère
Grenoble, Isère

Vous connaissez Le VIAND'ART ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le VIAND'ART, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.