“séjour mai 2012” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres du Soleil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Chaffrey
Chambres du Soleil
Monsieur et Madame MACOUIN | 7, rue des Aillauds, 05330 Saint-Chaffrey, France   |
Sion
“séjour mai 2012”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Très bon accueil de Valérie et Christophe, chambres très grandes dont plusieurs avec 4 lits, idéal pour les familles, le souper en table d'hôtes était excellent et pas cher
Centre thermale à 7 km du gîte, très apprécié après une journée de vélo
Je retournerai au Gîte des Chambres du Soleil sans hésiter, adresse à conseiller

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût dans une très jolie maison. L'accueil y est très chaleureux voir envahissant (nous avions 15 minutes de retard sur notre horaire d'arrivée qui nous a valu un coup de téléphone de notre hôte, suivi d'un apéritif et d'un dîner avec ces derniers). La nourriture est bonne mais surfacturé (environ 20€ par tête pour une cuisine familiale) et pas forcément bio comme annoncée sur le site internet (yahourt discount au petit déjeuner par exemple). Pour le ski, il n'y a pas de casier au gîte mais à la station, la navette n'est pas forcément proche et le stationnement au gîte n'est pas aisé.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Tournon-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Accueil chaleureux et familial, chambres confortables et charmantes, pas un bruit la nuit... parfait pour un séjour en amoureux ou en famille. Super emplacement à environ 2km du départ des pistes de serre chevalier et à quelques km des bains du Monetier !!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Accueil chaleureux.
Chambre spacieuse, très confortable et à la décoration harrmonieuse et soignée.
Repas parfait pour les petits appétits ne recherchant aucune extravagance et partageant les goûts de la maison.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous sommes restés une semaine et nous ne pouvons que vous inciter fortement à aller faire un petit tour du côté de Saint-Chaffrey. Nous sommes à proximité de Serre-Chevalier ,de Briançon et de Monetier les Bains où il y a beaucoup à découvrir.
Valérie et Christophe (moniteur de ski) vous accueillent chaleureusement dans leur maison d'hôtes du XVIIIème siècle dans un cadre authentique et confortable. et du meilleur goût.
La maison d'hôtes classée 3 épis au gîte de France mérite amplement ses épis. Nous sommes fondus de randonnées et après un bon petit déjeuner, nous n'avons donc pas boudé notre plaisir en allant arpenter ces magnifiques chemins de montagne; le soir, il a été possible (jusqu'à 22 heures certains jours de la semaine!!) de profiter des Bains à Monetier-avec en prime des vues absolument splendides sur les montagnes environnantes-,où une eau naturellement très chaude et bien relaxante vous attend après des heures de randos!! Les restaurants des environs nous ont aussi permis de découvrir ou redécouvrir les spécialités montagnardes!!
Bref, la semaine de vacances idéales !!

Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Chambres du Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chambres du Soleil

Adresse : Monsieur et Madame MACOUIN | 7, rue des Aillauds, 05330 Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Chaffrey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres du Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chambres du Soleil a été ajouté à vos Favoris