“tout est parfait a conseiller” 5 5 étoiles

Gite de France - Le Passe Montagne a été ajouté à vos Favoris
Gite de France - Le Passe Montagne
19 Rue Du Centre, 5330 Saint-Chaffrey, France   |
Chateauneuf-en-Thymerais, France
“tout est parfait a conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

j ai passée une semaine magnifique ds ce gite.L accueil est très chaleureux,toujours un petit mot sympathique.Les repas sont très copieux et tout est fait maison pour seulement 13 euros le dîner et 6 euros le petit dej!!!!!!pour la propreté il n y a rien à redire, c est fait à fond tt les jours.Tout est fait pour que l on se sente bien.On est à 100 m des pistes et pour y aller la route est plate ce qui n est pas négligeable qd on a des enfants.Pour ce qui est du rapport qualité/prix, c est plus que correct, il suffit de regarder au alentour... En résume si je dois repartir c est ds ce gite sans aucune hésitation. Merci encore à Corinne et gilles pour cette superbe semaine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chabeuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Les chambres sont petites , les repas très amateurs (loin d'une bonne cuisine familiale).
Nous avons séjourné une semaine des vacances de février et a part l'emplacement qui est bien
situe près des remontées mécaniques , le reste est a oublier , on ne se sent vraiment pas à l'aise
dans ce gite qui est très cher en plus .
Les propriétaires sont très maniaques , nous nous sentions espionnés , et les réflexions sur nos
comportements ne nous ont pas été épargnés ( interdiction d'allumer leur télé) ne pas mettre
une miette de goûter sur la table sans se faire "incendier". Pas vraiment relaxe les vacances !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

On est accueilli avec un "vous êtes chez nous" très insistant et une liste interminable d'interdictions injustifiées ( du genre interdiction de picniquer dans le gite et interdiction de gouter dans le gite après une journée de ski) qui en dit long sur la manière de gérer le gite! Corinne et gilles ne sont intéressés que par l'aspect lucratif! Les propriétaires sont maniaques comme vous n'en verrez jamais dans votre vie! On se sent en trop! On a l'impression de leur demander la lune quand on leur demande un minuscule service...puis ils essayent de se rattraper mais ça ne marche pas! Les repas sont très médiocre (un petit déjeuner très très basique) + aucune spécialité locale (a part une tartiflette ratée) + danettes en dessert! Bref, a déconseiller absolument!

• Séjour du mars 2014
Orange, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je me demande si les avis élogieux qui précèdent parlent du même établissement, ou si leurs auteurs ont le sens de la valeur des choses et de ce qu'on appelle le rapport "qualité-prix".
Pour notre part voilà notre expérience : pendant les vacances de Noel 2013 nous sommes restés 3 nuits à 4 (2 adultes et 2 ados) pour 600 € (avec le ptit déj' mais sans reps du soir), dans une "chambre" en soupente de 10 m2, déco tristounette à pleurer, moquette élimée jusqu'à la corde, pas de place pour les jambes dans les toilettes (attention en fermant la porte), fils et rallonges électriques dans tous les coins, pas de télé dans la chambre, wifi capricieux les 3/4 du temps, chaussons obligatoires (pour ne pas "salir")…
Point positif : situation au cœur du village… Points négatifs : maison ancienne… pas tant cosy que ça, pas tant confortable que ça, chambres mal retapées… Les patrons tentent d'avoir l'air sympa et accueillant, mais le rapport qualité-prix est déplorable et pour ce prix-là, il vaut mieux aller dans un hotel…
Ah un tuyau… si vous cherchez à vous loger à Serre-Chevalier et que tout est complet, appellez malgré tout au "Passe Montagne", c'est le seul endroit où il y a toujours de la place : ça c'est un signe non ???

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Sébastien, aurélie, emma et Clement
Un accueil super agréable, des chambres simples, très confortables et très propres
Des petits déj et des repas copieux et adapté aux enfants difficile
Un super rapport qualité prix
Un grand merci à Corinne et gilles pour ce super séjour

• Séjour du août 2013
Marche-en-Famenne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellent rapport qualité-prix pour ce gîte situé dans un endroit calme et agréable. Corinne et Gilles sont plein d'attentions pour rendre votre séjour agréable et ils y arrivent sans problème. Encore un grand merci à eux. L'accueil est vraiment des plus chaleureux. La cuisine est excellente. L'ambiance est très sympathique. Bref, un incontournable.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Rilhac-Rancon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le Passe Montagne, un endroit où il fait bon séjourner! Maison ancienne au coeur du village, interieur cosy au joli décor montagne, chambre simple mais confortable, accueil tres chaleureux et souriant de Corinne et Gilles aux petits soins pour nous, tres bonne cuisine familiale qu'on partage avec les autres convives sur de grandes tables qui favorisent les échanges. Corinne et Gilles savent créer une belle convivialité, on se sent bien chez eux.
Tout est propre et coquet.tres bon rapport qualité/prix, tout est parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Gite de France - Le Passe Montagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite de France - Le Passe Montagne

Adresse: 19 Rue Du Centre, 5330 Saint-Chaffrey, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Saint-Chaffrey
N° 3 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Chaffrey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite de France - Le Passe Montagne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gite de France - Le Passe Montagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.