“Calme, relaxant et idéal” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cruzel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Touffailles
Le Cruzel
Le Cruzel a été ajouté à vos Favoris
82190 Touffailles, France   |
Essex UK
“Calme, relaxant et idéal”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes restés une semaine fin juin. Nous sommes arrivés tard dans la nuit et avons chaleureusement été accueillis et servi du vin ! La piscine est belle, avec une véritable abondance de lieux de détente (frigo, barbecue, tables, chaises ...). La cuisine du gîte est très bien équipée avec une cuisinière électrique complète, un micro-ondes, un mini-congélateur ... Le lit était très confortable, et il y avait beaucoup de placards dans la chambre. Le salon était grand et, encore une fois, très bien équipé. La télévision avait toutes les chaînes en Anglais disponibles, nous ne regardons habituellement pas la télévision durant les vacances, mais entre l'Euro 2012 et Winbledon, nous n'avions pas le choix ! Steve et Edite sont des hôtes idéaux, présents lorsque vous avez besoin d'eux, et prêts à s'effacer lorsque vous voulez être. Nous recommandons Cruzel volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez Le Cruzel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cruzel

Adresse: 82190 Touffailles, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Touffailles
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Touffailles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cruzel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.