“Un super séjour” 5 5 étoiles

quartier Elichoudoborde, 64120 Pagolle, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Pagolle
“Un super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Des propriétaires adorables, un accueil personnalisé, des conseils sur les visites à faire. A seulement 1h de Biarritz, un havre de paix, on dort en toute quiétude. La table d'hôte est excellente, le petit-déjeuner est également très bien.
Chambre grande, sanitaires pour chaque chambre. Salon avec salle de télé, piscine, au coeur du pays basque, c'est une excellente adresse, en toutes saisons. Propreté optimale.
Le petit + : ils parlent anglais, ce que nous avons trouvé sympa pour des touristes qui seraient étrangers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Maison Elichondoa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Elichondoa

Adresse: quartier Elichoudoborde, 64120 Pagolle, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Pagolle
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Pagolle
Fourchette de prix (par nuit): 52 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Elichondoa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Elichondoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.