“sensationnel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Freland
Metz, France
“sensationnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

La chaleur de l'accueil est égale à la chaleur de la maison...
Nous avons été enchantés de notre journée et avons recommandé ce lieu à tous nos amis.
Tout est parfait, ne changez rien!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

helecine
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

3ème séjour à la "haute grange" et toujours le même bonheur!
Qualtité de l'accueil, beauté des lieux, confort de la maison; le raffinement est partout!
Seul bémol, en cas de neige, l'endroit est difficilement accessible mais encore une fois notre chef de maison fait son maximum; il sort son 4/4 et nous véhicule!!!
A tout souci il y a une solution chez Margareth et son époux!
Allez y les yeux fermés, vous y retournerez!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Margaret et Philippe ont su nous réserver un accueil chaleureux et partager avec nous leur passion pour les chambres d'hôtes mais aussi pour cette magnifique région qu'est l'Alsace.

Comment ne pas tomber sous le charme de leur maison; les chambres spacieuses et confortables sont décorées avec beaucoup de goût et de raffinement et les salons sont appréciables après une longue journée de visite pour se détendre au coin d'un bon feu de cheminée. Nous nous sommes d'ailleurs très rapidement senties comme chez nous !!

Ils nous ont permis de découvrir différents aspects de cette région ; villages typiques, traditions culturelles, paysages extrêmement variés (et sublimés par la diversité des couleurs à cette période de l'année) sans oublier la richesse de la gastronomie alsacienne.

C'est avec grand plaisir que nous reviendrons séjourner à la Haute Grange pour profiter de balades dans le massif vosgien .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Philippe & Maggie nous reçoivent comme des amis. Une maison magnifique dans un décor enchanteur (jardins, paysages). Maison/chambres impeccables, petit déjeuner copieux et savoureux. Des gens sympathiques et accueillants - ça vaut largement le détour et le prix. Tout plein de petites attentions (peignoirs, produits de beauté de qualité, etc.)

Merci Philippe & Maggie de nous donner le gout de revenir en Alsace.

NB. écoutez bien les conseils de vos hotes de passer par Kayserburg et ne pas suivre votre GPS qui risque de vous faire passer par des routes tortueuses....

• Séjour du septembre 2010
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

séjour du 17 au 21 mai 2010.
Que du plaisir! Vous souhaitez une chambre spacieuse bien décorée et équipée, un petit-déjeuner varié avec des produits de qualité, des suggestions de randonnée accompagnée de prêt de carte, des propositions de bons restaurant selon vos goûts, des adresses des meilleurs viticulteurs et un jardin magnifique donnant sur la vallée....et un accueil charmant ; alors n'hésitez pas cette adresse est faite pour vous. Nous reviendrons.
NB C'était notre premier séjour, adresse découverte sur le guide rouge MICHELIN 2010.
Michel LANTIN.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

déjà au téléphone nous avions ressenti des propriètaires chaleureux et accueillants. A notre arrivée ces sentimernts se sont confirmés et en outre la maison et son emplacement sont absolument superbes. Quel plaisir de trouver des lieux comme celui-là avec des prestations de très haute qualité et une foule de renseignements sur la région. On se sent pris en main avec gentilesse et professionnalisme. Voilà une adresse gravée dans notre souvenir.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Haute Grange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Haute Grange

Adresse: la Chaude Cote, 68240 Freland, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Freland
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Freland
4 chambres d'hôtes de charme et de grand comfort idéalement situées pour la Route du Vin et les randonnées dans les Vosges.Nous sommes à 5 minutes de Kaysersberg, 20 minutes de Colmar et 1 heure de Strasbourg. Nous sommes au calme au bout d'un chemin avec un parking privé et un grand jardin .Nous parlons français, anglais, espagnol, italien, allemand et portugais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Haute Grange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Haute Grange Freland
La Haute Grange Freland, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Haute Grange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.