“merci” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Freland
Montmélian, France
“merci”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Pour quelques jours passés en Alsace, nous avons séjourné à Freland. La simplicité, la propreté et l'accueil nous ont séduit et nous n'avons que de bons souvenirs de ce séjour.Merci encore pour tout. A recommander!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nalinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Suite à un séjour en Alsace, je suis passée dormir une nuit à l'hôtel du Kalblin à Fréland. J'ai été très séduite par l'accueil qui m'a été réservé à mon arrivée. La cuisine, traditionnelle et familiale, m'a beaucoup plu et a su satisfaire mon appétit. Le petit déjeuner était délicieux!! Je recommande cet établissement aux personnes qui souhaitent passer un agréable moment en Alsace, sans être dans la cohue des villages touristiques!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Petit hôtel charmant, au calme et à proximité de tous les villages typiques alsaciens.
Chambre anciennes mais très bien agencées et très propres.
L accueil est très chaleureux.
N'hésitez pas à vous y arrêter pour quelques nuits.

• Séjour du décembre 2013
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

cela fait plusieurs années que nous allons passer une semaine dans cet hotel,,et chaque fois nous ne pouvons que féliciter anne et jean luc, pour leur accueil.quant a la nourriture,toujours exellente et copieuse et diversifiée.nous ne manquons pas de recommander cet hotel ,dans un cadre magnifique et tranquille.quand a la chambre dont nous disposions, aucun problèmes,excellente literie.service parfait.Petit déjeuner copieux,confitures diverses faite par Jean Luc et très bonnes.Déja passé avec des amis,qui retournes d'ailleurs ce week end du 1er novembre en famille,eux aussi étaient trés enchantés de cet endroit reposant.
encore une fois merci pour votre bon accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ermenouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous passons tous les ans une semaine dans l'est. Nous ne manquons pas de nous arrêter au restaurant d'Anne et de Jean Luc. L'accueil est très chaleureux. L'endroit est lui aussi très accueillant. Nous y mangeons toujours très bien. Nous sommes assez compliqués, nous ne mangeons pas tous la même chose et à chaque fois nous trouvons notre bonheur dans le menu. nous y allons avec nos petits enfants, ils sont très gourmands et quand ils ressortent du restaurant ils font toujours un compliment sur ce qu'ils ont mangé . Jean Luc cuisine à merveille. Tout y est très bon. Nous avons couché une nuit à l'hôtel. Rien à dire, lits confortables et le petit déjeuner était parfait. Confiture de myrtilles faite maison... nous avons mangé tout le bol... Nous avons prévu d'y retourner pendant les vacances scolaires du 13 au 20 avril.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Grâce-Hollogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Cela fait 2 années consécutives que je vais dans l'hôtel Du Kalblin .
J'y suis allée avec des amis différents et personnes n'a été déçus malgré les problèmes de chaudière. Il faut pas oublier que l'hiver était rude ( - 20 degrés) Ils étaient bien plus embêtés que nous. La cuisine était très bonne.
Je le recommande à mes amis

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Du Kalblin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Du Kalblin

Adresse: 48 Grand'Rue, 68240 Freland, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Freland
Classé n°1 sur 1 hôtels à Freland
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Du Kalblin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Du Kalblin Freland, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Du Kalblin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.