“"Si vous aimez l’ambiance maison de correction… "” 1 5 étoiles
Avis sur Mas Novis

Mas Novis
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vabres
Mas Novis
Mas Novis a été ajouté à vos Favoris
Mas Novis, 30460 Vabres, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vabres
Maisons-Laffitte, France
“"Si vous aimez l’ambiance maison de correction… "”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

La mauvaise humeur et l’irracibilité des propriétaires est sans limites. Le propriétaire étant naturopathe-énergetique, nous pensions nous rendre dans un endroit ouvert d’esprit loin des blocages psychologique et des mauvaises ondes mais comme on dit les cordonniers sont les plus mal chaussés.
Le seul point positif est que nous nous sommes senti rajeunir de 20 ans et bien ri (jaune) comme au collège lorsque le directeur vous gronde sur le ton d’un père de famille… Pourtant loin d’être des fêtards invétérés et surtout venu là pour se détendre, c’était sans compté les remontrances journalière du ou de la propriétaire pour… par exemple rentrez vous coucher à 10h30 car nous finissions de mangez sur la terrasse ou un décalage de 1 m 50 par rapport à l’endroit où vous devez fumer dans le jardin au bout de la propriété…
Le salut n’est venu que de la mains courante et du coup de téléphone du commandant de police au propriétaire suite à une ultime menace qui nous a laisser un peu craintif (on ne sais jamais sur qui on tombe).
Dommage car la région est splendide et nous y retournerons à coup sûr… mais c’est certain, pas au Mas Novis.

Astuce pour la chambre : Si vous louez le côté "Acacias", choisissez de dormir dans la salle de bain ;) Aucune cha...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons passé, mon épouse et moi, une semaine merveilleuse au Mas Novis. Nous étions "côté Bambou", un gite confortable et fort bien aménagé.
Le Mas est perdu au bout d'une route privée, et la vue sur la vallée est très jolie.
Sur place, il y a moyen de faire un stage de poterie avec Marianne, très compétente, et enthousiaste à partager son expérience.
La literie est parfaite, les lits larges (180 cm), le confort tout à fait OK.
Nous avons aussi visité le musée du Désert, qui illustre la répression féroce du protestantisme au 17ème et 18ème siècle, et une charmante visite de la vallée du Gard en train à vapeur.
Donc, un gîte que nous vous recommandons.

Pierre et Marie-Hélène Moulin
[--]

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BEZONS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Les gîtes du Mas Novis se trouvent en pleine nature au bout d'un chemin; c'est un endroit idéal pour celles et ceux qui veulent passer un séjour au calme afin de ressourcer.

L'hébergement est confortable et bien aménagé. Les hôtes sont prévenants, chaleureux et très sympathiques.

Par ailleurs, Marianne pourra vous faire découvrir la poterie en laissant libre cours à votre créativité.

Maïté et Michel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2009

au milieu de nulpart ce mas perché dans les montagnes Cévenoles est un havre de paix.Pour celles et ceux qui en ont assez de la sociéte de consommation et qui veulent experimenté une vie simple et vegetarienne ,cet endroit vous plaira.La cuisine est absoluement delicieus , variées et copieuse! Vous n'en finirez pas de rever de leur fromages de chevres et de brebis.Ils sont bio evidemment!
vous pourrez suivre des cours de yoga , des cours de poteries et developper vos connaissances sur la naturopathie dans une ambiance amicale.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mas Novis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Novis

Adresse: Mas Novis, 30460 Vabres, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Vabres
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Vabres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Novis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.