“Une belle soirée” 4 5 étoiles
Avis sur Champagne Dominique Grellet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cuis
Champagne Dominique Grellet
Champagne Dominique Grellet a été ajouté à vos Favoris
21 Route d'Epernay, 51530 Cuis, France   |
Seine Et Marne
“Une belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Entre amis le 10/11 mars
Excellente soirée, très bon accueil, gentillesse et sourire et ceci dans la plus grande décontraction. Bien sur nous avons gouté à "l'eau de source" de la région et là aussi que du bonheur. La finesse des bulles aussi bien pour le blanc que le rosé n'ont fait qu'apporter une touche supplémentaire à la qualité du repas et du service. Merci Catherine et Dominique.
Comme il se doit en pareille circonstance nous avons laissé les véhicules sur place et avons profité du confort des chambres. Là aussi rien à redire, spacieuses, calmes, confortables avec des lits de 180 (super). Je pense d'ailleurs que la norme devrait être maintenant le 160 et que dans l'attribution des étoiles, épis et autres cela devrait peser davantage.
Encore un plus, la "partie" douche une vraie salle d'eau à elle toute seule !!
En conclusion une très bonne adresse en Champagne, ne pas hésiter si vous circulez dans la région

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien, seule la couleur fait la différence....
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Palaiseau, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Un weekend très chaleureux et plein de charme. La table d'hôte vaut le détour pour déguster le champagne de la propriété tout en dormant sur place.
La chambre était très agréable : spacieuse, calme et confortable.
Je conseille les chambres d'hôtes pour passer un weekend au calme en plein coeur du pays du champagne, tout proche d'Epernay en voiture.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Accueil des plus chaleureux, chambres joliment aménagées avec beaucoup de goût et comprenant chacune une douche "à l'italienne". A recommander aussi pour l'emplacement au calme, la beauté de la région avec des vignes à perte de vue et surtout pour la table d'hôtes permettant de déguster (et surtout d'apprécier) le champagne produit par Dominique Grellet.
Une visite du site de production est possible à la demande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2011

Encore un excellent week end passé chez La Famille Grellet que je recommande vivement. Au milieu des vignes, au calme, dans un contexte reposant et avec un accueil toujours excellent. Les chambres sont romantiques, et trés joliement décorées. Les salles de bains (douches) sont extraordinaires.Je recommande vivement la formule de repas "au champagne" de façon à découvrir la gamme des produits élaborés par Dominique Grellet, en personne, fournisseur officiel du Domaine du Chateau. Accueil des plus sympatiques et des plus chaleureux, on s'y sent extraordinairement bien, et la gentillesse de Catherine et Dominique, vous permettent de passer un moment de détente fort appréciable. Enfin, si l'emploi du temps de Dominique le permet, visite sur demande de la partie "Elaboration du Champagne", qui permet de comprendre à quel point ces quelques petites bulles sont complexes. Un grand moment avec de frais proffessionnels et passionnés. Seul petit point négatif : Face au succés bien mérité de cette adresse, s'y prendre longtemps à l'avance pour reserver....Et pour finir : vivement la piscine, le spa, je Jaccuzi qui sont prévus pour trés bientôt...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

bonjour,
Je souhaite apporter un commentaire sur la méthode de réservation de Mme grellet.
En novembre 2010, je lui ai envoyé par e-mail une demande de disponibilité de ces 5 chambres pour 10 personnes avec table d'hôte pour une nuit en mai 2011.
La réponse fût OUI et qu'elle prenait ma réservation en considération.
Mi janvier, je reçoit un courrier de Mme grellet m'informant qu'elle ne prenait plus ma demande de réservation car elle avait un groupe qui souhaitait réserver pour la même période, pas pour une nuit mais 3 nuits.
Etant donné qu'il ne m'avait pas été envoyé de contrat de réservation, elle m'a dit que ma demande n'était pas formalisée et que cela ne l'intéressait pas de louer pour une nuit lors des week end.....
drole de comportement pour une location étant affiliée aux Gites de France.
donc méfiance lors de la demande de résa et peut être à d'autres choses vu l'état d'esprit de la propriétaire.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Wijnegem Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Nous sommes des Belges de Wijnegem prés d’Anvers. Le français n’est pas notre langue maternelle. Nous étions au domaine du château le weekend de 24 avril 2010. Le temps était très beaux, plein de soleil 24 ° C. Catherine et Dominique nous accueillons avec enthousiasme. Catherine est très attentif pour votre demandes.
La maison spacieuse, la chambre, la salle de bain et l’environ, le village de Cuis tout est merveilleuse. Le petit déjeuner et le repas est bien soigné et servi avec leurs Champagnes fantastique. Surtout le cuvée de réserve nous plais.
Dominique nous a prend avec sons 4 x 4 pour un tour dans les vignobles et pour nous montré le départ du chemin ‘ Le boucle de Cuis ‘ qui commence à l’église. C’est un tour de 7 km dans les vignobles, traverser en bas des roches calcaires et en haut le foret. Un tour Cuis-Cramant-Cuis avec des vue fantastique sur les vignobles et les champs de colza. Epernay n’est pas loin pour visiter.
Catherine et Dominique merci pour votre hospitalité. Nous avons déjà réserver pour un longue weekend le 22 octobre avec notre amis. En automne quand tout les vignes sont rouge et jaune ca serra magnifique chez vous.
A la prochaine fois.
Gie et Lutgart Nicolai-Geerts

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
avelgem
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Je suis Belge, Flamand meme, donc mon francais n'est pas sans fautes, mais la maison Grellet l'est bien. L' acceuil, les chambres, le champagne, le petite dejeuner et le souper etait parfait. Chaterine, la patronne est toujours a votre dispossision pour tout. En plein "vendage" le patron Dominique a pris un avanmidi pour faire un tour evec le groupe qui logait dans sont etablissement chambres d'hote et gites), dans les vignes, nous a expliquez tout en mots et en exemples comments le champagne vient ci bon. Le paysage est incroiable et Epernay est a un quartheure. On a vue le vendage on voudrait retourner quand les feuilles des vignes serront rouges et jaunes, ca doit etre beau aussi. Merci a Chaterine et Dominique et a plustart, Camille Wambeke Avelgem Belgique

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Champagne Dominique Grellet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Champagne Dominique Grellet

Adresse: 21 Route d'Epernay, 51530 Cuis, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Cuis
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Cuis
Dominique Grellet
Hotel Champagne Dominique Grellet Cuis
Champagne Dominique Grellet Champagne-Ardenne/Cuis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champagne Dominique Grellet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.