“Bonne chambre d'hôtes mais peut mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur Le Relais de L'Aure

Le Relais de L'Aure
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaucelles
Le Relais de L'Aure
Le Relais de L'Aure a été ajouté à vos Favoris
Le Hameau Nihault, 14400 Vaucelles, France   |
Éragny-sur-Oise, France
“Bonne chambre d'hôtes mais peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

On a passé un week-end en Normandie en couple avec aussi le coffret Smartbox.
On a eu d'abord l'accueil de la gérante et ensuite de Monsieur qui est retraité qui étaient très souriants et sympathiques, elle nous a bien conseillé pour connaître les bons restaurants qui étaient à Bayeux pour le lundi soir, il n'y en a pas beaucoup d' ouverts, les repas au restaurant "L'accroche" étaient bons, on a pu avoir une place sans réservation même s'il n'est pas grand.

Sinon, la literie était bonne, ça devient rare en ce qui nous concernent alors qu'on est encore jeune. La déco de la chambre était un peu trop vieillotte à mon goût après c'est une question d'âge (j'ai 33 ans).

Points négatifs : ce sont les lavabos dont les jets n'étaient pas puissants, celui de gauche fuyait un petit peu dans le meuble qui était en dessous ça fait que ce n'était pas propre et celui de droite faisait couler que de l'eau froide. Le balai des WC était vieux et suspect.

La bouilloire avait du tartre à l'intérieur ça fait qu'on a pris un thé avec de l'eau chaude du robinet et en mangeant les spéculoos, j'ai vu qu'après qu'ils dataient du 03/03/14 alors qu'on était le 14/04/14.

Pour le petit déjeuner, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand chose à manger, il était bon mais il y avait seulement de quoi faire 2 tartines chacun avec du beurre, confiture pas maison et Nutella (petits pots) et un croissant chacun et un verre de jus d'orange, c'est tout.

J'ai trouvé que le gérant était un peu trop présent pendant le petit déjeuner parce qu'il est de nature bavard et ça m'a un peu gênée et puis, il est un peu étourdi parce qu'il avait oublié de me donner l'eau pour mon thé à cause de ça.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un coin tranquille où on est bien reçu, les chambres sont belles et très bien entretenues. L'accueil était excellent et nous avons été bien conseillés pour les activités et les visites. Le cadre est très sympathique, calme, à 30 mètre de Bayeux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
courrieres
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

nous avons reservé pour passer le week end, l'acceuil par Mr. très sympa, la chambre spacieuse et agréable, nous avons bien dormi et nous avons bien mangé le matin. les plages du débarquement et le musée n'est pas loin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

De passage dans la région et suite à un cadeau smartbox....Belle chambre on a passé une bonne nuit au calme...mais un accueil décevant : notre ressenti est plutôt négatif, on n'a pas l'impression d'être des hôtes. Le petit dej est sans excès banal....

• Séjour du juin 2013
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous sommes arrivés en famille ( 3 personnes dont un enfant ) dans cette bâtisse rénovée avec gout.
La Chambre que nous occupions était spacieuse,propre.
Propriétaires très sympathiques. Une bonne connaissance de l'histoire de sa région et très bon conseilleur pour un repas dans Bayeux.
Petit déjeuner copieux.
Nous y retournerons si l'occasion se présente.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Elbeuf, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

nous avons passé un week end là bas grace à la smartbox et c'était très bien.
Les chambres sont géniales, spacieuses, au calme. Les patrons ont été très sympathiques avec nous (petit déjeuner tardif car on ne s'est pas levé très tôt), un endroit convivial où nous reviendrions sans souci si nous en avions l'opportunité.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Kluisbergen-Ruien, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Personne n’était la pour l'accueil, la femme qui nous a montré la chambre ne savait rien de notre arrivée. La chambre était très bien, mais aucun renseignement concernant codes où clés nécessaires pour une rentrée tard n’était données spontanément. Pour le petit déjeuner on a du demander nous même ou aller, et au moment du petit déjeuner il n’y était personne, ni des boissons chaudes, seulement du jus d’orange et un peu de pain et un viennoiserie. Nous avions presque fini manger tous ce qui était mis sur la table quand le patron est arrivé, il a fait du café et il a donné une boite de nesquick et du lait chaud. Puis il a commencé une conversation, sans arrêter, alors on est parti de la table insatisfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais de L'Aure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de L'Aure

Adresse: Le Hameau Nihault, 14400 Vaucelles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Vaucelles
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Vaucelles
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Le Relais De L'Aure Vaucelles, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de L'Aure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.