“FANTASTIQUE ENDROIT !! ENDROIT FAMILIAL !” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naujan-et-Postiac
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour a été ajouté à vos Favoris
Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Afternoon Wine & Tea Time
Monaco-Ville, Monaco
“FANTASTIQUE ENDROIT !! ENDROIT FAMILIAL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Voilà un endroit où tout le monde devrait aller un jour..........et revenir souvent !!
C'est plus qu'une maison d'hôtes, c'est une deuxième maison, où Maureen et Jon sont de votre famille...... Toujours à votre écoute, vous renseignant sur tel ou tel endroit à voir, à visiter, telle ou telle chose intéressante à regarder, à acheter.
Nous qui avons voyagé à travers le monde, jamais nous avions étaient accueillis de la sorte, c'est vraiment impressionnant pour leur total dévouement, pour que l'on se sente comme chez nous. Et on se sent chez nous....
Tout est parfait, de la maison en passant par les chambres, le jardin, les diners, les petits-déjeuners, la tranquillité d'un endroit où il fait bon vivre........
Maison magnifique où nous avons passé 9 nuits avec notre petit garçon de 2 ans, qui lui aussi, s'est senti chez lui. Avec même Maureen et Jon qui auraient pu être ses grand-parents.

Notre chambre, le Plaisance est idéale si vous avez de jeunes enfants, grande, côté jardin, au premier étage au-dessus de la salle-à-manger.
La chambre rouge est encore plus grande, je dirai plus en amoureux aimant l'espace.
La chambre derrière est vraiment tranquille, du côté du parc, personne ne vous dérangera, vous avez le choix !!
Le parc, où l'on peut jouer au ballon, faire de la gym ou se promener à la recherche de petites bêtes (idéal pour les jeunes enfants).
Un magnifique endroit dans un petit village, proche de St Emilion, de Pomerol et même à quelques kilomètres de Sauternes. Bordeaux se trouve à 30 kms. Idéal pour un point de départ où vous êtes vraiment au calme. c'est reposant.........

Que dire d'autres ? que des compliments..... que Maureen et Jon se mettent en quatre pour que vous soyez content, heureux, pour vous faire connaitre cette magnifique région qui est la Rive droite du bordelais.
Merci encore pour ce séjour qui nous aura vraiment enchanté.

N'hésitez pas à venir, cet endroit de la France est magnifique..........

Astuce pour la chambre : Les chambres d'angle sont lumineuses et spacieuses, idéal si vous avez des enfants.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Très chaleureux accueil dans un site calme et authentique. Un diner et n petit déjeuner copieux et délicieux, une conversation agréable, une chambre très confortable et moderne dans une belle ancienne demeure.
Le pays aux alentour est magnifique.
A recommander absolument.

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 nuits en famille. Notre choix s'est porté sur le gîte "Les vendengeurs". Un cadre magnifique, parfaitement adapté à la vie de famille (3 générations dans notre cas). Chacun peut y préserver son intimité, la cuisine ouvrant sur une vaste terrasse et le parc permettent de se retrouver. Amateurs de cuisine, nous avons été particulièrement séduits par l'équipement du lieu. Vous avez besoin d'un conseil pour un restaurant, une cave, un petit producteur local, une promenade, ...Maureen et Jon sont là, toujours présents, discrets, chaleureux et pleins de petites attentions comme ces petites pâtisseries toutes chaudes apportées dimanche matin accompagnées d'exquises confitures, ou ce moment de partage au cours duquel Jon nous a présenté ses trésors d'épicurien.
En résumé, vous l'aurez compris, nous avons été conquis, tout était parfait. Un bémol cependant....il a fallu rendre les clés et reprendre le chemin du retour.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Deux-Montagnes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous revenons tout juste d'un long voyage en Europe et un de nos souvenirs les plus innoubliables est définitivement celui de notre passage dans la région de Bordeaux. Nous avons bien sûr appréciés les visites que nous y avons faites, comme entre autres dans les extraordinaires vignobles et à la Dune du pilat. Mais nous avons, avant tout, davantage appréciés les quatre nuits que nous avons passés au gîte du passant Beau-Séjour. Cet endroit en est d'abord un de rêve pour quiconque recherche la tranquilité, le charme et l'autenticité de ces hôtes. L'emplacement est également un fait à ne pas négliger. Nous n'avions pas à nous déplacer pendant des heures pour y visiter les plus grands vignobles comme St-Émilon, Margaux, Médoc et Sauternes. Nous nous sommes aussi fait de véritables amis en Maureen et Jon. Ils ont été d'une serviabilité exemplaire. Leur table était digne des plus grands restaurants de la région, tout en ayant l'impression d'y être avec des amis de longue date. Jon ne manque jamais de vous servir, sans compter, les excellents vins des vignobles de ses voisins. Et de son côté, Maureen aime bien placer stratégiquement les gens qui seront assis à sa table, question de mettre tout le monde à son aise. La langue est quelquefois une barrière, mais jamais nous aurons le sentiment d'en être affecté. Bref, les attentions ne manquent pas pour rendre votre séjour des plus réussi. Merci mille fois !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Un séjour mieux que ce dont nous révions, c'est si rare. Maureen et Jon sont des hôtes merveilleux, des amis discrets et présents à la fois, sachant créer climat de détente et de convivialité où chaque moment est plaisir. Le cadre et le confort sont à la hauteur de notre attente et le repas gastronomique, très original, également. C'est un lieu parfait pour apprécier les beaux terroirs de Saint Emillon et de l'Entre deux Mers.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
BOURNEZEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

En 2006 avec deux autres couples nous avions été charmés par l'accueil de Maureen et Jon et leur belle demeure. Nous sommes revenus passer 3 nuits, et nous avons été reçus comme des amis. Maureen cuisine à merveille et Jon est un vrai sommelier. Ils connaissent maintenant très bien la région et c'est avec beaucoup de spontanéité qu'ils vous recommandent les lieux à découvrir. Les petits déjeuners sont très généreux. Nous recommandons vivement cette adresse.
Christiane et Guy

St Germain Sur Morin
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits avec petits déjeuners, et mangé deux soirs.
La chambre était très spacieuse, joliment décorée, très propre et avec une literie très confortable.
Les petits déjeuners sont variés, copieux, avec toujours quelques mets faits maison (gâteau, muesli, confitures...)
Quant aux repas du soir... UN REGAL!!!!
Maureen est une excellente cuisinière !
Maureen et Jon sont des hôtes adorables, gentils et très attentifs à nos besoins.
Nous les remercions vivement pour leur accueil!!!
Nous savons où aller si nous revenons dans cette région! nous reviendrons chez eux avec plaisir!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Adresse: Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Naujan-et-Postiac
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Naujan-et-Postiac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.