“Accueil et confort INOUBLIABLE !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naujan-et-Postiac
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour a été ajouté à vos Favoris
Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France   |
Offre Spéciale
20% less on room prices
Agen, France
“Accueil et confort INOUBLIABLE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Excellente étape avant découverte de la ville de St Emilion.(Bordeaux)
Merci encore à Maureen et Jon pour leur accueil, leur disponibilité et surtout leur professionnalisme.
Merci pour toutes leurs bonnes adresses, cave à vins et les restaurants..
Excellent rapport Qualité- Prix.
La maison et les chambres sont restaurées avec goût et en parfaite adéquation avec l'environnement.
Un joli parc permettant des promenades en amoureux en toute quiétude... proche de la nature.
A découvrir ...sans nul doute........n'hésitez pas à venir partager un agréable moment en compagnie de ce couple d'anglais....d'une gentillesse et d'un savoir vivre indiscutable..
A refaire sans aucune hésitation !!!
Seul petit regret n'avoir pas pu passer plus de temps dans cette charmante maison :"Beau-Séjour", mais nous y retournerons très prochainement....promis !!!
Marie/Adel.

La Farlède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Cette chambre d'hôtes mérites milles fois de s'y arrêter , maison rénovée avec goût ,calme sérénité ,chambre spacieuse et très agréable ,mais surtout gentillesse ,convivialité ,Maureen et John sont un couple d'anglais délicieux ,ils nous ont très bien aiguillés sur la région ,les bons restaurant .
Les deux repas que nous avons pris avec eux ,nous ont permis de découvrir les talents culinaires de Maureen , et John nous a fait découvrir de très bon petit vin .
N'hésitez pas à venir y séjourner ,vous pourrez vous rendre compte que la réalité dépasse les mots .

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Notre escapade romantique dans la région du bordelais nous a conduit auprès de Maureen et Jon. Nous avons séjourné dans leur magnifique maison rénovée avec goût et passion. Nous avons été frappé par la gentillesse de ce couple et leur sens aiguisé de l'hospitalité. Le logement est situé à proximité du village de Saint-Emilion et possède de ce fait une situation parfaite. Nous avons apprécié les conseils de Maureen qui nous a organisé une petite visite-dégustation dans un château de sa connaissance et elle nous a également permis de passer une superbe soirée dans un restaurant de la région, avec à la clé, un orgasme gastronomique. Notre seul regret est de n'avoir pu passer qu'une seule nuit à "Beau-Séjour", mais nous y retournerons très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Je conseille fortement le gîte Beau séjour à toute personne recherchant un endroit à la fois agréable,magnifique et surtout romantique tenu par des propriétaires amoureux de la région ; un couple de britannique extraordinaire qui vous donnera les bons plans pour passer un bon séjour à la fois dans leur magnifique domaine et dans la région de St Emilion. Leur domaine est très beau et chaleureux.Maurén cuisine bio et/ou avec des produits frais selon la saison.
Je ne vais guère en dire plus car je vous invite à le découvrir par vous-même.Je compte y retourner en famille car nous avons adoré Maureen et Jon qui sont fort s aimables.
Ps : pour les sceptiques, les tarifs sont à la hauteur des prestations.

• Séjour du février 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Mon amoureux et moi nous voulions choisir avec soin la destination de notre week end, nous souhaitions ne pas aller trop loin de Bordeaux, la région de St Emilion nous convenait très bien....nous avons décidé de faire confiance à votre classement et nous avons choisi BEAU SEJOUR... à Naujan et Postiac.
Le cadre est encore plus joli que sur les photos et l'accueil de Maureen et de Jon a été à la hauteur des appréciations des précédents voyageurs...simplicité, chaleur, convivialité et surtout grands sourires...
Une chambre décorée avec goût nous a été proposée, avec une luxueuse salle de bains.
Nous avons rayonné, avec les conseils avisés de nos hôtes, pour acheter quelques bouteilles de vins en vue des prochains réveillons...
Nous avons partagé avec Maureen et Jon, le dîner qui était "gouteux" et joliment présenté.
Une soirée des plus agréables, nous renouvellerons l'expérience avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

On ne pouvait trouver mieux comme intermède de 3 nuits dans notre séjour de 3 semaines dans le sud-ouest de Biarritz à Bordeaux avec détour à St-Émilion.Là on y a trouvé les meilleurs vignobles et les meilleurs hôtes .
Vraiment Maureen et Jon marient à merveille la chaleur des « bed&breakfeast» typiquement british et l'environnement terroir de classe mondiale dont ils savent nous faire tirer le meilleur profit .
Un merci et bravo à Jon pour ses références d'où nous avons joui de visites , découvertes et dégustations exceptionnels en dehors des sentiers touristiques battus.
Maureen& Jon ...the best in the South west . From Québec with love
Françoise et Claude

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Après un premier séjour pour le réveillon de la Saint Sylvestre 2010-2011 que nous avions énormément aimé, je me demandais si le charme ne serait pas rompu.
Et bien NON ! L'accueil est toujours aussi amical, le lieu toujours aussi agréable et la table toujours aussi bonne. Quelle belle atmosphère de détente.
Cette "étape" est de loin la meilleure que nous ayons eu à ce jour. Et nous reviendrons !!!
Pour tout ce que j'ai cité et la gentillesse de Maureen et Jon.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Adresse: Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Naujan-et-Postiac
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Naujan-et-Postiac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.