“La perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Naujan-et-Postiac
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour a été ajouté à vos Favoris
Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Beau Sejour Tea Time
“La perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourne 1 nuit chez Maureen & Jon et nous reviendrons.
Un sens de l'accueil exceptionnel, un très joli emplacement, une maison raffinée et de très belles chambres ( superbe chambre rouge), voila les ingrédients qui font que cette maison d'hôtes est a part. La proximité avec St Emilion est aussi un plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Cette chambre d'hôte au style très british est absolument fabuleuse. Maureen et Jon sont des gens d'une chaleur extraordinaire qui vous accueillent comme leur propre famille dans leur magnifique maison. Tout est fait ici pour vous faire passer un séjour inoubliable de la première à la dernière minute. Nous ne sommes pas près d'oublier les apéritifs au coin du feu, les vins que Jon nous a fait découvrir avec passion, ou encore les merveilleuses cailles de Maureen. Par ailleurs, Maureen et Jon connaissent leur superbe région par coeur, ce qui nous a permis de faire de superbes balades, notamment un vélo. En résumé, bien qu'ayant lu tous les avis extrêmement positifs sur cette adresse, celle-ci a été bien au delà de nos espérances. Merci infiniment Maureen et Jon !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé un merveilleux moment chez Maureen et John. Nous recommandons très fortement cette maison d'hôte. Le cadre est magnifique, l'accueil parfait, la nourriture délicieuse, la table d'hôtes conviviale et les hôtes plein d'attentions.
Nous avons également pu profiter de notre séjour pour perfectionner notre anglais grâce à Maureen et John.
Merci encore pour ce très beau séjour!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Excellente étape avant découverte de la ville de St Emilion.(Bordeaux)
Merci encore à Maureen et Jon pour leur accueil, leur disponibilité et surtout leur professionnalisme.
Merci pour toutes leurs bonnes adresses, cave à vins et les restaurants..
Excellent rapport Qualité- Prix.
La maison et les chambres sont restaurées avec goût et en parfaite adéquation avec l'environnement.
Un joli parc permettant des promenades en amoureux en toute quiétude... proche de la nature.
A découvrir ...sans nul doute........n'hésitez pas à venir partager un agréable moment en compagnie de ce couple d'anglais....d'une gentillesse et d'un savoir vivre indiscutable..
A refaire sans aucune hésitation !!!
Seul petit regret n'avoir pas pu passer plus de temps dans cette charmante maison :"Beau-Séjour", mais nous y retournerons très prochainement....promis !!!
Marie/Adel.

La Farlède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Cette chambre d'hôtes mérites milles fois de s'y arrêter , maison rénovée avec goût ,calme sérénité ,chambre spacieuse et très agréable ,mais surtout gentillesse ,convivialité ,Maureen et John sont un couple d'anglais délicieux ,ils nous ont très bien aiguillés sur la région ,les bons restaurant .
Les deux repas que nous avons pris avec eux ,nous ont permis de découvrir les talents culinaires de Maureen , et John nous a fait découvrir de très bon petit vin .
N'hésitez pas à venir y séjourner ,vous pourrez vous rendre compte que la réalité dépasse les mots .

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Notre escapade romantique dans la région du bordelais nous a conduit auprès de Maureen et Jon. Nous avons séjourné dans leur magnifique maison rénovée avec goût et passion. Nous avons été frappé par la gentillesse de ce couple et leur sens aiguisé de l'hospitalité. Le logement est situé à proximité du village de Saint-Emilion et possède de ce fait une situation parfaite. Nous avons apprécié les conseils de Maureen qui nous a organisé une petite visite-dégustation dans un château de sa connaissance et elle nous a également permis de passer une superbe soirée dans un restaurant de la région, avec à la clé, un orgasme gastronomique. Notre seul regret est de n'avoir pu passer qu'une seule nuit à "Beau-Séjour", mais nous y retournerons très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Je conseille fortement le gîte Beau séjour à toute personne recherchant un endroit à la fois agréable,magnifique et surtout romantique tenu par des propriétaires amoureux de la région ; un couple de britannique extraordinaire qui vous donnera les bons plans pour passer un bon séjour à la fois dans leur magnifique domaine et dans la région de St Emilion. Leur domaine est très beau et chaleureux.Maurén cuisine bio et/ou avec des produits frais selon la saison.
Je ne vais guère en dire plus car je vous invite à le découvrir par vous-même.Je compte y retourner en famille car nous avons adoré Maureen et Jon qui sont fort s aimables.
Ps : pour les sceptiques, les tarifs sont à la hauteur des prestations.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Adresse : Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Naujan-et-Postiac
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Naujan-et-Postiac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.