“UN SEJOUR VERITABLEMENT ENCHANTEUR” 5 5 étoiles

Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour
Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France   |
Offre Spéciale
Forfait
“UN SEJOUR VERITABLEMENT ENCHANTEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Le séjour passé chez Maureen et Jon pour les fêtes de fin d'année a été un véritable enchantement! Rien ne manquait.

Pour la chambre: belle, vaste et bien décorée; très bon lit (Un matelas de rêve) et une lingerie des plus agréable de finesse.
Sanitaires impeccables.

Salon pourvu d'une belle et grande cheminée entourée de fauteuils et canapé confortables; décor de beaux objets.

Quant'à la table: du petit déjeuner au dîner, en passant par le "five o'clock tea", nous ne pouvons rien dire d'autre que: SOMPTUEUX. Les trois dîners de réveillon étaient dignes d'une grande table, accompagnés de champagnes et vins fameux.

En peu de mots: NOUS N'AVONS JAMAIS ETE AUSSI BIEN RECUS EN CHAMBRE D'HOTES, ET SANS AUCUN DOUTE NOUS REVIENDRONS.

GUNDA & GEORGES LEHOVETZKI

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Chambres et table d' hôtes de haute qualité. Maureen et Jon aux petits soins pour leurs vacanciers. Les repas préparés avec amour par Maureen sont excellents, quant à Jon il est parfait dans la connaissance du vin.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Brignais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous sommes venus quelques jours au mois d'août chez Maureen et Jon. Nous étions repartis enchantés de notre séjour à Beau Séjour et tristes de quitter des hôtes aussi charmants.
Nous sommes revenus le week end du 11 novembre et avons passé un excellent séjour, grâce à Maureen et Jon qui recevoir avec beaucoup de gentillesse et de générosité.
C'est sûr, nous reviendrons très vite.
Bravo.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

Un bref séjour d'une soirée et d'une nuit (réservé le jour même via internet en lisant nous aussi des avis) qui nous a fait voyager en plein coeur du vignoble bordelais et partager dans le même temps un excellent dîner "international" avec deux couples d'anglais, un couple d'américain et un couple de néo zélandais. Un moment inattendu totalement savoureux tant au niveau de la délicatesse des mets, de la convivialité des hôtes, des échanges amusants entre citoyens du monde. et de la chaleur et de l'esthétisme des lieux. Maureen et Jon ont de grandes qualités humaines qui permettent à chaque visiteur de se sentir naturellement bien sans ressentir un seul instant la sur enchère. Chambre d'hôte et table d'hôte ont pleinement pris leur sens lors de cette rapide échappée. Merci à eux.

Sezanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

un seul regret: n'y avoir séjourné qu'une seule nuit
accueil très agréable, maureen et jon sont d'une très grande gentillesse
ils savent partager avec vous leur passion de la région
leur maison est magnifique et très bien rénovée, les chambres spacieuses et très propres, la literie impeccable
malheureusement nous n'avons pas pu partager leur table car nous dinions chez des amis
les petits déj sont copieux avec entre autre: charcuterie, fromages, saumon, gateaux maison (le clafoutis aux pêches était à tomber)...
après avoir séjourné dans plusieurs gîtes dans la région, beau séjour est sans conteste le meilleur
encore bravo

Ver-sur-Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

L'accueil et la disponibilité de Maureen et de John son mari sont exceptionnels, Maureen est une hotesse très attentionnée et attentive pour chacun de ses hôtes.
A notre arrivée nous avons eu l'agréable surprise de pouvoir partager un verre de vin et de bavarder amicalement.
Nous avons reçu des conseils judicieux pour toutes les visites que nous avons faites avec des cartes et des adresses comme support ce qui est précieux lorsqu'on ne connait pas la région.
Nous avons eu également la chance de partager un diner gastronomique absolument délicieux (apéritif, foie gras maison, filet de boeuf, dessert, le tout accompagné de bons vins).
Avec intuition Maureen a su placer à table chacun des convives pour une soirée agréable mélangeant différentes nationalités.
Nous gardons un excellent souvenir de notre court séjour chez Maureen et John et si nous revenons dans la région nous y reviendrons avec grand plaisir.

limesy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous avons passons une soirée et une nuit dans un lieu magnifique et calme. Un grand merci à Maureen et Jon, 2 personnes fantastiques avec le sens du bien être de leurs hôtes, une grande disponibilité et d'une grande gentillesse. C'est comme à la maison. Nous avons dégusté des petits salés à l'apéritif remarquables et un petit cake également qui n'était pas en reste. Les dégustations et l'histoire des vins de bordeaux, durant le repas, racontées et présentées par Jon ont été un vrai régal.
Un grand merci de la part des normands qui ont vraiment appréciés une soirée agréable avec des personnes remarquables.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Naujan-et-Postiac ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
Hotel Au Logis des Remparts
Hotel Au Logis des Remparts
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion
Chateau Lamothe du Prince Noir - Bordeaux
Chateau Lamothe du Prince Noir -...
N° 1 sur 2 à Saint-Sulpice-et-Cameyrac
Chateau de Courtebotte
Chateau de Courtebotte
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-de-Blaignac
Domaine  de Bel Air Carpe Diem
Domaine de Bel Air Carpe Diem
N° 1 sur 2 à Tizac-de-Curton

Vous connaissez Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour

Adresse: Place Centre | St Emilion, 33420 Naujan-et-Postiac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Naujan-et-Postiac
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Naujan-et-Postiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Saint Emilion Bordeaux: Beau Sejour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.