“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Motel des Deux Lacs Inc.

Motel des Deux Lacs Inc. a été ajouté à vos Favoris
Motel des Deux Lacs Inc.
2.0 sur 5 Motel   |   2909 Rte 112, Shefford, Québec J2M 1C6, Canada   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Shefford
Saint Bruno, Canada
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Wow ! à mon avis ce motel mérite plus d'étoiles... Propreté impeccable, petits extra qu'on ne retrouve pas ailleurs, comme le démaquillant, sèche-cheveux et j'en passe. Un accueil chaleureux par un personnel courtois qui se fait un plaisir de nous aider. Un bbq est à notre disposition ainsi qu'une blançoire et table. Bref, il ne manque rien. Je recommande ce motel autant pour une escapade romantique que pour des vacances en famille. A bientôt Motel des Lacs, je vais revenir c'est certain. Merci.

Astuce pour la chambre : Chambres a un ou a deux lits et cahmbres avec cuisinette studio pour les familles
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moteldesdeuxlacs, Propriétaire de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci beaucoup madame pour les excellents commentaires! En effet, les petites attentions portées envers nos clients sont beaucoup appréciées! Suite aux suggestions des clients, nous avons apporté des changements: portes de douches remplacées par rideaux de douche pour augmenter la superficie etc. La propreté nous tient à cœur ainsi tout est lavé à la vapeur sur les lieux. Nous avons ajouté sur les matelas de la mousse mémoire pour un meilleur confort, les nouvelles télés écrans plats avec chaînes satellite HD sont aussi très appréciées. Il nous fait toujours plaisir de vous recevoir à la réception le matin pour venir chercher un petit café ou thé et vous avez le choix de saveur (Kcup Keurig). Au plaisir de vous recevoir dans un futur rapproché!

Saint-Blaise-sur-Richelieu, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

C'est une charmante place, très chaleureuse et propre, des amours de proprietaires, très serviables, merci, merci pour ce temps passé en votre compagnie. Ce fut formidable. Les suggestions de restaurants et des choses à faire dans la régions furent très appréciées. C'est la première fois qu'on allait dans ce coin mais pas la dernière.

Merci Mme Isabelle et M. Claude, votre place est superbe. Si vous voulez la paix c'est là que vous devez aller!!!

Gilles et Nicole :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moteldesdeuxlacs, Owner de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci pour vos commentaires qui sont très appréciés et importants pour nous. Malheureusement nous ne serons jamais un 3* seulement du fait que nous n'avons pas de restaurant sur les lieux, et ils ne permettent pas les demi-étoiles (car nous sommes tout près du 3*). Ce qui compte pour nous c'est que nos clients soient satisfaits et que leur séjour soit des plus agréables. Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché!
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes allés, mon copain et moi, au motel des deux lacs pour deux nuits. Ayant prévu de visiter Magog, Bromont et Granby, nous avons été satisfaits de l'emplacement du motel, qui était bien centralisé. Nous avons aussi été charmés par l'accueil des propriétaires et notre chambre était très propres et confortable.
Je retournerai sans hésiter au motel des deux lacs. :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moteldesdeuxlacs, Propriétaire de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir indiqué d'excellents commentaires, ceci est important et est notre source de motivation pour continuer à répondre aux besoins de nos clients au maximum. Au cours des années nous avons fait beaucoup de rénovations et d'investissement pour que nos clients aient un séjour agréable et confortable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur!
Saint-Amable, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je suis allé accompagné de mon fils pourla semaine de relache, nous sommes aller faire du ski au mont offord qui est a 20 minutes du motel.Nous avons recu un excellent service. les proprios sont tres acceuillant et souriant. La propreté des lieux était hors pairs, malgré le froid un chauffage d'appoint y était sous le charme d'un petit foyé. La vue sur le lac malgré la saison était d'une beautée.Le motel est a proximité de plusieurs lieux touristiques, tel spa balnéaire, station de skis, golf et bien d'autres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Moteldesdeuxlacs, Propriétaire de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci Madame Lussier pour vos excellents commentaires. Nous avons à cœur la satisfaction et le confort de nos clients. Nous sommes fiers d'avoir reçu la mention TOP CLEAN (propreté exemplaire). Nous avons récemment fait d'autres améliorations (télés ACL écrans plats avec chaines HD, sèche-cheveux muraux dans les salles de bain et coins terrasses pour clients avec abris rigides avec rideaux, balançoires etc.) Au plaisir de vous accueillir pendant la saison estivale!
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Mon conjoint et moi fêtions notre 5ième anniversaire de mariage et avions diiférentes sorties dans le coin alors notre choix s'est arrêté sur ce motel puisque j'y étais déjà. J'avais mentionné que c'était pour notre anniversaire et quel ne fût pas notre surprise en arrivant dans la chambre d'y voir une décoration faite en serviette (comme à Cuba). Nous étions très émus mon conjoint et moi. Ce que j'aime particulièrement aussi de cet endroit est la propreté exemplaire, nous pourrions même manger sur le plancher (plancher flottant et non en tapis dégoûtant comnme dans la majorité des endroits). J'apprécie la nature, le petit lac derrière, la déco personnalisé et le couple très accueillant! Merci à vous deux d'avoir fait de notre week-end un merveilleux souvenir!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Moteldesdeuxlacs, Propriétaire de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 12 août 2012
Merci pour vos commentaires qui sont très appréciés. Sachez que ceux-ci nous font vraiment plaisir. Nous travaillons fort pour satisfaire tous nos cients dans la mesure du possible et de faire des petites attentions! Ces commentaires nous motivent à continuer!!! Un gros merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau! Plusieurs clients reviennent c'est signe qu'ils aiment l'endroit!
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un accueil très chaleureux. Environnement agréable, au calme. Les chambres sont très propres et décorées avec goût, les lits sont confortables, et rien ne manque à la cuisinette qui est très fonctionnelle. La terrasse donnant sur le lac est très appréciable. De plus les propriétaires feront tout leur possible pour rendre votre séjour des plus agréables. Vraiment une belle place pour ceux qui veulent un peux de repos au calme dans la nature et seulement à 2km du village.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Merci pour vos commentaires qui sont vraiment appréciés. Nous sommes un petit motel familial et nous faisons tout ce qui nous est possible pour satisfaire nos clients et d'offrir un prix abordable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous étions 3 couples donc nous avions réservé 3 chambres. Les chambres très propres, tout était fonctionnels, télé, frigo, air climatisé et la salles de bain (douche), L’accueil fut exceptionnel et personnalisé, les propriétaires de ce Motel savent recevoir les gens. Merci à Isabelle et Claude, nous allons faire du bouche à oreille et nous allons y retourner, Merci encore

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Merci pour vos commentaires qui sont vraiment appréciés. Nous avons à coeur la satisfaction de nos clients. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Vous connaissez Motel des Deux Lacs Inc. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel des Deux Lacs Inc.

Adresse: 2909 Rte 112, Shefford, Québec J2M 1C6, Canada
Location : Canada > Québec > Shefford
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°1 sur 2 hôtels à Shefford
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel des Deux Lacs Inc. 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Deux Lacs Inc. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel des Deux Lacs Inc., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.