“Impeccable!!” 5 5 étoiles
Avis sur Motel des Deux Lacs Inc.

Motel des Deux Lacs Inc. a été ajouté à vos Favoris
Motel des Deux Lacs Inc.
2.0 sur 5 Motel   |   2909 Rte 112, Shefford, Québec J2M 1C6, Canada   |
N° 1 sur 2 hôtels à Shefford
Trois-Rivieres, Canada
“Impeccable!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un très bel endroit... calme et paisible!!! Une petite marche matinale près du lac est très agréable!!! La propreté de la chambre était impeccable!!! Les propriétaires sont accueillants et disponibles!! J'y retournerais volontier si l'occasion se présente!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Moteldesdeuxlacs, Propriétaire de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci madame pour vos excellents commentaires. Nous sommes très fiers de notre motel et du bel environnement, le lac, les installations et tout le travail qu'on a fait depuis les 6 dernières années. Merci de l'apprécier et d'en avoir profité. Nous avons fait des investissements pour offrir un hébergement de haute qualité: matelas renouvelés avec coussin mousse-mémoire, literie, édredons et serviettes de haute qualité, télé écrans plat, chaines numériques etc.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau nous sommes toujours heureux de voir des clients revenir

Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je suis allée coucher à ce motel 1 nuit et même si les chambres sont propres je ne recommande pas cet endroit à personne. Premièrement, la table pour manger sur la galerie de notre studio ne peux même pas prendre deux assiette tellement elle est petite. Comme il faisait beau nous avons donc décider de sortir la table de cuisine à l'extérieur pour souper dehors. Ca n'a même pas prit 3 minutes que le propriétaire est venu nous demander de rentrer la table à l'intérieur. L'air climatisé n'est pas efficace du tout, nous avons eu chaud toute la nuit. Le réseau Wifi était médiocre impossible d'aller sur internet et pour couronner le tout, nous avons l'impression d'être épié par le propriétaire qui entre dans nos chambre lorsque nous sommes pas là. Il vient replacer les trucs que nous avons déplacés et nous trouvons ça très douteux. Qui dit qu'il ne fouille pas dans nos affaires pendant que nous sommes partis???? Et je peux vous assurer qu'il voit tout et qu'il sait tout, très vite. Ce n'est pas finit, les murs de ses chambres sont tapissés de petit mot sur tout ce qui est interdit et de tout les prix (exagérer) des choses dans la chambre que nous pourrions brisés ou juste tacher. Il en n'a tellement que nous avons presque peur d'utiliser quoi que se soit. Vous tachez qu'une seule débarbouillette et vous devrez payer 10$. Vous pouvez trouver beaucoup mieux!!! Je travaille dans l'hôtellerie et je n'ai jamais vu tout ça.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Moteldesdeuxlacs, Owner de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci pour vos commentaires. Tous les commentaires sont appréciés. Nous sommes désolés d'avoir eu à vous demander poliment de rentrer le set de cuisine en bois à l'intérieur vu le haut taux d'humidité. Nous avons aussi pris l'initiative de fermer le parasol avant qu'il ne parte au vent. La climatisation est centrale et efficace lorsque toutes les portes et fenêtres sont fermées et à l'occasion nous devons déplacer les objets qui obstruent la sortie de ventilation et soyez sans crainte nous sommes une petite équipe très occupée et non intéressée à épier qui que ce soit. Pour ce qui est du WIFI nous offrons internet haute vitesse très efficace mais il est important de venir à la réception pour obtenir la clé du réseau sécurisé de la prolongation du réseau situé dans le studio voisin. Avoir su qu'il y avait problème, nous vous aurions assisté avec plaisir. Nous avons fait beaucoup d’investissement depuis les six dernières années pour augmenter la qualité des équipements, le confort et la satisfaction des clients. Tout a été renouvelé et rénové et les affiches sont un excellent moyen de décourager tout dommage ou perte et à ce jour ça fonctionne! L'aspect environnement est aussi très important, nous avons une fosse septique et nous utilisons des produits biologiques. Nous avons aussi aménagé des coins clients avec grandes tables de patio, abris rigides avec barbecue, balançoire avec toit, endroits parfaits pour une famille/amis/couples voulant manger dehors en profitant de notre bel environnement. Nouveau cette année: table de pique-nique et balançoire en bas près du lac. Pour un petit motel deux étoiles qui ne sera jamais un trois étoiles car pas de restaurant sur place, nous sommes fiers d'offrir une propreté exemplaire, une qualité de literie et serviettes de qualité supérieure qui sont lavées sur place à la vapeur. Merci d’avoir apprécié la propreté de nos chambres. Nous faisons tout ce qui est possible de faire pour satisfaire tous nos clients même si on ne peut plaire à tout le monde. Nous voulons aussi continuer à offrir un ratio qualité/prix compétitif! Merci de votre suggestion une deuxième petite table a été ajoutée sur le petit balcon. Passez un beau reste d'été et au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je suis une cycliste
j,ai séjourné un week end dans l'une des chambres du motel
j,ai adoré mon expérience: chambre super propre,proprios courtois et avenants
j'ai eu un séjour en toute sécurité
excellent endroit
genevieve

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont leur charme et sont tres bien équipées
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Moteldesdeuxlacs, Gérant de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Merci pour ces excellents commentaires qui sont très appréciés. Il s'agit de notre motivation première de s'assurer que nos clients passent un séjour agréable et sécuritaire à notre motel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur!
Port-Cartier, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je ne sais trop par quoi commencer... Tout dabord je dois l'accorder, la chambre sentait bon et était très propre. Le propriétaire au premier abord était très courtois et sympathique. Nous logions 3 nuits au motel, mes parents dans une chambre, mon conjoint et moi dans une autre.
Après la première nuit, j'ai demandé au propriétaire de monter l'air climatisé dans notre chambre,car il faisait chaud. Il m'a répondu poliment qu'il ne pouvait pas, car le contrôle est central et qu'il est en fonction seulement lorsque la température excède 21 degrée ... Jusque là, c'est bon je vais m'y faire. Quand je repense au deuxième matin, j'ai encore des sueurs froides dans le dos... Pendant que mon conjoint est dans la douche, je suis dans la salle de bain entrain de me maquiller. Je sens qu'il y a quelque chose derrière moi (comme dans les films d'horreur où le personnage sent une présence, mais que lorsqu'il se retourne il n'y a rien...). Par contre lorsque je me suis retournée, il y avait quelqu'un derrière moi, le propriétaire se tenait debout derrière moi, l'air de rien comme si sa venue était tout-à-fait normale!!!??!!! Il m'a répondue qu'il croyait que nous étions partis (alors que notre voiture était devant la porte!!) et qu'il venait faire le ménage (il était 9h30). Je me dis que s'il avait vraiment cru que nous étions partis, il aurait pu cogner, dévérouiller la porte et rester dans le cadre de porte pour demander si quelqu'un était dans la chambre ou même juste écouter (la douche était en fonction)... Je ne peux m'empêcher de penser à ce qui aurait pu arriver si j'avais été seule dans la chambre, si c'est moi qui avait été dans la douche, si j'avais été nu lorsque je me maquillait ou si mon conjoint et moi avions été entrain de faire l'amour...
Une chose est certaine, je ne séjournerai plus jamais à ce motel et je conseille à toutes les personnes qui voyagent en solo d'aller ailleur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Moteldesdeuxlacs, Gérant de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Madame
Merci pour vos commentaires ils sont très appréciés. En effet nous travaillons très fort pour que les chambres soient propres et confortables. Nous avons eu une mention de propreté exemplaire dont nous sommes très fiers.
Concernant l'air climatisé, la climatisation est centrale et le contrôle maintien la température ambiante entre 20 et 22 degrés. Si la température extérieure est inférieure à 21 degrés, la climatisation ne partira pas. Vous êtes les seuls à vous être plains de la température. La nuit la température est descendue à 12 degrés, ce week end là...
Concernant l'incident en question, j'ai pris la peine de cogner (très fort) avant d'ouvrir la porte. Vous ne m'avez surement pas entendu à cause de la douche et moi je n'ai pas rien entendu non plus. Je vous croyais partis semble au restaurant comme la veille car 1 des 2 autos avait quitté. Je m'empresse toujours de ramasser les serviettes, les poubelles et refaire la chambre pour qu'au retour du déjeuner votre chambre soit propre. C'est la première fois que ça arrive ... Aussitôt que je vous ai aperçue je me suis excusé et j'ai quitté très mal à l'aise de la situation.
Je suis revenu vous parler pour m'excuser un peu plus tard lorsque je faisais le gazon et vous m'avez rassuré disant que ce n'est pas grave ça peut arriver. En aucun cas je voulais vous faire peur ou autre. Je suis sincèrement désolé des inconvénients qui vous ont perturbée plus que je ne croyais....
Nous sommes une petite équipe attentionnée mais nous n'avons pas de mauvaises intentions...nous travaillons fort et nous faisons la lessive sur les lieux, à la vapeur donc tous les draps serviettes sont exempts de bactérie ou autre. Ces éléments sont très appréciés par nos clients.
En espérant que ces explications vous rassurent pour une prochaine fois!
Saint Bruno, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Wow ! à mon avis ce motel mérite plus d'étoiles... Propreté impeccable, petits extra qu'on ne retrouve pas ailleurs, comme le démaquillant, sèche-cheveux et j'en passe. Un accueil chaleureux par un personnel courtois qui se fait un plaisir de nous aider. Un bbq est à notre disposition ainsi qu'une blançoire et table. Bref, il ne manque rien. Je recommande ce motel autant pour une escapade romantique que pour des vacances en famille. A bientôt Motel des Lacs, je vais revenir c'est certain. Merci.

Astuce pour la chambre : Chambres a un ou a deux lits et cahmbres avec cuisinette studio pour les familles
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moteldesdeuxlacs, Propriétaire de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci beaucoup madame pour les excellents commentaires! En effet, les petites attentions portées envers nos clients sont beaucoup appréciées! Suite aux suggestions des clients, nous avons apporté des changements: portes de douches remplacées par rideaux de douche pour augmenter la superficie etc. La propreté nous tient à cœur ainsi tout est lavé à la vapeur sur les lieux. Nous avons ajouté sur les matelas de la mousse mémoire pour un meilleur confort, les nouvelles télés écrans plats avec chaînes satellite HD sont aussi très appréciées. Il nous fait toujours plaisir de vous recevoir à la réception le matin pour venir chercher un petit café ou thé et vous avez le choix de saveur (Kcup Keurig). Au plaisir de vous recevoir dans un futur rapproché!
Saint-Blaise-sur-Richelieu, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

C'est une charmante place, très chaleureuse et propre, des amours de proprietaires, très serviables, merci, merci pour ce temps passé en votre compagnie. Ce fut formidable. Les suggestions de restaurants et des choses à faire dans la régions furent très appréciées. C'est la première fois qu'on allait dans ce coin mais pas la dernière.

Merci Mme Isabelle et M. Claude, votre place est superbe. Si vous voulez la paix c'est là que vous devez aller!!!

Gilles et Nicole :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moteldesdeuxlacs, Owner de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 11 août 2013
Merci pour vos commentaires qui sont très appréciés et importants pour nous. Malheureusement nous ne serons jamais un 3* seulement du fait que nous n'avons pas de restaurant sur les lieux, et ils ne permettent pas les demi-étoiles (car nous sommes tout près du 3*). Ce qui compte pour nous c'est que nos clients soient satisfaits et que leur séjour soit des plus agréables. Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché!
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes allés, mon copain et moi, au motel des deux lacs pour deux nuits. Ayant prévu de visiter Magog, Bromont et Granby, nous avons été satisfaits de l'emplacement du motel, qui était bien centralisé. Nous avons aussi été charmés par l'accueil des propriétaires et notre chambre était très propres et confortable.
Je retournerai sans hésiter au motel des deux lacs. :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Moteldesdeuxlacs, Propriétaire de Motel des Deux Lacs Inc., a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir indiqué d'excellents commentaires, ceci est important et est notre source de motivation pour continuer à répondre aux besoins de nos clients au maximum. Au cours des années nous avons fait beaucoup de rénovations et d'investissement pour que nos clients aient un séjour agréable et confortable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur!
Voir également ces hébergements à Shefford ou ses environs
Hotel Chateau-Bromont
N° 3 sur 7 à Bromont
Cheribourg Hotel
Cheribourg Hotel
N° 4 sur 7 à Orford

Vous connaissez Motel des Deux Lacs Inc. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel des Deux Lacs Inc.

Adresse: 2909 Rte 112, Shefford, Québec J2M 1C6, Canada
Location : Canada > Québec > Shefford
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 2 hôtels à Shefford
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel des Deux Lacs Inc. 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel des Deux Lacs Inc. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel des Deux Lacs Inc., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.