“Accueil et lieu... Magnifique!” 5 5 étoiles

Domaine Saint Pierre de Trapel a été ajouté à vos Favoris
Domaine Saint Pierre de Trapel
Route de Villedubert | D201, 11620 Villemoustaussou, Carcassonne, France   |
Montréal, Canada
“Accueil et lieu... Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons sélectionné ce domaine à partir d'internet. Quel beau lieu! Les chambres sont superbes, le terrain grandiose et l’accueil de nos hôtes excellents. Nous cherchions une place pour 10 et plus. Chaque familles(2) et couples(2) avaient leur propre quartier. Quelques salons, chacun une chambre de bain. Quel espace!

Le grand terrain, la piscine et les tables à l’extérieur nous ont permis de nous sentir comme des seigneurs.

Essayez la dégustation de Christophe! Et n'hésitez pas à demander des conseils sur les choses à faire dans la région!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
cpariset, Propriétaire de Domaine Saint Pierre de Trapel, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Bonjour Daniel et toute la famille,

Tout d'abord nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor et nous sommes heureux de savoir que vous gardez un très bon souvenir de votre séjour parmi nous. Nous espérons que le retour s'est bien passé pour tout le monde, et que peut être vous nous ferez le plaisir de revenir.. Nous gardons un excellent souvenir des moments partagés ensemble et d'avoir pu faire votre connaissance. Si nous passons dans vos terres québécoises nous ne manquerons pas de votre faire signe... Amitiés.

carpentras
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Passé le portail, le parc est un enchantement ,l'accueil est simple et sincère,tout est pensé avec raffinement, les suggestions de visite et restauration locale sont recherchées et adaptées à nos envies. Les "maitres des lieux" Catherine et Christophe attentionnés et chaleureux transforment notre séjour comme si on était chez des amis.
Le parc est remarquablement entretenu, la piscine bien paysagée est très propre, le cèdre tricentenaire mérite l'admiration.
Toutes les chambres (5) sont grandes, avec une décoration différente et soignée.
Le petit dejeuner est très copieux, la vaisselle choisie.
Nous y retournerons

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
cpariset, Propriétaire de Domaine Saint Pierre de Trapel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2011
Un grand merci pour ce commentaire, avons été ravis de vous accueillir et attendons de vous revoir. quand les hôtes sont aussi charmants que vous l'avez été, ce n'est que du bonheur !
On vous embrasse tous les deux.
Christophe et Catherine
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Le domaine saint pierre de trapel est conforme en tout point aux photos et commentaires du site internet dédié. Des chambres d'hôtes de charme (toutes différentes) dans une magnifique bâtisse et un très grand parc (planté d'arbres centenaires) avec piscine. Nous nous y sommes tout de suite sentis à l'aise.

Les propriétaires, Catherine et Christophe, sont toujours disponibles pour vous indiquer les visites touristiques à ne pas manquer, les animations locales et les bons restaurants (ils vous proposent même de réserver pour vous). Christophe propose aussi des dégustations de vins de la région : une bonne façon de découvrir les terroirs. Je n'oublie pas les succulents petits déjeuners soit au coin du feu de bois, soit sur la terasse.

Nous avons passé en couple un superbe week-end de découvertes et avons profité de la tranquilité du lieu, propice au repos.

N'hésitez donc pas à réserver au domaine saint pierre de trapel. Ce qui est certain, c'est que nous y retournerons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Ce domaine fût possiblement le plus bel endroit ou nous somme restés. Nous avons beaucoup aimé l'expérience.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

accueil fort bien, personnes tres disponibles ,agréables pour les petits déjeuners(copieux)
et pleins de renseignements pour les restaus (essayés), et visites dans la région Chambres fort agréables et fonctionnelles, aucun bruit .Grand parc pour se détendre ou vous pouvez croiser quelque écureuil ou le "maitre de maison "à 4 pattes (chat tres gentil et respectueux de votre tranquillité)

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Cette demeure et ses hôtes sont charmants! A moins de 15 minutes de La cité de Carcassonne, près du canal du Midi, dans un parc magnifique , cette ancienne maison de maître est un refuge chaleureux d'où émane une grande sérénité. Les chambres sont aménagées avec goût et chacune différente. C'est une étape ou un lieu de séjour que l'on quitte à regret, avec l'envie très forte d'y revenir bientôt!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villemoustaussou ou ses environs
Chateau de Palaja
Chateau de Palaja
N° 1 sur 1 à Palaja
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
N° 3 sur 64 à Carcassonne
Bed & Breakfast L'Orangerie
Bed & Breakfast L'Orangerie
N° 6 sur 64 à Carcassonne

Vous connaissez Domaine Saint Pierre de Trapel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Pierre de Trapel

Adresse: Route de Villedubert | D201, 11620 Villemoustaussou, Carcassonne, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Carcassonne > Villemoustaussou
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Villemoustauss...
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 3 043 €
A 5mn de Carcassonne dans un superbe parc calme et arboré, nous vous accueillerons avec plaisir dans notre maison d'hôtes. En Juillet et en Août, possibilité de réserver tout ou partie des 5 chambres. Nouvelle offre : Oenotourisme, Dégustations commentées de vins régionaux sélectionnés dans la chapelle du Domaine. Vente de vin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Pierre de Trapel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Saint Pierre De Trapel - Carcassonne Villemoustaussou
Domaine Saint Pierre De Trapel Villemoustaussou, Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Saint Pierre de Trapel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.