“Ometepe” 4 5 étoiles
Avis sur Hospedaje Soma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moyogalpa
Hospedaje Soma
Frente del Instituto J.R. Smith, Moyogalpa, Isla de Ometepe 00000, Nicaragua   |
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Moyogalpa
cornas
“Ometepe”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Situé à environ 1 km de l'embarcadère , dans la campagne , jolie petite auberge . Vous serez réveillé par le chant des oiseaux .La chambre est spacieuse , bien décorée , bien aménagée ,un seul regret , pas de hamac pour profiter de la terrasse le soir .
Les propriétaires sont très gentils . Petit déjeuners copieux . richard et corinne .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

220 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012 par mobile

Nous avons passé deux jours à l'auberge Soma. Tel qu'indiqué dans d'autres notes, l'auberge est située légèrement en périphérie du village à environ un km de la marina. Presqu'en campagne, le site est calme et paisible. L'accueil fut excellent, et nous avons trouvé la cabine super propre et bien aménagée. Nous avons trouvé également la literie et le lit confortable et la salle de bain irréprochable. Des petits déjeuners copieux sont inclus avec le prix de la cabine qui n'en demeure moins un peu plus dispendieuse que la moyenne. Il faut dire également que le confort des cabines est supérieur à la moyen et le sera encore davantage lorsque l'eau chaude y sera installée au cours des prochains mois. De plus, Zkini est un hôte sympathique et très hospitalier, et il n'a pas ménagé les efforts pour rendre notre séjour agréable. Nous avons souper un soir au restaurant de l'auberge, la bouffe était excellente et bien présentée. Merci encore pour un cours mais plaisant séjour.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Hospedaje Soma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hospedaje Soma

Adresse : Frente del Instituto J.R. Smith, Moyogalpa, Isla de Ometepe 00000, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Rivas > Isla de Ometepe > Moyogalpa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 chambres d'hôtes à Moyogalpa
Hospedaje Soma Moyogalpa, Nicaragua - Isla De Ometepe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospedaje Soma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Hospedaje Soma a été ajouté à vos Favoris