“avis hospedaje soma” 5 5 étoiles
Avis sur Hospedaje Soma

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moyogalpa
Hospedaje Soma
Hospedaje Soma a été ajouté à vos Favoris
Frente del Instituto J.R. Smith, Moyogalpa, Isla de Ometepe 00000, Nicaragua   |
Certificat d'Excellence 2014
sion
“avis hospedaje soma”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

à mon avis le meilleur endroit pour séjourner à moyogalpa auberge située à 5 minutes à pied du centre de moyogalpa cabanas propre dans un jardin de verdure,personnel et service super sympa de javier et johann semoun je dis semoun car c'est le sosie non officiel d elie semoun
un de mes endroits préféré au nicaragua
un piscine en plus et ce serait le top

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet hôtel nous a séduit pour son emplacement dans un grand jardin tropical à 10 minutes du port. Vous pouvez prendre à votre arrivée un tuk tuk (triporteur) qui pour une somme modique vous transportera avec vos bagages.
Nous avions loué une chambre qui était grande, propre, avec un ventilateur suffisant pour la fraîcheur et une douche à qui gagnerait à être plus chaude. Tranquillité garantie, il n’y a que deux chambres à l’étage, avec hamac sur la terrasse et deux cabines au-dessous.
Autre point fort, l’accueil qui est remarquable en tous points avec des personnes accueillantes, souriantes, toujours disponibles pour communiquer et donner un renseignement ou faire pour votre compte une réservation (exemple un taxi à notre retour à RIVAS).
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Near Paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Certes pas tout proche de l'embarcadère mais cela vaut vraiment le coup d'oeil : l'ensemble est situé dans un espace vert immense, bien aménagé et très agréable. Les chambres étaient très honnêtes pour le prix. Le service rendu est correct, les petits déjeuners sont classiques mais bons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cornas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Situé à environ 1 km de l'embarcadère , dans la campagne , jolie petite auberge . Vous serez réveillé par le chant des oiseaux .La chambre est spacieuse , bien décorée , bien aménagée ,un seul regret , pas de hamac pour profiter de la terrasse le soir .
Les propriétaires sont très gentils . Petit déjeuners copieux . richard et corinne .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Nous avons passé deux jours à l'auberge Soma. Tel qu'indiqué dans d'autres notes, l'auberge est située légèrement en périphérie du village à environ un km de la marina. Presqu'en campagne, le site est calme et paisible. L'accueil fut excellent, et nous avons trouvé la cabine super propre et bien aménagée. Nous avons trouvé également la literie et le lit confortable et la salle de bain irréprochable. Des petits déjeuners copieux sont inclus avec le prix de la cabine qui n'en demeure moins un peu plus dispendieuse que la moyenne. Il faut dire également que le confort des cabines est supérieur à la moyen et le sera encore davantage lorsque l'eau chaude y sera installée au cours des prochains mois. De plus, Zkini est un hôte sympathique et très hospitalier, et il n'a pas ménagé les efforts pour rendre notre séjour agréable. Nous avons souper un soir au restaurant de l'auberge, la bouffe était excellente et bien présentée. Merci encore pour un cours mais plaisant séjour.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Hospedaje Soma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospedaje Soma

Adresse: Frente del Instituto J.R. Smith, Moyogalpa, Isla de Ometepe 00000, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Rivas > Isla de Ometepe > Moyogalpa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 9 chambres d'hôtes à Moyogalpa
Hospedaje Soma Moyogalpa, Nicaragua - Isla De Ometepe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospedaje Soma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.