“très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hospedaje Central

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Moyogalpa
Hospedaje Central
Hospedaje Central a été ajouté à vos Favoris
Desde el puerto: 4 cuadras arriba y 1 cuadra a la derecha, Moyogalpa, Isla de Ometepe, Nicaragua   |
Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passons trois jours dans cette auberge très paisible, sur la magnifique île d'Ometepe.
L'ambiance est très détendue et agréable, le personnel au petits soins et la gérante (francophone) adorable et attachante.
Un bel endroit !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ElindioViejo_HC, Manager de Hospedaje Central, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour!

Nous vous remercions beaucoup de prendre le temps de nous écrire.

Ca a été un plaisir de vous recevoir bien chez nous. Que l'île d'Ometepe vous ait fait découvrir ses beautés et entrevoir ses mystères,,,

Salutations de Juana!
À bientôt!

En famille
Carthagène, Colombie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Pour les voyageurs basés à Moyogalpa, c'est un très bon spot. L'accueil est chaleureux, l'auberge plutôt grande et joliment colorée. La cuisine est excellente à un bon rapport qualité/prix et les chambres sont propres. Les dortoirs sont par contre ouverts aux 4 vents et les moustiques s'en donnent apparemment à coeur joie... Le wifi fonctionne très bien partout et l'on peut arranger toutes sortes d'excursions d'ici. Bref, un bon hostel complet à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J'ai adoré mon séjour dans cet hotel! Je suis restée 3 nuits dans le dortoir avec un groupe d'amis et nous avons eu la chance de n'avoir que 2 d'autres compagnons de chambre. La décoration est absolument magnifique, il y a des peintures sur tous les murs, certaines faites sur commande par des artistes. Les matelas sont un peu minces, mais confortables. L'endroit est bien relax pendant la journée, il y a des hamacs pour se coucher et si l'on demande gentiment au cuistot Usaguy il peut nous faire prendre l'un des 3 singes et il y a également des biches. Si vous lui demandez conseil pour les choix de repas, il vous répondra que tout le menu est excellent ce qui est effectivement le cas!!! En plus si vous lui demandez il peut vous cuisiner des spécialités ou des variantes, vous ne serez pas déçus! Et ce n'est vraiment pas cher. Le soir, quelques locaux bien sympathiques viennent prendre un verre et il y a de la bonne musique autant française, québécoise et locale.

Bref, c'est un grand coup de cœur que je recommanderait à tous!

Boucherville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Une auberge colorée où le personnel est franchement sympathique, on y mange bien et les repas sont faits avec amour! C'est un bel endroit pour relaxer dans un hamac, l'hotel offre des tours un peu partout a Ometepe qui valent la peine, on peut y louer des vélos ou des scooter. Le soir l'ambiance est agréable, on y entend de la musique francophone et on peut biensur parler un peu avec d'autres backpackers. Petit point de plus ils ont des singes et un refuge pour animaux.

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Super place! Très chaleureux, tous les repas sont délicieux et préparés avec amour par le chef Usaguy! Ambiance relaxe et joviale, on ne peut que se sentir bien dans cette auberge!
Endroit où faire du social, relaxer dans des hamacs, observer les singes et les biches, propositions d'activités de tout genre, proche de tout, bref la place parfaite!

Acton Vale
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Un hotel relax avec tout les services, on y dort bien, la discothèque a probleme tel qu,indiqué dans d,autres reviews est fermé et a fait place a un resto a bon déjeuner.
L'hotel a son guide Oosaagi, pour le volcan Conception, un guide qui vous mènera au sommet même dans les pires conditions et qui vous donnera une foule de renseignement sur le volcan sa faune et végétation.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hospedaje Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospedaje Central

Adresse: Desde el puerto: 4 cuadras arriba y 1 cuadra a la derecha, Moyogalpa, Isla de Ometepe, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Rivas > Isla de Ometepe > Moyogalpa
N° 4 sur 9 chambres d'hôtes à Moyogalpa
Hospedaje Central Moyogalpa, Nicaragua - Isla De Ometepe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospedaje Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.