“Très bonne adresse accueillante” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Brinon-sur-Sauldre
Catégorie de prix : USD 17 - USD 25
Cuisines : française
Description : L’Auberge du 7 dispose d’une belle salle de restaurant de 30 couverts. Aux beaux jours, vous pourrez profiter de la terrasse orientée au sud d’une vingtaine de places. Le Chef, Pascal Bellavia, vous propose ses suggestions sur ardoise, cuisinées à base de produits frais, renouvelées quotidiennement en semaine et plus élaborées le week-end.
Thiais, France
“Très bonne adresse accueillante”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous connaissions la partie chambre d'hôte de l'auberge du 7 mais nous n'avions pas eu l'occasion de tester le restaurant
C'est chose faite et heureusement car nous serions passés à côté d'une bonne adresse
Accueil fort sympathique
Faire son choix est habituellement un peu compliqué mais là aucun souci la patronne a pris le temps de nous expliquer les produits utilisés dans le menu proposé un peu petit plus sympa
Produits de bonne qualité pour un prix raisonnable
N'oubliez pas de faire un détour par cette auberge

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
aubergedu7, Propriétaire de Auberge du 7, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci à vous pour ce petit mot très sympathique. A très bientôt en Sologne !
Pascal & Claude-Hélène BELLAVIA

Clémont, France
“Un lieu très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dimanche 25, jour de la fête des mères, j'ai fait découvrir cet restaurant chambres d'hôtes à des amis de Montpellier. Je n'ai pas hésité lorsqu'ils m'ont demandé de trouver un "bon" restaurant pour me remercier de l'accueil. Je savais que l'Auberge du 7 à Brinon serait le lieu idéal et, comme d'habitude, je ne me suis pas trompée. Menu fixe pour la fête des mères, délicieux, dans un cadre inattendu et à un prix attrayant. Mes amis ont adoré. Merci à Claude-Hélène et Pascal pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Annie CREUZOT Clémont

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
aubergedu7, Propriétaire de Auberge du 7, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Tous nos remerciements pour votre fidélité et vos encouragements.
A très bientôt à l'Auberge du 7.
Cuisinement Vôtre
Pascal et Claude-Hélène
Villeconin
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Bonne adresse si vous êtes en Sologne.............
Accueil chaleureux.
Bon rapport qualité prix.
Très bonne cuisine .

les magnils reigniers
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

super accueil le sourire chambres avec une literie sensas le repas tres bon avec le calme contrairement a audray p de mennecy qui ferais mieux de revoir ses dires

Visité en juin 2013
Lamotte-Beuvron, France
“petit budget et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Un couple de lyonnais vient de reprendre l'auberge du sept à Brinon. Lui a travaillé dans la resto sur Lyon (traiteur et autre) et elle aussi; Des personnes dévouées qui veulent bien faire en relancant cette adresse; Le midi en semaine un menu style voyageur (env 12€) rien à redire, petite carte de produits frais bon service cadre sympa. Le soir idem; Le week-end la carte devient un peu plus élaborée mais reste très abordable (<18€ de mémoire). Essayer de prendre les plats qui nécessite une cuisson sur le moment et pas les plats en sauce qui ont du être préparés dans la journée et donc un peu sec (style coq au vin). Néanmoins une bonne petite adresse sympathique comme on les aime.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du 7 ont aussi consulté

Brinon-sur-Sauldre, Cher
Pierrefitte sur Sauldre, Vallée de la Loire

Lamotte-Beuvron, Loir-et-Cher
Souvigny-en-Sologne, Loir-et-Cher

Vous connaissez Auberge du 7 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.