“un joli petit hotel dans un endroit de reve” 4 5 étoiles

Hotel des Cascades a été ajouté à vos Favoris
Hotel des Cascades
| Ida Outamane, Imouzzer des Ida Outanane 80300, Maroc   |
Casablanca, Maroc
“un joli petit hotel dans un endroit de reve”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

C'est tout simplement un endroit magique , cet hotel est fabuleux pour faire de notre séjour un moment inoubliable : ce paradis , gorgé de soleil , est entouré de montagnes avec une vue unique , havre de paix ,un personnel au petits soins pour les clients , des repas variés , servis avec le sourire , pris sur une terasse dominant toute la vallée ... que d'ingrédients pour repartir avec de belles images et de beaux souvenirs pleins la téte .
A seulement une heure de la ville moderne d'Agadir , par une route qui vaut elle aussi le déplacement , nous avons passé moi et ma famille 3 jours où nous avons pu gouter à tout ce qui peut offrir ce coin de paradis : repos , piscine , balade à dos de mulet , promenades à pieds et repas dans un village berbère , paysages grandioses , tout cela melés aux sourires et à la gentillesse des habitants .
Alternant avec la détente dans le beau jardin de l'hotel à la végétation trés variée et odorante , le paysage , la tranquillité ne peuvent qu'étre source d'inspiration pour ceux qui cherchent une résidence d'écriture ou de peinture .
Bref une belle étape pour ceux qui veulent découvrir le Maroc profond et l'arrière-pays d'Agadir .

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Excursion d'une journée à partir d'Agadir par forte chaleur jusqu'à Immouzzer des ida Outanane et comme à chaque fois on se refugie à l'hotel des Cascades (bonne auberge améliorée) pour profiter de la fraicheur, de la piscine, de la vue et de la bonne table .
Un seul regret, celui de ne pas y passer la nuit pour profiter de la tranquillité de la soirée dans le village et de la balade jusqu"à la Cascade, bien asséchée en ce mois d'aout.

Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

L'accueil basique nous confirme que nous sommes bien dans un hôtel, pas une chambre d'hôtes.
La terrasse panoramique sera le seul point positif de notre séjour. Personnel insuffisant. Chambres correctes mais sanitaires et literie vétustes. Cuisine marocaine classique, mais chère.
Le plus mauvais rapport qualité-prix de tout notre voyage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Imouzzer des Ida Outanane

2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le lieu est exceptionnel, perché sur les hauteur de la Vallée du Paradis, terrasse panoramique sublime mais... Hotel qui a mal vieilli, qui est mal entretenu et dont les prestations sont très mauvaises... Chambres on ne peut plus vétustes, literie catastrophique (lit à peine fait quand on est arrivé, c'était à se demander si les draps avaient été changés !), salles de bain déprimantes... Piscine d'un autre âge et sale, petit déjeuner servi en libre service, il faut demander pour tout avoir... Service tout aussi mauvais... En ce qui nous concerne, on était à deux doigts du bad trip et on s'est enfui alors que nous devions y rester trois jours... Quel dommage car le lieu est vraiment sublime (cf voir photo prise de la terrasse au coucher du soleil)... En bref : Parfait pour une pause déjeuner, mais surtout pas pour y dormir !!!)

Torcy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Cadre plutôt sympathique dans lequel nous aurions pu passer un bon moment mais quel manque de chaleur dans l'accueil des clients ! Refroidit nous avons fait demi-tour, dommage..
La literie n'est pas non plus à la hauteur de ce que l'on pouvait s'attendre, rapport qualité prix moyen.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Je ne m'exprime pas sur l'hôtel, mais sur le restaurant et surtout sur la terrasse sur laquelle celui-ci est installé. L'endroit est délicieux. Une source traverse le jardin, ce qui lui donne un aspect luxuriant tout à fait rare au sud du Maroc. Les figuiers se transforment en parasols naturels bienvenus. La superbe vue panoramique vaut à elle seule le détour, l'hôtel étant construit au-dessus des célèbres cascades.

Le contenu de l'assiette, lui, est correct, sans plus. Service aimable d'Abdallah.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Très beau cadre, les repas sont servis sur une terasse surplombant la vallée.. Magnifique!

Par contre, nous avons trouvé la literie très inconfortable et il a été impossible de prendre une douche le soir (pas d'eau chaude et seulement un filet d'eau froide). Dommage.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Hotel des Cascades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Cascades

Adresse: | Ida Outamane, Imouzzer des Ida Outanane 80300, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Imouzzer des Ida Outanane
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Imouzzer des Ida Outanane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Cascades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Cascades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.