“hôtel de passage” 3 5 étoiles

| Ida Outamane, Imouzzer des Ida Outanane 80300, Maroc   |
Reims, France
“hôtel de passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avions réservés deux nuits dans cet hôtel et une nuit aurait été suffisante de plus, la cascade est tarie depuis 2 ans. effectivement, la vue sur la vallée est magnifique et les extérieurs de l'hôtel également, l'eau de la piscine semblait pas très propre (attention scorpion autour de la piscine), la réception est très jolie et effectivement à notre arrivée, la première chose qui nous a été demandé : était de choisir le menu pour le soir. la chambre n'était pas très propre et la salle de bain très vieillotte. nous avons eu des difficultés à nous doucher car la robinetterie est d'un autre temps donc pas d'eau chaude. les repas ne sont pas exceptionnels non plus. en conclusion, hôtel trop cher par rapport à la qualité proposée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Mios, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Les Cascades a été une étape agréable, même s'il a fallu la gagner ! (route ... de montagne !).
Idéalement situé, avec une vue magnifique depuis chambres ou terrasse, il ne présente qu'un inconvénient (certes de taille): l'adaptation aux personnes à mobilité réduite; bcp d'escaliers et de marches intermédiaires. Ainsi, une fois rendus à la piscine, pas question de faire des aller-retour !

Globalement, si l'hôtel était un peu vieillot (les sixties ?), il était agréable. En restaurant, la cuisine était bonne et, surtout, marocaine. Le personnel était agréable, et disponible.
Aussi, hormis la remarque faite en début, la prestation est satisfaisante et d'un bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la même vue sur les jardins et la vallée, avec leur balcon confortable; à vo...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

J'ai vraiment apprécié mon séjour dans ce petit Hôtel de montagne qui m'a été recommandé par des Amis qui habitent Agadir.

C'est une adresse à recommander. Encore merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur attention.

Qu'il est agréable de rentrer le soir, après une journée de marche dans la montagne, et trouver un bon feu de cheminée pour se réchauffer, et se régaler avec la cuisine Marocaine typique.

Un très joli cadre, la détente dans les jardins, vue et coucher du soleil depuis la terrasse à couper le souffle: C'est le dépaysement garanti.

La voiture est garée sur un parking gardé, tout est pensé pour notre confort.

Encore merci à toute l'équipe pour leur gentillesse, et leur attention. C'est une adresse à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Jouars-Pontchartrain, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

(Nuit du 25 au 26/01/14) Cadre magnifique et belle vue sur la vallée à partir d'un hôtel qu'il faut absolument fuir compte tenu de ses prestations lamentables !
Arrivés vers 18h30, le seul intérêt du tenancier consiste à nous faire choisir les composants du dîner avant de nous conduire dans une chambre glaciale (Chauffage précaire et inadapté), horriblement chère (620 MAD) avec une salle de bains d'un autre temps et des peintures bien plus que défraîchies .
Restaurant équipé d'une cheminée allumée à la dernière minute. Dîner avec les manteaux !
Etablissement à "touristes", aucun sens commercial.

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Imouzzer des Ida Outanane

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai séjourné avec des amis, dans cet hôtel perché à 1250m d'altitude et à 1h30 de route d'Agadir. , c'était très parfait .
Nous avons eu un dépaysement total ,paysages tout en verdure , il y a tout ce qu'il faut pour se reposer et pour se détendre .
La terrasse est magnifique ,avec une vue imprenable sur les montagnes ,les jardins sont bien entretenus,le son de l'eau ,le gazouillement des oiseaux....bref LE PARADIS!!!
Nous avons été très bien accueillis et bien informés pour les différentes excursions à faire dans cette belle région.
La nourriture est bonne et à base de produits locaux et de saison.
Très bonne ambiance surtout le soir au coin du feu de cheminée.
Le Personnel de l’hôtel au petit soin,ainsi que le propriétaire qui est très aimable.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui aiment la nature et qui veulent voir une petite partie du vrai Maroc tout en restant dans un hôtel, sans prétention, tranquille et confortable.
Enfin, la route depuis Agadir est sensationnelle et la région d'Imouzzer vaut la peine d'être visitée!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
ST MAUR DES FOSSES
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Le cadre est splendide, au milieu des orangers, grenadiers et beaucoup d'autres essences. Très belle vue sur la vallée.
Le bâtiment abritant les chambres ressemble à un dortoir de WMCA, assez impersonnel, mais bon, le tout reste fonctionnel, avec un confortable chauffage central.
Notre famille de 5 adultes a regretté la nourriture, peu authentique et très continentale.
L'accueil était bien moyen, avec une attitude non modulable peu commerciale au moment de régler la note.
Bref, une déception, surtout par rapport à l'accueil chaleureux de nos hôtes précédents à Marrakech, Ourika, Imlil, Taroudant et Tafraoute sur le même séjour d'une dizaine de jours.
Une seule nuit-étape a juste été suffisante.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

L'hotel des cascades reste un hotel d'étape dans la région. Le confort est suffisant, la restauration du soir est bonne.
les chambres et les salles de bains sont vraiment défraichies et mériteraient une bonne remise à neuf, mais c'est ce qui fait le charme de l'établissement.
Le personnel est trés courtois et donne des indications pour des ballades autour.
Une étape de calme et de repos.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
N° 10 sur 80 à Agadir
RIAD DE L'OLIVIER
RIAD DE L'OLIVIER
N° 1 sur 2 à Imouzzer des Ida Outanane

Vous connaissez Hotel des Cascades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Cascades

Adresse: | Ida Outamane, Imouzzer des Ida Outanane 80300, Maroc
Location : Maroc > Région de Souss-Massa-Draa > Imouzzer des Ida Outanane
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Imouzzer des Ida Outanane
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Cascades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Cascades Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Cascades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.