“Une adresse exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'hotes Le Hutrel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaux-sur-Aure
Chambres d'hotes Le Hutrel
Chambres d'hotes Le Hutrel a été ajouté à vos Favoris
Hameau Le Hutrel, 14400 Vaux-sur-Aure, France   |
“Une adresse exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

à plusieurs titres... D'abord part sa situation géographique, car idéalement situé entre Bayeux et les plages du débarquement, mais aussi part la qualité des prestations proposées: un ancien presbytère magnifiquement rénové, des chambres confortables et raffinées, et le petit plus : un petit-déjeuner convivial et riche de produits faits maison (que du bonheur !). Sans oublier l’accueil chaleureux des propriétaires, à votre écoute et riche de conseils... Bref, une adresse que nous recommandons sans aucune réserve.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Un endroit charmant: un ancien presbytère rénové avec soin et très bon goût, un jardin magnifique. Des chambres charmantes, "cosy" et un petit-déjeuner parfait: des confitures maison, pâtisseries (tartes et gâteaux délicieux), le tout accompagné des commentaires et conseils fort utiles (ou des souvenirs) de Mme et M. Danjou. Un sens de l'accueil hors du commun, une gentillesse prévenante et généreuse. On ne peut que conseiller ce bijou !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Oudenaarde
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

10 jours de vacances dans une très belle maison plain de caractère ainsi que jardin plain de fleurs. La région plain d’histoire nous a plu beaucoup. Encore plus par les témoignages de monsieur et madame. Chaque jour démarrais avec un petit déjeuner délicieux. Surtout les gâteaux maison, les confitures maison, le yaourt maison, le chocolat chaud maison…Les enfants et nous se sentaient vraiment le bienvenue. Pendant notre retour on a décidé unanime que l’année prochaine on reviendra. Il y a encore tellement à faire et à voire…A l’année prochaine.Famille Swinnen-Craninx Oudenaarde 21 juillet 2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

A quelques km au N. de Bayeux, charmante chambre d'hôte. Nous n'y sommes restés qu'une nuit mais nous avons pu immédiatement juger de la qualité de la maison.
En pleine campagne mais proche de la mer et de Bayeux, les propriétaires nous accueillis avec beaucoup de douceur mais aussi d'efficacité.
Chambre et salle de bain spacieuses ( dommage qu'il n'y ait qu'une baignoire mais bon ...), les petits déjeuners sont pantagruéliques (tartes et confitures maison, fromages, croissants, ... bref une adresse à retenir. Les prix sont raisonnables ce qui ne gâche rien.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'hotes Le Hutrel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Le Hutrel

Adresse: Hameau Le Hutrel, 14400 Vaux-sur-Aure, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Vaux-sur-Aure
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Vaux-sur-Aure
Chambres D'hotes Le Hutrel Vaux-Sur-Aure, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Le Hutrel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.