“Un week-end de mariage inoubliable” 5 5 étoiles

Le Mas de l'Olivier
Rue du Laurier-Tin, 34400 Verargues, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Verargues
Pérols, France
“Un week-end de mariage inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

L'accueil chaleureux de notre hôtesse Silvi, la qualité de ses mets raffinés et de l'hébergement ont largement contribué au succès de ce moment, dans un cadre authentique et une ambiance très conviviale.
Nous remercions très chaleureusement Silvi qui a mis tout son coeur pour que nos familles et amis gardent le meilleur souvenir de cette soirée, qui s'est poursuivie le lendemain autour d'un brunch gourmand.
C'est avec le plus grand plaisir que nous reviendrons dans ce joli Mas de l'Olivier, partager de nouveaux moments autour d'un délicieux dîner !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

nous y etions en semaine, et etions tout seuls, à profiter de l'acceuil de notre hote.
après une petite trempete dans la piscine , nous avons profité de la table d'hote, assiètte froide tres sympa sur la terrasse.
la chambre est très bine décorée et avec gout
le lendemain matin, après notre balade en velo jusqu'à aigues mortes, nous avons encore pu prendre notre petite douche avant midi

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

c'est la deuxième fois que nous venons chez Silvi, et bien sûr très satisfait par son acceuil, par cette déco très agréable, sans oublier sa délicieuse cuisine. Pour un anniversaire c'est vraiment très sympa, on peut chanter, danser, en fait on est comme chez nous.
les chambres sont très spacieuses. Au petit déjeuner, nous avons apprécier les croissants au nutella fait par la maîtresse de maison

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous recherchions un endroit chaleureux et pro pour recevoir nos partenaires financiers et juridiques. Pas de fausse note possible…. Quand j’ai fait la connaissance de Silvi, j’ai tout de suite su que j’avais trouvé le bon endroit. La vie nous réserve de belles rencontres, comme elle le dit elle même, et celle-ci en est une. Le Mas, la déco très sure, l’accueil, le sens du service, la cuisine, le vin, le savoir recevoir………….tout est là avec beaucoup de naturel.
Merci encore à vous d’avoir été une vraie « partenaire » pour cette soirée importante pour nous. Silvi est « une jolie personne » qui fait son travail avec cœur et professionnalisme.
Endroit à découvrir et à faire connaître sans modération.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Silvi,la maitresse du Mas,nous à accueilli de manière tres chaleureuse.dans une deco tres harmonieuse.
Le site est sublime pour trouver la tranquillité en amoureux,la proximité des villages alentours.Nous à permis de nous evader sans trop de km .
Un secret bien gardé:
en complicité avec silvi ,mon conjoint a organisé la superbe suprise de m'offrir un massage detente,procuré par une masseuse professionnelle sur le mas des Oliviers.nous avons bien recenti la generosité de silvi ,nous souhaitons revenir au Mas des Oliviers afin d'y gouter ces talents culinaire .L'échange à ete tres enrichissant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011 par mobile

Tres belle halte avant de descendre un peu plus dans le sud... Accueil parfait, deco dynamique, petits plats chaleureux et surtout une proprietaire qui peut s estimer fiere d avoir reussi a allier tous les ingredients pour faire de ce gite une adresse incontournable de la region!! Merci encore a sylvie de nous avoir chouchouter mon mari moi et surtout notre petit antonin de 3 mois.... A tres vite

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Gîte spacieux, impeccable et décoré avec goût. Accueil discret, chaleureux et sans chichis. Cuisine locale, surprenante et excellente. Mais qu'est-ce qu'on attend pour y retourner? Merci Silvi!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas de l'Olivier

Adresse : Rue du Laurier-Tin, 34400 Verargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Verargues
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Verargues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Verargues
Hotel Le Mas De L'olivier Verargues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de l'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.