“l'étape idéale!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
crest
“l'étape idéale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Soirée-étape chaleureuse et relaxante dans cette maison magnifique et douillette. Très belle décoration, tout est pensé et soigné dans chaque détail pour que l'on se sente bien et comme à la maison. L'accueil est chaleureux et la cuisine de Silvi excellente. Menu frais, équilibré et tout est fait maison. Souvenir ému de l'incroyable seiche à l'aïoli...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Après confirmation téléphonique de la réservation et envoi du chèque d'acompte, nous avons vu notre réservation annulée par la propriétaire qui a donné notre chambre à d'autres personnes ayant demandé plus de nuits. Un peu limite....

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
cerise34, Propriétaire de Le Mas de l'Olivier, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Suite à des demandes indécises quant'à réserver pour une ou deux nuits venant d'un groupe de personnes qui souhaitaient toutes réserver au mas pour être ensemble , nous avons privilégié effectivement les réservations de plusieurs nuitées, sachant que la date du séjour était prévue deux mois après la demande, nous pensons que les personnes n auront pas de difficultés à trouver un hébergement et regrettons vivement ce désagrément .
Ciney
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Grâce à Silvi, nous avons gardé de chacun de nos 4 séjours au mas des souvenirs merveilleux. Nous avons eu l'occasion de faire de belles rencontres.
Décoration et excellente cuisine sont les passions de la maîtresse des lieux. Elle s'en acquitte avec brio. La terrasse ombragée est ideale pour se reposer et bouquiner, et la piscine apporte sa note de fraîcheur les jours de forte chaleur.
La situation du mas permet de découvrir autant le littoral que l'arrière-pays. Les sites à visiter ne manquent pas et Silvi saura vous conseiller dans vos choix...
Encore merci pour tous les excellents moments en ta compagnie

Christine et Daniel, Belgique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un accueil agréable, un endroit plein de charme, nous ne sommes restés qu'un weekend et n'avons malheureusement pas eu la chance de goûter à la cuisine de Silvi ! Cependant la cuisine d'été et la piscine sont très agréables. Les massages proposés valent vraiment le coup et c'est moins cher qu'en institut. Le mas a beaucoup de caractère.
A recommander pour passer quelques jours au calme !
Stéphanie et Dominique

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beausoleil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

un week-end passé sous l'ombre des oliviers, dans un décor composé d'un doux mélange d'ancien et de contemporain très raffiné et original. Une grande chambre confortable avec une trés jolie et spacieuses salle de bain que nous avons partagée avec nos enfant qui était logés dans une chambre à coté de la notre. L'accueil de sylvi est chaleureux et convivial. Le lieu et calme et reposant, parfaitement situé pour se promener dans toute la région. Je terminerai ce petit avis par une mention spéciale pour la cuisine de sylvi.... nous nous sommes régalé d mets délicieux concoctés avec des produits frais et locaux, un superbe cocktail à l'apéritif et une succulent dessert,le tout servir dans la vonne humeur et la convivialité. Bref un excellent week-end ou nous nous sommes sentis " comme en Famille ". PS un autre bon point, il y a un parking fermé....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

3 nuits passées début juillet au Mas de l'Olivier, tout d'abord un accueil très sympathique (précédé de mails de confirmation qui l'étaient tout autant) une belle maison avec de jolies chambres (belle déco, beaucoup de goût, sans trop) nous avons mangé à plusieurs reprises, Silvi nous a tous enthousiasmé avec sa cuisine et ses attentions (gâteaux sortant du four pour le petit déjeuner).
En résumé, une très bonne adresse pour une halte dans la région avec énormément de gentillesse et de chaleur.
Brigitte et Alain

• Séjour du juillet 2012
Pérols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

L'accueil chaleureux de notre hôtesse Silvi, la qualité de ses mets raffinés et de l'hébergement ont largement contribué au succès de ce moment, dans un cadre authentique et une ambiance très conviviale.
Nous remercions très chaleureusement Silvi qui a mis tout son coeur pour que nos familles et amis gardent le meilleur souvenir de cette soirée, qui s'est poursuivie le lendemain autour d'un brunch gourmand.
C'est avec le plus grand plaisir que nous reviendrons dans ce joli Mas de l'Olivier, partager de nouveaux moments autour d'un délicieux dîner !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas de l'Olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de l'Olivier

Adresse: Rue du Laurier-Tin, 34400 Verargues, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Verargues
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Verargues
Hotel Le Mas De L'olivier Verargues
Hotel Verargues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de l'Olivier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.