“Retour vers le futur” 3 5 étoiles

Hotel Lanoiselee
4 avenue Jean Mermoz, 58360 Saint-Honore-les-Bains, France   |
“Retour vers le futur”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Hotel au charme désuet, qui ne pourra pas retrouver le charme d'antan !.. Malgré tout , volonté de bien faire, avec une chambre refaite (home staging!), spacieuse, mais sous les toits et très chaude ! Repas du soir copieux, voir lourd, mais bon. Accueil plutôt sympa. Petit dej basique ( jus d.orange chimique)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

une ile au fond du coeur
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

je suis amené très régulièrement à me déplacer en "soirée étape" pour mon travail et je visite donc beaucoup d'hôtels.
Ce que je ne comprend pas c'est que pour un budget de 65/70 € d'autres hôtels vous en offre beaucoup plus... comment font-ils ?
en tout cas si vous voulez une chambre complètement désuète à la moquette plus qu'usée, un chauffage quasi inexistant, une salle de restaurant qui fait plus pensez à une cantine, aucunes informations sur le menu qu'on va vous servir ( donc si vous avez des allergies, des convictions personnelles ou religieuses vous repasserez...), une cuisine plus que médiocre ( pâtes trop cuites, bourguignon qui sort dont ne sais où) et bien venez ici vous ne serez pas déçus...
et tout cela pour 70 €; encore une fois incroyable; lisez mes autres avis sur d'autres hôtels et vous verrez que pour le même prix, voir moins cher, vous aurez mille fois mieux.
vraiment les autres avis sont encore trop indulgent...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Honore-les-Bains

2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Cette hôtel n a rien d un 3 étoiles. Les chambres sont vieillottes,moquette sale, simple vitrage, isolation inexistante, rideau de douche moisi et j en passe...cela sert a rien de tout décrire ... Je vous ai laisser quelque photo qui parle d elle meme. L acceuil est plus que froid, le restaurant propose un seul et unique plat pour les pensionnaires. Cuisine simple et pas très bon. J oublie le manque de chauffage dans le restaurant, couloir et dans la chambre quand vous arrivez. Vous trouverez des radiateurs en hors gel!!! Bref je déconseille ce trou a rat d hôtel qui ne mérite meme pas une etoile.

• Séjour du décembre 2012
Romorantin-Lanthenay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avions une chambre qui donnait , porte à l'extérieur. Très déçu, lino sale, rideau de douche peu propre, pomme de douche avec aucune puissance. Draps douteux mais selon le personnel, impossible, (même pas une excuse).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Vraiment un hotel d'une autre époque qui essaie de se renover tant bien que mal.La ville a du avoir son heure de gloire dans les années 20 et ils essayent de lui redonner un peu de son lustre d'antan.Restaurant sur place pas mauvais mais ils préférent servir les pensionnaires avant.Un casino est aussi présent mais trés mal aimable à l'entrée. Petit dej pas mal aussi.Voila pour cet hotel qui ne vaut pas trois étoiles pour l'instant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lanoiselee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lanoiselee

Adresse : 4 avenue Jean Mermoz, 58360 Saint-Honore-les-Bains, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Saint-Honore-les-Bains
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Honore-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lanoiselee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lanoiselee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.