“Coup de coeur garanti” 5 5 étoiles
Avis sur le clos du Haut Villiers près de Chenonceau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Julien-de-Chedon
le clos du Haut Villiers près de Chenonceau
le clos du Haut Villiers près de Chenonceau a été ajouté à vos Favoris
2 allee de Villiers | Saint-Julien-de-Chedon, 41400 Saint-Julien-de-Chedon, France   |
Locon
“Coup de coeur garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Excellent accueil, grande propreté, personnes très sympathiques, petit déjeuners très copieux, jolie propriété de charme, aucun bémol à exprimer.
Chaudement recommandé
Organisez vos visites avec les hôtes, leurs conseils sont précis et précieux
Jeune couple avec bébé ou enfant, n'hésitez pas, tout est prévu.
Allez-y en toute confiance pour réussir votre séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Au calme, dans la verdure, proche de petits villages et des châteaux de la Loire, nous avons découvert ce havre de paix où nous avons vraiment envie de retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Une charmante demeure bien située pour visiter les châteaux alentours et le zoo de Beauval. Les hôtes très accueillants et serviables. Les chambres sont joliment décorées et calmes. Nous étions dans celle au rdc. Très bon et copieux petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix si on compare avec les autres gîtes du secteur. Nous y retournerons si l'occasion se représente !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Fantastique chambre d'hôtes dans un petit village au coeur des châteaux du val de loire (entre Chenonceaux, Amboise et Chambord).
Les propriétaires sont très accueillants, nous donnent plein de tuyaux pour visiter les alentours et pour trouver de bonnes tables. Une gentillesse qui nous a réchauffé le coeur malgré un climat médiocre.
La chambre (verte) est très jolie, bien équipée (sauf TV), confortable et calme.
Petit-déjeuner formidable avec de très bons produits.
Très bon rapport qualité/service/prix.
A recommander fortement

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Dans le coin très sympa des châteaux de la Loire, une multitude d'activités sont proposées. L'accueil, l'aménagement des chambres et la qualité des petits-déjeuners ont été particulièrement appréciés !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
vsg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

vous voulez passer un bon moment ? Cette demeure le permet vraiment, l'accueil,la maison, le lieu est si plaisant que l'on repart de cet endroit avec regret et peut être avec un peu de jalousie en vers leur propriétaire.
Justement ces propriétaires qui sont a notre service, qui ne manquent pas de nous informer sur les multiples activités de leur régions tant en visites culturelles,que sur la découverte des produits du terroir, vraiment que de bons moments passer en leur compagnie !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
semur
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

je n'ai qu'à me féliciter de mon séjour de trois jours au "clos". Outre les petits déjeuners mémorables qui à eux seuls valent le déplacement, l'accueil est particulièrement chaleureux : tout est fait ^pour rendre votre séjour agréable . OUtre le fait que le cllos est remarquablement situé pour explorer la région , Marc et Corinne se mettent en quatre pour vous donnner un tas de renseignements précieux.. L'endroit est calme. Notre chambre possédait une terrasse où nous était servi le petit déjeuner "pantagruélique". Tout est d'une porpreté remarquable . Les chambres sont vastes et gentîment décorées. Un plus : ayant oublié mon pantalon dans une garde robe, j'en ai été averti par Marc et CVorinne qui ont pris la peine de me le faire parvenir.
Beaucoup de courtoisie , d'efficacité , le tout non sans humour et toujours dans la discrétion . Plus que recommandable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez le clos du Haut Villiers près de Chenonceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le clos du Haut Villiers près de Chenonceau

Adresse: 2 allee de Villiers | Saint-Julien-de-Chedon, 41400 Saint-Julien-de-Chedon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Julien-de-Chedon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Julien-de-Chedon
Elégante demeure tourangelle du 18°s sur les hauteurs de la vallée viticole du Cher au coeur des châteaux de la Loire ( à 13 km du château de Chenonceau , 18km du zoo de Beauval, d'Amboise ,de Chaumont...) vous accueille chaleureusement et au calme dans ses 4 chambres d'hôtes de charme(dont une suite indépendante pour 4/ 5 pers) décorées avec raffinement et meubles de style ;elles possèdent toutes des sanitaires privés et des terrasses; des petits déjeuners gourmands "fait maison" vous attendent dans le magnifique chai et le poêle en faîence vous réchauffera pour déguster nos délicieuses confitures et pâtisseries.Verger et grand parc fleuri entoure la propriété;parking ,vélos et équipement BB sont à disposition (gratuité pour les moins de 3 ans ) réduction selon durée du séjour;conseils ,tickets de réduction et documentation touristiques pour la visite des châteaux de la Loire.Un séjour de détente et de bien-être dans une région riche en patrimoine culturel ou art de vivre n'est pas un vain mot ! ... plus   moins
Hotel Le Clos Du Haut Villiers Saint-Julien-De-Chedon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le clos du Haut Villiers près de Chenonceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.