“accueil admirable” 4 5 étoiles
Avis sur le clos du Haut Villiers près de Chenonceau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Julien-de-Chedon
le clos du Haut Villiers près de Chenonceau
le clos du Haut Villiers près de Chenonceau a été ajouté à vos Favoris
2 allee de Villiers | Saint-Julien-de-Chedon, 41400 Saint-Julien-de-Chedon, France   |
Montmorency, France
“accueil admirable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous avons séjourne 3 nuits en chambre d hote au "petit clos" carrément une petite maison individuelle 2 chambres séjour cuisine salle de bain toilettes tout y était comme un gite l'accueil a été particulièrement agréable Corinne nous a accueillis ,dès l'arrivée toutes les explications sur les visites à faire dans le coin et il y en a beaucoup bien sûr beaucoup de chateaux nous avons fait la maison de léonard de Vinci EXCELLENT avec un grand soleil le parc est magnifique et Mr De Vinci admirable un génie!!!!!(vous y voyez toutes ces inventions et dans le parc c'est interactif bien pour toute la famille petits ados et adultes) les chateaux sont magnifiques allez-y plutot fin d'apres midi moins de monde et le soleil se couche c'est très beau!
Les propriétaires de ces chambres d'hotes aiment ce qu'ils font ,discuttent avec vous au petit-déjeuner qui est très bon Mme nous fait chaque matin des patisseries maison différentes des confitures excellentes jus de fruit frais plusieurs sortes de pain croissants, brioche maison à la fleur d'oranger que j'ai adorée...tout y est pour partir du bon pied pour se ballader toute la journée même des petits chocolats sur la table chaque jour différents
les 2 pièces du petit déjeuner sont magnifiques un charme fou
Nous avons vraiment aimé ce séjour en grande partie grâce au bon choix de cette chambre d'hote
A voir sans modération LE ZOO DE BEAUVAL grandiose.....
Nous reviendrons dans la région et retenons cette adresse
MERCI pour le cadeau de bienvenue : bouteille de vin du pays
Sylvie et philippe et leurs filles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Séjour inoubliable au P'tit Clos. Le lieu est décoré avec goût, très bien équipé et les proprétaires ont même prévu une terrasse privative qui permet de se détendre et profiter des couchers de soleil et ciel étoilé en toute quiétude. Corinne et Marc sont adorables et jamais à court de conseils judicieux qui nous ont été fort utiles pour sélectionner les visites adaptées à nos envies et connaitre tous les "petits trucs" (horaires, itinéraires, etc) pour éviter la cohue. Situation géographique idéale pour visiter grand nombre de châteaux royaux. Le petit dej est aussi royal et n'avons pas pu résister à ramener quelques pots de confiture "maison". Bref une adresse de charme que nous recommandons chaudement.
Sophie (67)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé 2 jours en famille dans le "clos" du haut villiers, chambre parents et enfants mansardées coin salon coin cuisine bien équipée très jolie salle d'eau fonctionnelle .
L'ensemble restauré et décoré avec soin et d'une grande propreté.
Le cadre verdoyant et calme est très agréable. Et l'accueil de Corinne et Marc particulièrement attentionné l'un comme l'autre, à vos petits soins pour rendre votre séjour très agréable.
De bons conseils pour visiter la région, donner les bonnes adresses de restaurant....
A 20 mn du zoo de Beauval, près du beau village de Montrichard.
Tout est fait pour passer un excellent séjour!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Seclin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un sans faute pour tout : accueil, propreté, confort, beauté du lieu, gentillesse des hôtes...
Notre séjour (trop bref à notre goût) a été un enchantement et nous avons failli demander une nuit supplémentaire!
Bref, si nous refaisons un périple dans la région,nous ne pourrons que séjourner dans cette chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Accueil tellement chaleureux, chambres au prix très raisonnable pour le confort, la décoration et le délicieux petit déjeuner très copieux aux produits maison.
Dans un parc, très calme, conseils avisés des propriétaires pour les excursions.
Région magnifique, pleine de petits villages et chateaux à visiter.
Une étape vraiment très agréable, à recommander chaudement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Locon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Excellent accueil, grande propreté, personnes très sympathiques, petit déjeuners très copieux, jolie propriété de charme, aucun bémol à exprimer.
Chaudement recommandé
Organisez vos visites avec les hôtes, leurs conseils sont précis et précieux
Jeune couple avec bébé ou enfant, n'hésitez pas, tout est prévu.
Allez-y en toute confiance pour réussir votre séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Au calme, dans la verdure, proche de petits villages et des châteaux de la Loire, nous avons découvert ce havre de paix où nous avons vraiment envie de retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez le clos du Haut Villiers près de Chenonceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le clos du Haut Villiers près de Chenonceau

Adresse: 2 allee de Villiers | Saint-Julien-de-Chedon, 41400 Saint-Julien-de-Chedon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Julien-de-Chedon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Julien-de-Chedon
Elégante demeure tourangelle du 18°s sur les hauteurs de la vallée viticole du Cher au coeur des châteaux de la Loire ( à 13 km du château de Chenonceau , 18km du zoo de Beauval, d'Amboise ,de Chaumont...) vous accueille chaleureusement et au calme dans ses 4 chambres d'hôtes de charme(dont une suite indépendante pour 4/ 5 pers) décorées avec raffinement et meubles de style ;elles possèdent toutes des sanitaires privés et des terrasses; des petits déjeuners gourmands "fait maison" vous attendent dans le magnifique chai et le poêle en faîence vous réchauffera pour déguster nos délicieuses confitures et pâtisseries.Verger et grand parc fleuri entoure la propriété;parking ,vélos et équipement BB sont à disposition (gratuité pour les moins de 3 ans ) réduction selon durée du séjour;conseils ,tickets de réduction et documentation touristiques pour la visite des châteaux de la Loire.Un séjour de détente et de bien-être dans une région riche en patrimoine culturel ou art de vivre n'est pas un vain mot ! ... plus   moins
Hotel Le Clos Du Haut Villiers Saint-Julien-De-Chedon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le clos du Haut Villiers près de Chenonceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.