“Très bon séjour !!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Clos du Haut Villiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Julien-de-Chedon
Le Clos du Haut Villiers
2 allee de Villiers | Saint-Julien-de-Chedon, 41400 Saint-Julien-de-Chedon, France   |
Boulogne-sur-Mer, France
“Très bon séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d’hôte, dans la chambre rose.
L'accueil était parfait, la chambre impeccable avec une salle de bain immense et un petit déjeuner vraiment très copieux.
La tranquillité et le bien-être sont de mise dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un accueil des plus courtois et chaleureux. Nous avons passé 4 nuits dans la chambre d'hôte rose. Confort et environnement magnifiques. Le jardin est une explosion de couleurs. Les propriétaires sont aux petits soins et de charmants hôtes. Les petits déjeuners sont servis avec générosité et les confitures "maisons" très appréciées. Un seul bémol : le wifi ne peut être accessible que depuis le jardin ou proche de la cuisine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bergerac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Super accueil, très bons services & renseignements sur le tourisme local! Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes et nous ne regrettons rien, le charme de la maison, de la chambre, de l'hôtesse & son mari, du petit déjeuner avec les confitures maison & des bons de réduction pour visiter les chateaux aux alentours. Si vous êtes dans le secteur, nous vous conseillons cette adresse!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je rejoins les avis unanimes ! Les chambres sont très bien, la bâtisse est très belle et le tout est très bien situé pour visiter les châteaux de la Loire. Aucune possibilité d'être déçus.

Mais c'est surtout sur l'accueil et les petits-déjeuners qu'il faut insister.

La propriétaire et son mari sont charmants. Ils sauront vous conseille à merveille pour les visites, quelque soient vos goûts ! Si vous les écoutez, vous partirez le matin avec un planning bien cadré qui vous permettra de profiter à fond de cette région exceptionnelle.

Quant aux petits-déjeuners... Une merveille !! Très copieux, mais surtout avec des produits de très bonne qualité !! ENFIN de vrais croissants avec du VRAI beurre au lait cru, pas des croissants surgelés. Idem pour le beurre, les confitures, le pain. C'est exceptionnel de nos jours (c'est tellement facile d'aller tout acheter chez Métro !)

Un grand bravo. Loger dans ce gîte est une garantie, selon moi, de bon séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ales
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Le cadre, l'accueil, les conseils, la chambre, les petits-déjeuners variés avec notamment de succulentes confitures... tout était réuni pour passer un séjour parfait avec visite de château et zoo de beauval !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous avons séjourne 3 nuits en chambre d hote au "petit clos" carrément une petite maison individuelle 2 chambres séjour cuisine salle de bain toilettes tout y était comme un gite l'accueil a été particulièrement agréable Corinne nous a accueillis ,dès l'arrivée toutes les explications sur les visites à faire dans le coin et il y en a beaucoup bien sûr beaucoup de chateaux nous avons fait la maison de léonard de Vinci EXCELLENT avec un grand soleil le parc est magnifique et Mr De Vinci admirable un génie!!!!!(vous y voyez toutes ces inventions et dans le parc c'est interactif bien pour toute la famille petits ados et adultes) les chateaux sont magnifiques allez-y plutot fin d'apres midi moins de monde et le soleil se couche c'est très beau!
Les propriétaires de ces chambres d'hotes aiment ce qu'ils font ,discuttent avec vous au petit-déjeuner qui est très bon Mme nous fait chaque matin des patisseries maison différentes des confitures excellentes jus de fruit frais plusieurs sortes de pain croissants, brioche maison à la fleur d'oranger que j'ai adorée...tout y est pour partir du bon pied pour se ballader toute la journée même des petits chocolats sur la table chaque jour différents
les 2 pièces du petit déjeuner sont magnifiques un charme fou
Nous avons vraiment aimé ce séjour en grande partie grâce au bon choix de cette chambre d'hote
A voir sans modération LE ZOO DE BEAUVAL grandiose.....
Nous reviendrons dans la région et retenons cette adresse
MERCI pour le cadeau de bienvenue : bouteille de vin du pays
Sylvie et philippe et leurs filles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Séjour inoubliable au P'tit Clos. Le lieu est décoré avec goût, très bien équipé et les proprétaires ont même prévu une terrasse privative qui permet de se détendre et profiter des couchers de soleil et ciel étoilé en toute quiétude. Corinne et Marc sont adorables et jamais à court de conseils judicieux qui nous ont été fort utiles pour sélectionner les visites adaptées à nos envies et connaitre tous les "petits trucs" (horaires, itinéraires, etc) pour éviter la cohue. Situation géographique idéale pour visiter grand nombre de châteaux royaux. Le petit dej est aussi royal et n'avons pas pu résister à ramener quelques pots de confiture "maison". Bref une adresse de charme que nous recommandons chaudement.
Sophie (67)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos du Haut Villiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos du Haut Villiers

Adresse : 2 allee de Villiers | Saint-Julien-de-Chedon, 41400 Saint-Julien-de-Chedon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Julien-de-Chedon
Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Julien-de-Chedon
Hotel Le Clos Du Haut Villiers Saint-Julien-De-Chedon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos du Haut Villiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Clos du Haut Villiers a été ajouté à vos Favoris