“On atteint la perfection !” 5 5 étoiles
Avis sur le clos du Haut Villiers près de Chenonceau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Julien-de-Chedon
le clos du Haut Villiers près de Chenonceau
le clos du Haut Villiers près de Chenonceau a été ajouté à vos Favoris
2 allee de Villiers | Saint-Julien-de-Chedon, 41400 Saint-Julien-de-Chedon, France   |
Annecy, France
“On atteint la perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En 10 ans, du jamais vu !
Marc et Corinne, les propriétaires n'ont qu'un seul but : rendre votre séjour le plus agréable possible. Notre hôtesse est une mine d'informations précieuses pour visiter la région. Un grand merci à vous deux pour votre gentillesse, votre accueil et votre bonne humeur.
Du confort, à la propreté de la chambre, en passant par la case petit déjeuner avec ses excellentes pâtisseries et ses confitures "maison" ainsi que le calme et la beauté du parc, tout est parfait !!! Barbara gardera un merveilleux souvenir des châteaux de la Loire, de son séjour au Clos du Haut Villiers et de sa chambre rose. Merci encore pour ce petit coin de paradis. Nous reviendrons avec plaisir ; il nous reste forcément quelques châteaux à visiter ! Lol
Laurence et Barbara - Haute-Savoie

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d’hôte, dans la chambre rose.
L'accueil était parfait, la chambre impeccable avec une salle de bain immense et un petit déjeuner vraiment très copieux.
La tranquillité et le bien-être sont de mise dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Un accueil des plus courtois et chaleureux. Nous avons passé 4 nuits dans la chambre d'hôte rose. Confort et environnement magnifiques. Le jardin est une explosion de couleurs. Les propriétaires sont aux petits soins et de charmants hôtes. Les petits déjeuners sont servis avec générosité et les confitures "maisons" très appréciées. Un seul bémol : le wifi ne peut être accessible que depuis le jardin ou proche de la cuisine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bergerac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Super accueil, très bons services & renseignements sur le tourisme local! Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d'hôtes et nous ne regrettons rien, le charme de la maison, de la chambre, de l'hôtesse & son mari, du petit déjeuner avec les confitures maison & des bons de réduction pour visiter les chateaux aux alentours. Si vous êtes dans le secteur, nous vous conseillons cette adresse!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Je rejoins les avis unanimes ! Les chambres sont très bien, la bâtisse est très belle et le tout est très bien situé pour visiter les châteaux de la Loire. Aucune possibilité d'être déçus.

Mais c'est surtout sur l'accueil et les petits-déjeuners qu'il faut insister.

La propriétaire et son mari sont charmants. Ils sauront vous conseille à merveille pour les visites, quelque soient vos goûts ! Si vous les écoutez, vous partirez le matin avec un planning bien cadré qui vous permettra de profiter à fond de cette région exceptionnelle.

Quant aux petits-déjeuners... Une merveille !! Très copieux, mais surtout avec des produits de très bonne qualité !! ENFIN de vrais croissants avec du VRAI beurre au lait cru, pas des croissants surgelés. Idem pour le beurre, les confitures, le pain. C'est exceptionnel de nos jours (c'est tellement facile d'aller tout acheter chez Métro !)

Un grand bravo. Loger dans ce gîte est une garantie, selon moi, de bon séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ales
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Le cadre, l'accueil, les conseils, la chambre, les petits-déjeuners variés avec notamment de succulentes confitures... tout était réuni pour passer un séjour parfait avec visite de château et zoo de beauval !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montmorency, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous avons séjourne 3 nuits en chambre d hote au "petit clos" carrément une petite maison individuelle 2 chambres séjour cuisine salle de bain toilettes tout y était comme un gite l'accueil a été particulièrement agréable Corinne nous a accueillis ,dès l'arrivée toutes les explications sur les visites à faire dans le coin et il y en a beaucoup bien sûr beaucoup de chateaux nous avons fait la maison de léonard de Vinci EXCELLENT avec un grand soleil le parc est magnifique et Mr De Vinci admirable un génie!!!!!(vous y voyez toutes ces inventions et dans le parc c'est interactif bien pour toute la famille petits ados et adultes) les chateaux sont magnifiques allez-y plutot fin d'apres midi moins de monde et le soleil se couche c'est très beau!
Les propriétaires de ces chambres d'hotes aiment ce qu'ils font ,discuttent avec vous au petit-déjeuner qui est très bon Mme nous fait chaque matin des patisseries maison différentes des confitures excellentes jus de fruit frais plusieurs sortes de pain croissants, brioche maison à la fleur d'oranger que j'ai adorée...tout y est pour partir du bon pied pour se ballader toute la journée même des petits chocolats sur la table chaque jour différents
les 2 pièces du petit déjeuner sont magnifiques un charme fou
Nous avons vraiment aimé ce séjour en grande partie grâce au bon choix de cette chambre d'hote
A voir sans modération LE ZOO DE BEAUVAL grandiose.....
Nous reviendrons dans la région et retenons cette adresse
MERCI pour le cadeau de bienvenue : bouteille de vin du pays
Sylvie et philippe et leurs filles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez le clos du Haut Villiers près de Chenonceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le clos du Haut Villiers près de Chenonceau

Adresse: 2 allee de Villiers | Saint-Julien-de-Chedon, 41400 Saint-Julien-de-Chedon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Julien-de-Chedon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Julien-de-Chedon
Elégante demeure tourangelle du 18°s sur les hauteurs de la vallée viticole du Cher au coeur des châteaux de la Loire ( à 13 km du château de Chenonceau , 18km du zoo de Beauval, d'Amboise ,de Chaumont...) vous accueille chaleureusement et au calme dans ses 4 chambres d'hôtes de charme(dont une suite indépendante pour 4/ 5 pers) décorées avec raffinement et meubles de style ;elles possèdent toutes des sanitaires privés et des terrasses; des petits déjeuners gourmands "fait maison" vous attendent dans le magnifique chai et le poêle en faîence vous réchauffera pour déguster nos délicieuses confitures et pâtisseries.Verger et grand parc fleuri entoure la propriété;parking ,vélos et équipement BB sont à disposition (gratuité pour les moins de 3 ans ) réduction selon durée du séjour;conseils ,tickets de réduction et documentation touristiques pour la visite des châteaux de la Loire.Un séjour de détente et de bien-être dans une région riche en patrimoine culturel ou art de vivre n'est pas un vain mot ! ... plus   moins
Hotel Le Clos Du Haut Villiers Saint-Julien-De-Chedon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le clos du Haut Villiers près de Chenonceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.