“Excellent souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur le clos du Haut Villiers près de Chenonceau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Julien-de-Chedon
le clos du Haut Villiers près de Chenonceau
le clos du Haut Villiers près de Chenonceau a été ajouté à vos Favoris
2 allee de Villiers | Saint-Julien-de-Chedon, 41400 Saint-Julien-de-Chedon, France   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Strasbourg, France
“Excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

De très belles chambres, décorées avec gout, propres et spacieuses avec une jolie vue sur le jardin. Un petit déjeuner copieux (avec des confitures "maison" excellentes!). Un accueil très chaleureux de la part de Corinne et Marc, de bons conseils sur les visites possibles (châteaux , zoo, visites locales). Nous avons passé 7 nuits la bas, nous en gardons un excellent souvenir et nous ne manquerons pas de revenir.

Astuce pour la chambre : La chambre verte est adorable, la chambre rose est belle avec une grande salle de bain
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Baillargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Un séjour agréable, le repos complet.. le sans soucis .....
Un environnement "enviable", Le calme, la voiture garée en toute sécurité , des chambres propres et fonctionnelles , une literie de haut de gamme, et confortable.
Un petit déjeuner exceptionnel, copieux et raffiné. Impossible de consommer tout ce qui est mis à disposition .
Quoi faire aux alentours de saint julien ? demander à la propriétaire ... elle ne sera pas à court d'idées pour que vous passiez un séjour agréable . Cerise sur le "gateau"..; elle met a votre disposition son carnet d'adresses...les vignerons locaux , les restaurant adaptes a vos souhaits, etc ... elle vous proposera des réductions pour les visites de monuments , chateaux ....
tout cela se conjugue au plus que parfait .

Depuis 7 ans que je connais le clos, j'y fais étape chaque fois que j'en ai l'opportunité, je ne m'en suis jamais lassé. .
.... .

Astuce pour la chambre : j'ai dormi dans toutes les chambres en fonction de leur disponibilité . De la chambre verte au p...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Le lieu idéal pour visiter les châteaux de la Loire.
Corinne et Marc savent vous mettre à l'aise pour que votre séjour soit le meilleur possible.
Une décoration très personnelle du caveau fait de ce lieu un endroit très surprenant pour le petit déjeuner. Un poele à bois magnifique qui vaut le détour. Il reflete à lui tout seul l'atmosphère et la chaleur de l'accueil de cette maison.
Chambre très confortable. Cadre et environnement très calme : Les douceurs du val de Loire (sans parler des confitures de Corinne !).
N'hésitez pas à parler peinture et dessin avec Corinne, elle à un talent caché, et si vous préférez la mécanique demandez à Marc de vous ouvrir son garage vous serez agréablement surpris par son contenu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons passé 4 jours de rêve au P'tit Clos. Confort garanti avec ses 2 chambres permettant de loger indépendamment parents et enfants, Un salon pour se retrouver et une cuisine très fonctionnelle permettant de cuisiner, laver et même repasser si le coeur y est. Et une terrasse rien que pour nous pour bouquiner en toute tranquillité. Les propriétaires sont charmants prodiguant de nombreux conseils pour visiter les châteaux environnants (et il y en a), et autres sites à voir. En plus, ils partagent bien volontiers leurs bonnes adresses pour les spécialités du coin (resto, bouteilles, fromages et j'en passe). Enfin le p'tit dejeuner est plus que copieux, pain, viennoiseries, gâteau maison, fruits laitages chaque jour sans parler du choix de confitures concoctées avec les fruits du verger. Une excellente adresse et des propriétaires qui se mettent en 4 pour leurs hôtes.

Astuce pour la chambre : le P'tit clos idéal pour une famille avec enfants
Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le P'tit Clos, à l'écart de la grande bâtisse, est très joli. La cuisine est bien équipée (on peut vraiment se faire des repas), un lave-linge, une salle de bain minuscule (pas pratique pour 4 personnes), les chambres sont à l'étage et la décoration très "vieillotte". Aucune activité extérieure proposée (table de ping-pong rangée au fond du garage et non accessible), jeux de société dans le séjour et petite TV.
Le jardin est suffisamment grand pour y installer une piscine et des jeux pour enfants.
Par contre, on dit BRAVO pour les petits déjeuners servis dans une magnifique salle : très copieux, excellents et variés !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
leclosduhautvilliers, Owner de le clos du Haut Villiers près de Chenonceau, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre propriété malgré quelques petites remarques qui ont suscité un étonnement de notre part ,voici nos réponses :
- la table de ping-pong par exemple est accessible à nos hôtes et même très visible de l'extérieur ,si elle est "remisée" et donc ne reste pas en permanence exposée aux intempéries ,c'est simplement pour vous offrir un plateau toujours propre et de belle qualité ,d'ailleurs nous vous avions proposé de vous l'installer dans notre jardin ou près du "p'tit clos" ; ce grand jardin qui aurait pu avoir une piscine ,excusez-nous de ne pas avoir eu le financement pour en construire une ainsi qu'un tennis ou pourquoi pas un mini-golf.....En revanche ,nous avons un grand portique,la possibilité de jouer aux boules ,ou au jeu de badminton....
Pour les activités extérieures ,Vous nous aviez également retenu au moment de la réservation nos 4 vélos VTC mis à disposition gratuitement que vous n'avez pas utilisé ,il est vrai qu'en deux jours il est difficile de profiter de toutes les prestations mis à votre disposition,des visites des châteaux de la Loire et du zooparc de Beauval .
- Notre décoration aux notes "rétro" et le choix du mobilier du p'tit clos sont effectivement d'époque Louis Philippe en noyer ou merisier visible sur notre site et nous comprenons très bien que vous ne soyez pas sensible au charme d'antan mais pourquoi ne pas avoir choisi une chambre d'hôtes contemporaine ?
- La salle de bain fonctionnelle mesure 5 ,50 m2 (les WC sont séparés) avec un grand bac de douche ( 80x100 ) et nous paraît suffisante pour une personne à la fois.
-La note concernant notre literie ( TRECA haut de gamme ) doit uniquement concerner Madame car Monsieur ayant bien dormi nous a rassurés immédiatement en évoquant la sensibilté dorsale de son épouse qui trouvait peu de matelas à sa convenance.
En conclusion, nous retiendrons que votre avis reste sur une note finale appréciable d'un bon rapport qualité/prix ( 65 euros la nuitée pour 2 personnes en classement 4 épis ) et que nos petits dejeuners ont su vous régaler de plaisir
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

En 10 ans, du jamais vu !
Marc et Corinne, les propriétaires n'ont qu'un seul but : rendre votre séjour le plus agréable possible. Notre hôtesse est une mine d'informations précieuses pour visiter la région. Un grand merci à vous deux pour votre gentillesse, votre accueil et votre bonne humeur.
Du confort, à la propreté de la chambre, en passant par la case petit déjeuner avec ses excellentes pâtisseries et ses confitures "maison" ainsi que le calme et la beauté du parc, tout est parfait !!! Barbara gardera un merveilleux souvenir des châteaux de la Loire, de son séjour au Clos du Haut Villiers et de sa chambre rose. Merci encore pour ce petit coin de paradis. Nous reviendrons avec plaisir ; il nous reste forcément quelques châteaux à visiter ! Lol
Laurence et Barbara - Haute-Savoie

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette chambre d’hôte, dans la chambre rose.
L'accueil était parfait, la chambre impeccable avec une salle de bain immense et un petit déjeuner vraiment très copieux.
La tranquillité et le bien-être sont de mise dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez le clos du Haut Villiers près de Chenonceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le clos du Haut Villiers près de Chenonceau

Adresse: 2 allee de Villiers | Saint-Julien-de-Chedon, 41400 Saint-Julien-de-Chedon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Julien-de-Chedon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Julien-de-Chedon
Elégante demeure tourangelle du 18°s sur les hauteurs de la vallée viticole du Cher au coeur des châteaux de la Loire ( à 13 km du château de Chenonceau , 18km du zoo de Beauval, d'Amboise ,de Chaumont...) vous accueille chaleureusement et au calme dans ses 4 chambres d'hôtes de charme(dont une suite indépendante pour 4/ 5 pers) décorées avec raffinement et meubles de style ;elles possèdent toutes des sanitaires privés et des terrasses; des petits déjeuners gourmands "fait maison" vous attendent dans le magnifique chai et le poêle en faîence vous réchauffera pour déguster nos délicieuses confitures et pâtisseries.Verger et grand parc fleuri entoure la propriété;parking ,vélos et équipement BB sont à disposition (gratuité pour les moins de 3 ans ) réduction selon durée du séjour;conseils ,tickets de réduction et documentation touristiques pour la visite des châteaux de la Loire.Un séjour de détente et de bien-être dans une région riche en patrimoine culturel ou art de vivre n'est pas un vain mot ! ... plus   moins
Hotel Le Clos Du Haut Villiers Saint-Julien-De-Chedon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le clos du Haut Villiers près de Chenonceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.