“plus que recommandable” 5 5 étoiles
Avis sur le clos du Haut Villiers près de Chenonceau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Julien-de-Chedon
le clos du Haut Villiers près de Chenonceau
le clos du Haut Villiers près de Chenonceau a été ajouté à vos Favoris
2 allee de Villiers | Saint-Julien-de-Chedon, 41400 Saint-Julien-de-Chedon, France   |
semur
“plus que recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

je n'ai qu'à me féliciter de mon séjour de trois jours au "clos". Outre les petits déjeuners mémorables qui à eux seuls valent le déplacement, l'accueil est particulièrement chaleureux : tout est fait ^pour rendre votre séjour agréable . OUtre le fait que le cllos est remarquablement situé pour explorer la région , Marc et Corinne se mettent en quatre pour vous donnner un tas de renseignements précieux.. L'endroit est calme. Notre chambre possédait une terrasse où nous était servi le petit déjeuner "pantagruélique". Tout est d'une porpreté remarquable . Les chambres sont vastes et gentîment décorées. Un plus : ayant oublié mon pantalon dans une garde robe, j'en ai été averti par Marc et CVorinne qui ont pris la peine de me le faire parvenir.
Beaucoup de courtoisie , d'efficacité , le tout non sans humour et toujours dans la discrétion . Plus que recommandable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pas de calais
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2009

Si vous ne connaissez pas la définition de "Pantagruélique" , il suffira de prendre un petit déjeuner préparé par Corinne et Marc!! Tartelettes,pains, viennoiseries, jus de fruits, yaourts, confitures maison,fruits, café, thés, chocolat ....le tout servis dans la magnifique cave voutée de cet ancien chais. Vous voici rassasié pour partir à l'assaut des châteaux tout proches. Surtout profitez des conseils de Corinne pour organiser votre séjour. Nous avons eu le bonheur de séjourner dans la chambre verte, les photos se passent de commentaires. L'adresse est incontournable pour un séjour romantique au cœur des châteaux de la Loire avec en primes quelques réductions pour les visites offertes par vos hôtes.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez le clos du Haut Villiers près de Chenonceau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le clos du Haut Villiers près de Chenonceau

Adresse: 2 allee de Villiers | Saint-Julien-de-Chedon, 41400 Saint-Julien-de-Chedon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Saint-Julien-de-Chedon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Julien-de-Chedon
Elégante demeure tourangelle du 18°s sur les hauteurs de la vallée viticole du Cher au coeur des châteaux de la Loire ( à 13 km du château de Chenonceau , 18km du zoo de Beauval, d'Amboise ,de Chaumont...) vous accueille chaleureusement et au calme dans ses 4 chambres d'hôtes de charme(dont une suite indépendante pour 4/ 5 pers) décorées avec raffinement et meubles de style ;elles possèdent toutes des sanitaires privés et des terrasses; des petits déjeuners gourmands "fait maison" vous attendent dans le magnifique chai et le poêle en faîence vous réchauffera pour déguster nos délicieuses confitures et pâtisseries.Verger et grand parc fleuri entoure la propriété;parking ,vélos et équipement BB sont à disposition (gratuité pour les moins de 3 ans ) réduction selon durée du séjour;conseils ,tickets de réduction et documentation touristiques pour la visite des châteaux de la Loire.Un séjour de détente et de bien-être dans une région riche en patrimoine culturel ou art de vivre n'est pas un vain mot ! ... plus   moins
Hotel Le Clos Du Haut Villiers Saint-Julien-De-Chedon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le clos du Haut Villiers près de Chenonceau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.