“Expérience unique” 5 5 étoiles

Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Évian-les-Bains, France
“Expérience unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Le haras d’Andréas est un endroit unique et incontournable si vous passez à Carrapateira. Les chevaux sont respectés, heureux, c’est formidable de les voir comme à l’état sauvage, sans fer, se promener dans leur pré humant le bon air et souriant à a vie.
J’ai passé en janvier une semaine formidable ou la connexion avec le cheval est la base pour le monter, Andreas t’explique comment établir cette connexion et t’emmène alors découvrir cette magnifique région, les balades dans la forêt, galoper sur la plage….
Amoureux des chevaux et de la nature, Je vous conseille carrément cette destination, de mon côté c’est sûr, j’y retourne prochainement murmurer aux oreilles des chevaux.
Brigitte

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Holistic Riding Center ont aussi consulté

Albufeira, Faro District
Carrapateira, Faro District

Sagres, Faro District
Carrapateira, Faro District

Vous connaissez Holistic Riding Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holistic Riding Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.