“découvrez un coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Chrislin African Lodge

Chrislin African Lodge a été ajouté à vos Favoris
Chrislin African Lodge
Off Valentine Road | Hermiston Farm, Addo, Sundays River Valley, Afrique du Sud   |
Classé n°5 sur 20 chambres d'hôtes à Addo
Yverdon, Vaud, Switzerland
“découvrez un coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Au milieu des orangers, de très pittoresques huttes africaines entourant un joli jardin bien fleuri. Un service impécable, très serviable et d'une gentillesse exemplaire. Comfort, calme, très bien situé. La restauration du soir et le petit déjeuner très bien et bon. Vraiment un petit paradis. Le plus beau souvenir hotelier de tout notre séjour sud africain avec un regret toutefois...de n'être resté qu'une nuit...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

193 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lavaur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons passé une journée à Chrislin avec un pur bonheur. L’hôtesse est extrêmement accueillante et elle se met en 4 pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Très bien situé par rapport aux réserves d'Addo.
Nous le recommandons chaudement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Gaillac
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Pittoresque
Un endroit loin de tout mais propre et avec du confort.
Chambre hutte avec Salle de Bain et WC et une bonne literie. Même une piscine, sans crocodiles !!!
Accueil sympa et bonne table.
Directement sur Addo Elephant Park….. Et une ferme à serpents pas très loin !
Idéal pour voir le "Big Five"

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

L'emplacement est pratique à qq km d'Addo Nat. Park juste à côté du village d'Addo.
Au fond d'une rue sans issue, il y fait un calme Olympien. Nous n'avons pas aimé parce que la piscine n'était pas propre et l'eau plus que trouble...
En plus, le service n'est pas à la hauteur. Nous avons demander qq chose à manger lorsque nous sommes arrivés, nous avons du attendre plus d'une heure & demi pour obtenir des sandwiches. Aussi, nous devions diner le soir s/ place (plus facile avec de jeunes enfants), nous avions un accord avec l'hôtel. Cependant, ils ont décidés de ne pas servir de diner ce soir là sans nous avertir à l'avance. Heureusement, ils nous ont réservé une table dans un resto pas très loin mais un peu cher. Après 2 jours de safari, nous révions de nous relaxer et laisser les enfants courrir dans la propriété. Le petit déjeuner est servi uniquement entre 8h & 9h pas plus tôt, ni plus tard.... A vous d'adapter votre programme.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

- Au milieu d'un champ d'oranger, petites huttes africaines, toit de chaume typique. spacieux et confortable malgré les salles de bains un peu trop "rustiques".
- Accueil parfait et chaleureux.
- Bon barbecue le soir dans une grande hutte ouverte.
- Accès facile
- Un petit peu cher peu cher mais on paye l'endroit et la proximité avec Addo

Séjour du août 2009 - voyage en famille
Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

- À proximité du parc national Addo Elephant,
- Des jardins splendides,
- Des hôtes chaleureux et sympathiques,
- Un bon petit déjeuner,
- Un bon rapport qualité-prix,
- Les cabanes sont construites dans un pur style africain, elles sont très confortables, propres, spacieuses,
- D'impressionnants vergers d'orangers dans lesquels vous pouvez cueillir et manger gratuitement des oranges.

Certains guides touristiques décrivent cet endroit comme étant branché. Si vous pensez que "branché" est un terme négatif, réfléchissez-y à deux fois. Cet endroit vaut vraiment le détour si vous allez à Addo.

Ils offrent aussi un Braai traditionnel, le soir. Génial !

Voici la question principale : préfèreriez-vous aller au parc Addo ou au parc Kruger ? Addo est pratique, si vous voyagez sur la Garden Route, mais le parc Kruger est le grand-père de tout et vaut bien le détour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chrislin African Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chrislin African Lodge

Adresse : Off Valentine Road | Hermiston Farm, Addo, Sundays River Valley, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Eastern Cape > Greater Addo > Sundays River Valley > Addo
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 20 chambres d'hôtes à Addo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Priceline, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chrislin African Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chrislin African Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.