“Nous y retournerons avec plasir !!!!” 4 5 étoiles

Hotel Nuova Italia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Beltrami, 19, 28024 Gozzano, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gozzano
lingolsheim
“Nous y retournerons avec plasir !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

nous avons été super bien acceuillis par la patronne de l'hôtel Cuissine trés raffinée piscine sympa belle chambre claire et propre parking gratuit pour la voiture
le personnel parle bien le français et en plus trés souriant et aimable il se met en 4 pour faire faire passer un bon séjour
la direction est à l'écoute si vous avez des questions sur la région elle est de bon conseils pour vous faire passer de bonnes vacances
hôtel que je recommanderais

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous sommes arrivés tard dans la soirée et malgré que nous ayons dépassé l'horaire de check-in quelqu'un était là pour nous accueillir et nous renseigner. La décoration de l'hôtel ne plaira pas à tout le monde, néanmoins j'ai adoré la décoration de notre chambre qui de plus est très confortable. Tout est propre, rien ne manque, nous avions même accès à une terrasse commune depuis notre chambre (agréable et surtout très pratique pour les fumeurs!). L'hôtel est situé à quelques minutes en voiture du splendide Lago d'Orta donc emplacement parfait. Enfin très bon service de notre hôte qui nous a fourni cartes et renseignements tout au long de notre séjour. Rien à redire!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nuova Italia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nuova Italia

Adresse : Via Beltrami, 19, 28024 Gozzano, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Novara > Gozzano
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Gozzano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nuova Italia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nuova Italia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nuova Italia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.