“Gutes Essen aber unfreundlich und nicht ueberall sauber” 2 5 étoiles

Hostellerie La Charrue
4, rue du 1er Decembre, 67230 Sand, Benfeld, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sand
Zurich, Suisse
“Gutes Essen aber unfreundlich und nicht ueberall sauber”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Wir sind ganz frech empfangen worden weil wir vor 16 Uhr ankamen - obwohl wir unsere Ankunfszeit am dem Tag telefonisch abgemacht hatten. Kein Willkommen, kein Laecheln.

Unser Zimmer war unter den Dächern also super heiss und ohne Luft. In der Badewanne kann man nicht stehen zum Duschen da es wirklich unter den Dächern ist. Die Klobrille war treckig und beim Oeffnen des Velux Fensters im Bad hat es stark nach Kueche gerochen.

Als wir meldeten, dass das Fernsehen nicht laufen wuerde, hat uns die Rezeptionistin erst gesagt, sie koenne nichts machen. Wir mussten sie damit drohen, dies vom Preis des Zimmers abzuziehen bis sie sich doch entscheid, kurz vorbei zu schauen. Also wir hatten wirklich das Gefuehl zu stoeren.

Das Fruehstuck war super: schoene Stube, feines Auswahl und gutes frisches Essen.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Etant de la région, nous n'avons pas eu l'occasion de 'tester' l'hôtel. En revanche, nous allons régulièrement dîner dans ce charmant restaurant et nous n'avons jamais été déçus. Le chef cuisine des produits de qualité, locaux et de saison. La carte change régulièrement ce qui permet de varier les plaisirs. Aucun commentaire négatif à apporter bien au contraire, la qualité est constante. Le personnel est très sympathique et compétent. Le service est impeccable. La décoration est à notre goût : épurée et contemporaine.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie La Charrue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Charrue

Adresse: 4, rue du 1er Decembre, 67230 Sand, Benfeld, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Benfeld > Sand
Parking gratuit Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Charrue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie La Charrue Sand
Hostellerie La Charrue Sand, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Charrue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.