“location maison de charme refusée” 2 5 étoiles

Hostellerie La Charrue
4, rue du 1er Decembre, 67230 Sand, Benfeld, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sand
Pierrevert, France
“location maison de charme refusée”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Au premier contact, le logement était libre sur la semaine demandée cependant nous avons dû téléphoner chaque jour durant 4 jours avant d'obtenir une réponse claire (responsable débordée)."La maison de charme n'est pas une colonie de vacances": nos ado n'étaient pas les bienvenus (pas de couchage adapté).De plus,nous avons renoncé à prendre le repas du réveillon du nouvel An au restaurant (erreur fatale). Le verdict est tombé, un mail nous annonçait qu'une famille avec 2 jeunes enfants était prioritaire sur notre demande(nous étions 6 personnes). Pratiques commerciales fort désagréables, avec un sentiment de manque de considération.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
selestat
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Sans plus , je n ' ai pas eu de chance peut être , j ' ai pris un menu , sur mon entrée il y avait une tranche de foie gras et pas de bol j ' ai eu l ' entame de la terrine ? pas très pro .... puis sur la reste du poisson ( du bar grillé ) et j ' ai eu droit au morceau avec la queue .... presque rien à manger !!!!
Sinon le restaurant est propre le service est bien .
Sinon sur le repas le dessert était très bien .
En résumé je pense ne pas avoir eu de chance , mais pour moi deux erreurs comme cela ce n ' est pas normal , je ne retournerai plus dans ce resto .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Mon compagnon et moi avons séjourné à La Charrue le temps d’une nuit au début du mois de novembre. Le cadre est tout à fait typique et élégant et nous avons été très bien reçus, l’accueil était parfait. Le personnel est très sympathique et serviable. Notre chambre était assez petite mais vraiment très jolie et décorée avec goût selon le style alsacien. Nous avons particulièrement apprécié la parfaite propreté de la chambre et de la salle de bain ainsi que le calme de l’endroit.
Nous avons eu l’occasion de souper au restaurant de l’hôtel et le menu était juste exceptionnellement bon! Et les prix étaient tout à fait correctes.
Seul petit bémol, le buffet du restaurant moyennement garni auquel manquaient quelques viennoiseries.
En résumé nous avons passé une délicieuse soirée et une très bonne nuit dans une hôtel des plus charmant!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Joli petit hôtel en dehors des cités touristiques mais tout à fait proche de tous les endroits à visiter entre Colmar et Strasbourg.
Nous avons séjourné dans la maison de charme, c'est une maison juste à côté de la salle du restaurant avec son salon, sa cuisine (qui donne sur une petite terrasse privée, idéal avec des enfants) et ses chambres.
Cette maison est juste parfaite, on peut profiter des services de l'hôtel tout en décidant si on le désire faire ses courses et faire la cuisine soi-même dans la maison.
Le seul bémol, le petit déjeuner qui pourrait être un peu plus garni.
Tous les employés sont trés aimables et nous avons été trés bien accueillis avec un enfant en bas âge (2 ans).
Endroit calme, parking à 50m. de l'hôtel, non couvert et ni surveillé mais sans aucun soucis.
Endroit à recommander les yeux fermés.
Pour notre part, nous y retournons en novembre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

En déplacement professionnel, 2 nuits dans l'établissement début juillet 2012.
1/2 pension.
Un excellent rapport qualité prix, une très bonne table, un accueil parfait.
Personnel serviable et attentionné,

La chambre très propre et spacieuse, typiquement alsacienne.

Je garde un excellent souvenir de mon séjour dans cet hôtel.
A noter wifi gratuit mais réseau Orange quasi inexistant dans la chambre

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

L'accueil a été parfait. Très jolie chambre spacieuse et d'une propreté exemplaire. Excellente restauration pour un menu de demi-pension. Petit déjeuner copieux Hôtel situé à l'écart de Strasbourg dans un village très calme. Si nous devions séjourner à nouveau dans la région nous y retournerions volontiers. Que du bonheur.A recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Contrairement à l'avis du 04/09/2011, nous avons été parfaitement accueilli. Le personnel tout à fait agréable. Nous avions réservé deux chambres modernes dans leur bâtiment rénové. Deux belles chambres spacieuses et très propres. Lit matrimonial d'1,40 m. Possibilité d'avoir des lits jumeaux. Nous avions réservé une table pour notre arrivée. Il s'agit d'une cuisine gastronomique. Délicieux !
Quant aux petits déjeuners parfaits. On y trouve ce qu'il faut pour un bon déjeuner. Cet hôtel est situé dans un petit village. Idéal pour aller visiter Strasbourg mais aussi Ribeauvillé, Riquewir, Kaysersberg et Colmar.
Cet hôtel est rustique mais certaines parties modernes. Que demander de plus !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie La Charrue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie La Charrue

Adresse : 4, rue du 1er Decembre, 67230 Sand, Benfeld, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Benfeld > Sand
Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Charrue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie La Charrue Sand
Hostellerie La Charrue Sand, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Charrue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.