“À recommander” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Sand
Mons, Belgique
“À recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Voilà plusieurs années que nous allons admirer les marchés de Noël en Alsace. Nous sommes toujours très bien accueillis dans cet hôtel. Le cadre est beau, la carte variée et la cuisine excellente. La direction et le personnel est formidable et toujours attentif à ce que le séjour se passe agréablement.

Nous ne pouvons que le recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
obenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Très bon restaurant , cadre sympa , carte variée et de saison. Acceuil chaleureux de toute l'équipe. Restaurant à recommander à deux ,en famille ou entre amis. Pas plus tard que ce soir y avons été et nous sommes régalés.Super cool d'avoir un restaurant à 3 kilomètres de chez nous. Enfants bienvenus

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Cadre sympa et service adorable
Au niveau de l assiette les portions sont alsaciennes (donc copieuse) mais les cuissons ne sont pas maîtrisée et les viandes sont trop ou pas assez cuites Dommages
Au niveau entrée tout est un peu grossier avec pourtant de l idée
Bref endroit sympa pour une grosse bouffe mais un retour au fondamentaux de la cuisine pourrait en faire un endroit de grande qualité

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Benfeld
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

En dehors de Delphine, la serveuse, rien dans cet établissment ne vaut la peine de s'y attarder. Touristes passez votre chemin. La cause de tous les mots : la patron, ce dernier se croit à la tête d'un 3 étoiles alors que ce resto relève plutôt d'un vulgaire établissement de restauration traditionelle. Son comportement est carrément déplacé et il oublie qui le fait vivre..pour nous c'est la 1ère et dernière fois que nous y mettons les pieds alors que nous habitons à 3km de là. Même , notre fils de 20 mois s'est fait réprimander, c'est vrai qu'à cet âge là il faudrait se tenir droit comme un i pendant 2h..Je ne vous recommande vraiment pas cet établissement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Christian N, Propriétaire de Hostellerie La Charrue, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Monsieur Fred,
je comprends votre frustration suite à la "réprimande" que je me suis permise; en effet, ce n'était pas à moi de calmer votre fils.
croyez bien que nous préférons éviter ce genre d'incident, heureusement très rare.
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

hôtel ou l accueil est sympa
les chambres sont propres,
la déco est authentique
parking gratuit
le petit déjeuner a 10 € est varié
2 petits bémol largement surmontable: un lundi soir il n y a pas de restauration possible et assez compliqué de trouvé dans se coin reculé
et le chauffage aurait été le bienvenu.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous venons de déjeuner au restaurant de "La Charrue" à Sand.
Je connais ce lieu depuis très longtempas et j'ai vu son évolution dans le temps.
Un cadre vraiment agréable et un personnel bien sympathique, vous voilà en conditions.
Une belle salle de restaurant, climatisée si nécessaire, bien éclairée et aux couleurs modernes. Peut-être un peu bruyante, mais pas spécialement gênant.
Une carte de menus très sobre et constamment renouvelée, ça sent les produits frais.
Un foie gras pour démarrer, goûteux et soit un poisson, soit une côte de boeuf. Attention la côte de boeuf est pour 2, avec un poids conséquent. Vous voulez de la viande, vous allez être servis, il faut avoir bien faim.
Des desserts bien présentés et une carte de vins bien choisis par le patron.
Bref un super moment.
Les prix, un peu au-dessus de la moyenne, mais l'ensemble les vaut bien.
A conseiller. Mieux encore prenez une chambre. A tester.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Pierrevert, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Au premier contact, le logement était libre sur la semaine demandée cependant nous avons dû téléphoner chaque jour durant 4 jours avant d'obtenir une réponse claire (responsable débordée)."La maison de charme n'est pas une colonie de vacances": nos ado n'étaient pas les bienvenus (pas de couchage adapté).De plus,nous avons renoncé à prendre le repas du réveillon du nouvel An au restaurant (erreur fatale). Le verdict est tombé, un mail nous annonçait qu'une famille avec 2 jeunes enfants était prioritaire sur notre demande(nous étions 6 personnes). Pratiques commerciales fort désagréables, avec un sentiment de manque de considération.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie La Charrue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie La Charrue

Adresse: 4, rue du 1er Decembre, 67230 Sand, Benfeld, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Benfeld > Sand
Restaurant Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Sand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie La Charrue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie La Charrue Sand
Hostellerie La Charrue Sand, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie La Charrue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.