“très belle vue Très bonne cuisine” 5 5 étoiles

Auberge de Catherine a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Catherine
Chemin des Bles, 05100 Puy-Saint-Pierre, France   |
beausoleil
“très belle vue Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous étions à la chambre 12 d'où la vue est féerique sur le clocher de l'église et les montagnes qui entourent Puy Saint Pierre. Nous étions ravis de cette environnement et nous en profitions pleinement du balcon. La pleine lune sur le clocher une pure splendeur. La cuisine du chef est délicieuse, les produits très bien choisis et d'une fraîcheur remarquable. En salle le service est aussi très charmant, vraiment nous avons passé 4 jours délicieux tout près de Briançon et Du Prorel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'auberge est située dans un charmant petit village de montagne. Les chambres sont agréables et propres. Il est dommage que seules quelques unes possèdent un balcon et il n'était pas possible de choisir cette option à la réservation (il faut avoir un peu de chance!).
Le petit déjeuner était simple mais bon, nous n'avons pas dîner sur place les prix étant un peu élevés en comparaison avec les plats proposés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Amené par nos parents on as très bien mangé à cette adresse,
L accueil était bien mais le service sans plus...
En revanche les plats sont excellent et très raffinés,
Le cadre est très jolie ainsi que la vue...
Je conseil un petit détour vous passerez un bon moment.

• Séjour du août 2012
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Bien que l'on puisse apprécié l'emplacement de l’hôtel, un parking et un certain confort, nous avons étés déçus par l'auberge. Personne en arrivant, un service petit déjeuner pas accessible avant 8h20, un tarif de restauration supérieur que celui annoncé par téléphone (repas du réveillon). Des boissons non comprises dans des repas pourtant onéreux (55 pour le réveillon). Le bar ne fonctionne pas en dehors des heures du restaurant. Un petit espace de repos qui ressemble à un cagibi.Et pour couronner le tout aucune vente de forfait sur le site du départ des télécabines.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Briançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

A l'occasion de Pâques, nous avons dégusté un repas spécial, avec plein de petites surprises. Le pain, déjà, est délicieux et tout le reste du repas a été à la hauteur, avec de la qualité, de la quantité, de l'originalité et de la beauté. Même avec un tout petit bébé, l'ambiance douce et une pièce entière pour le changer fait que nous avons vraiment passé un super moment.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un séjour que nous ne sommes pas prêts d'oublier.
Que de points positifs pour cette auberge :
- situé dans le joli village de Puy Saint Pierre surplombant Briançon
- chambres et parties communes joliment décorées ; certaines chambres disposent également d'un petit balcon ; salles de bain spacieuses
- personnel très professionnel : accueillant, efficace, sympathique...
- cuisinier très doué qui concocte des petits plats toujours très bien préparés et délicieux ; il est utile de préciser que l'auberge est aussi un restaurant qui accueille les midis et soirs des personnes extérieures... et qui est souvent complet.
- petit déjeuner copieux (pain, confiture, viennoiseries..)
Enfin, que des éloges pour cette parenthèse très appréciée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Fougères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Ce qui frappe dès en arrivant c'est la vue plongeante sur Briançon. L'hôtel, construction typique d'un village de montagne, comporte des chambres très agréablement meublées et arrangées dans un style typique et actuel. Au restaurant ne pas hésitez à opter pour le menu "pensionnaire" d'une très bonne qualité et nettement moins onéreux que les autres menus affichés. Ce soir là nous avons eu droit à une croustade de fruits de mer au curry, du boeuf à la provençale et une crème caramel, le tout étant excellent. La nuit, aucun bruit à l'hôtel, sinon les oiseaux le matin et les cloches de l'église à partir de 7 heures, ce qui est très agréable. Excellent petit déjeuner bien français à prix correct. En bref, un vrai plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Catherine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Catherine

Adresse: Chemin des Bles, 05100 Puy-Saint-Pierre, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Puy-Saint-Pierre
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Puy-Saint-Pierre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Catherine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puy Saint Pierre Auberge Catherine
Hotel Auberge De Catherine Puy-Saint-Pierre
Auberge Catherine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.