“Magnifique endroit qu'il est difficile de quitter !” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Generac
Bougival, France
“Magnifique endroit qu'il est difficile de quitter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous y sommes venus par hasard en automne et avons eu envie de revenir ! Ce fut chose faite cet été .Un endroit magique où on se sent comme à la maison ...Le cadre est magnifique, les propriétaires adorables. Toute la famille a passé une semaine très agréable, au calme . Les enfants ont profité du trampoline, du jardin et toute la famille de la piscine. En été, le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable. Les confitures "maison" sont délicieuses. Nous étions à peine partis que nous discutions déjà de notre prochain séjour. Peut- être essaierons- nous un gîte cette fois...Au printemps si tout va bien !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
cathy2generac, Manager de Le Mas Richard, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Merci pour votre gentil mot d'encouragement qui nous prouve que nous sommes sur le bon chemin. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt dans notre maison Bien cordialement, Cathy

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Les chambres sont spacieuses et confortables.
La literie est neuve et ferme.
Le service petit déjeuner est très copieux et les maitres de maisons très serviables

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Pigny
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Accueil très sympathique, petit déjeuner très bien avec confiture maison.
Nous avions la chambre du rez de chaussée et disposions d'une mini terrasse où nous pouvions "manger rapidement" (mise à disposition d'un frigo pour les hôtes). Pour les enfants, un trampoline, une table de tennis de table, la piscine et les chiens très affectueux. Bonne adresse à découvrir....les propriétaires possèdent deux gîtes également sur place.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Barcelone
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Nous avons eté cet aout à Mas Richard. La chambre est très belle, le mas très très calme et la famille est très gentile et nous a donné un bon service. Le prix est très bon. Nous sommes très heureux d'avoir y eté.
Générac est très calme est sympa aussi et un bon emplacement, au centre de Camargue et de Provence. Nous recommandons Mas Richard à ceux qui veulent trouver unes bonnes vacances en famille ou avec le partenaire.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Agréable We de Féria au Mas, acceuil chaleureux, calme propice au repos des festifs, piscine agréable, séjour parfait, une adresse qu'on aimerait garder rien que pour soit, mais il faut bien en faire profiter les autres ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Ce fut notre premier séjour dans ce mas et cela restera pour nous une excellente surprise et une adresse à concerver précieusement! Je vous recommande cette adresse, les propriétaires sont très gentils est très serviables. Ils vous donnerons toutes les informations utiles pour visiter les sites touristiques de la région. Sinon côté infrastucture, la piscine est top avec suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les chambres sont spacieuses, trés bien soignées et surtout décorées avec goût. Vous l'aurez compris c'est un sans faute, même le petit déjeuner est un régal avec ses croissants frais et ses confitures maison!!! à tomber. La seule note négative c'est qu'il n'y a que 2 chambre, j'espère donc que ce lieux idyllique ne soit victime de son succès et que je trouve une chambre disponible lors de ma prochaine visite ; - )

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Céroux Mousty
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Les gites sont magnifiques et spacieux ! Un cadre privatif au sein d'un vrai village du sud de la France rythmé par le soleil, les plongeons dans la piscine (même à 22h avec cathy & Mike) et les jeux de Lala, happy et youki ;-) la région est magnifique et beaucoup de choses sont rapidement atteintes en voiture. Perso on a logé dans le gite 2 qui nous laissera un très très bon souvenir !!! le tout dans un souci de développement durable qui nous a beaucoup plu ;-)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas Richard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Richard

Adresse: 10 Impasse Beausoleil, 30510 Generac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Generac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Generac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Richard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Richard Generac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Richard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.