“Un magnifique séjour !” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Generac
Generac, France
“Un magnifique séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour au mas Richard. Nous avions réservé la maison de charme pour loger notre famille qui venait assister au baptême de nos enfants. Tous les invités ont été ravis par le cadre et le confort de l'endroit. Nous avons pu faire le repas de baptême sur la terrasse, le dessert a été servi autour de la piscine dont nous avons aussi pu profiter : le rêve ! Autant vous dire que les 9 enfants présents ont été très heureux de pouvoir se baigner, le trampoline a aussi eu un immense succès. Nous nous sommes tant régalés que nous projetons déjà de remettre ça l'année prochaine ! Un grand merci pour votre accueil et on espère à bientôt !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Flaviac
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Ma femme, mon fils (18mois) et moi-même avons passé un WE au Mas Richard.
Bilan :
+1 pour la piscine très propre et bien exposée avec des transats à l'ombre.
+1 pour l'espace vert impeccable
+1 pour la chambre (donnant sur une petite terrasse privative ombragée) assez cosy avec wc et douche
+1 pour le petit déjeuné à la française suffisamment copieux
+1 pas testé mais belle cuisine à disposition
+1 pour l’accueil sans chichi et peu envahissant

un très bon rapport qualité prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
cathy2generac, Manager de Le Mas Richard, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Merci, je suis ravie que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous et je suis aussi très reconnaissante que vous le partagiez sur Tripadvisor. Au plaisir et bonne continuation à la petite famille.
Cathy Dachs
Beaulieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un week-end de calme a l'ombre du grand platane, des hôtes charmants, un cadre majestueux, une maison de maître tout confort... Que rêver de mieux ! Nous avons passé un excellent moment. Merci à Cathy et Mike pour leur accueil.

• Séjour du juin 2013
cathy2generac, Propriétaire de Le Mas Richard, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
Merci pour votre visite. Contente d'apprendre que vous ayez pu trouver l'harmonie et l'équilibre dans notre maison. Certainement le secret des vieilles demeures... En tout cas j'ai beaucoup apprécié nos discussions. Au plaisir de vous revoir.
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Seulement passé une nuit dans ce gîte déniché la veille de deux jours passés à l'improviste en Camargue. Idéalement placé entre Nîmes, Arles, Aigues Mortes, dans un cadre agréable et calme. Accueil sympathique, courtois et propriétaires disponibles. Petit déjeuner excellent et complet. Chambre propre et bien aménagée. Si nous revenons en Camargue nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
cathy2generac, Propriétaire de Le Mas Richard, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
MERCI , quand à moi ce fût un plaisir de vous accueillir et de vous offrir tous ces bons plans.
Comme il y a encore beaucoup à faire dans cette belle région, si vous repassez dans la région ce sera un le plaisir de vous recevoir à nouveau
Cathy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

très joli gîte dans le Gard, bien situé par rapport à Nimes et Montpellier, calme.
piscine sécurisée, jardin agréable, idéal avec enfants.
chambre propre et bien aménagée. les enfants sont tranquilles sur la mezzanine.
propriétaires sympas et disponibles.
je recommande fortement cet endroit pour vos prochaines vacances dans le sud de la France!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
cathy2generac, Propriétaire de Le Mas Richard, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
tout simplement, merci pour votre commentaire. Cathy
Blot-l'Église, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Seulement trois nuits passées dans ce gite mais ce court séjour a été des plus agréables. Deux lits bébés mis gracieusement à notre disposition. Tout était prêt et impeccable à notre arrivée. Accueil sympathique, courtois, pour une arrivée pourtant un peu tardive... oups ! c'est dur d'être à l'heure en vacances ! et en plus avec des jumeaux en bas âge... Les propriétaires sont aussi discrets que disponibles. C'est une adresse que je conseillerais sans aucune hésitation.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

cathy2generac, Manager de Le Mas Richard, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
merci de votre visite et je dis toujours bravo a tous ces jeunes parents qui assurent avec leurs tout-petits en vacances. Je suis sure que les voyages forment la jeunesse...
Ce sera toujours un plaisir de vous accueillir. Cathy
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Avec son grand jardin et sa belle piscine, le Mas Richard nous a permis de passer des vacances à la fois extrêmement reposantes (situé dans une impasse mais aussi proche du petit village de Générac) et culturellement très enrichissantes (région magnifique avec proximité de Nîmes, Arles, Uzes, Aigues Mortes, St Remy de Provence, Beaucaire, Sommières...). Le gîte était très propre et la cuisine super bien équipée. La grande terrasse donnant sur le jardin et la piscine, nous avons pu "surveiller" facilement les va-et-vient de notre fille. L'infrastructure du mas offre également tranquilité, calme (chambres à l'avant du bâtiment et gîtes à l'arrière) et convivialité (pas trop de chambres et gîtes). Les 3 chiens des propriétaires sont d'une gentillesse incroyable et ont fait le bonheur de notre fille! Cathy et Mike sont des hôtes très serviables et discrets. Leur accueil et leur sympathie ont également contribué au bon déroulement de nos vacances. Des hôtes, un gîte, une région à recommander fortement!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
cathy2generac, Propriétaire de Le Mas Richard, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Un grand merci pour votre commentaire!
a bientôt
Cathy

Vous connaissez Le Mas Richard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Richard

Adresse: 10 Impasse Beausoleil, 30510 Generac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Generac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Generac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Richard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Richard Generac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Richard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.