“Excellente féria” 4 5 étoiles

10 Impasse Beausoleil, 30510 Generac, France   |
grenoble
“Excellente féria”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Agréable We de Féria au Mas, acceuil chaleureux, calme propice au repos des festifs, piscine agréable, séjour parfait, une adresse qu'on aimerait garder rien que pour soit, mais il faut bien en faire profiter les autres ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Voyage solo
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Ce fut notre premier séjour dans ce mas et cela restera pour nous une excellente surprise et une adresse à concerver précieusement! Je vous recommande cette adresse, les propriétaires sont très gentils est très serviables. Ils vous donnerons toutes les informations utiles pour visiter les sites touristiques de la région. Sinon côté infrastucture, la piscine est top avec suffisamment de chaises longues pour tout le monde. Les chambres sont spacieuses, trés bien soignées et surtout décorées avec goût. Vous l'aurez compris c'est un sans faute, même le petit déjeuner est un régal avec ses croissants frais et ses confitures maison!!! à tomber. La seule note négative c'est qu'il n'y a que 2 chambre, j'espère donc que ce lieux idyllique ne soit victime de son succès et que je trouve une chambre disponible lors de ma prochaine visite ; - )

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Céroux Mousty
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Les gites sont magnifiques et spacieux ! Un cadre privatif au sein d'un vrai village du sud de la France rythmé par le soleil, les plongeons dans la piscine (même à 22h avec cathy & Mike) et les jeux de Lala, happy et youki ;-) la région est magnifique et beaucoup de choses sont rapidement atteintes en voiture. Perso on a logé dans le gite 2 qui nous laissera un très très bon souvenir !!! le tout dans un souci de développement durable qui nous a beaucoup plu ;-)

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas Richard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Richard

Adresse: 10 Impasse Beausoleil, 30510 Generac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Generac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Generac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Richard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Richard Generac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Richard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.