“Simply magic !” 5 5 étoiles
Avis sur Sharrow Bay Country House Hotel

Sharrow Bay Country House Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sharrow Bay Country House Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Howtown Rd, | Lake Ullswater, Pooley Bridge, Penrith CA10 2LZ, Angleterre   |
Certificat d'Excellence 2014
Gers, France
“Simply magic !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2015

Nous avons eu la chance de passer deux jours fabuleux à Sharrow Bay, durant lesquels le temps s'est arrêté ! Deux jours de balades à pied ou en bateau à vapeur sur le lac, sous la neige, dans un décor de montagne enneigées, tout simplement magique! Nous avons été accueillis très chaleureusement par toute l'équipe de Sharrow Bay, merci encore ! Cuisine délicieuse, carte des vins magnifique, l'endroit rêvé pour les gourmands et gourmets.
Deux jours qui sont passés trop vite mais déjà un très bel aperçu, il faudra revenir !

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Trois jours après être rentré de Sharrow, il est difficile de revenir à la vie normale! Le cadre du lac d'Ullswater entouré de montagnes enneigées est enchanteur. La maison est magnifique avec ses nombreuses cheminées, ses tapisseries, ses meubles, ses bibelots. On a l'impression dans un vieux roman anglais. L'équipe est très attentionnée et la cuisine exceptionnelle. D'ailleurs il faut absolument gouter le soufflet aux framboises. N'hésitez pas à profiter de votre visite pour vous balader autour du lac et pour un tour en bateau à vapeur.

Casteljaloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2015

Nous rentrons tout juste de deux jours merveilleux à Sharrow Bay... Nous aurions tant aimé pouvoir y rester plus !!!
Un emplacement de rêve au bord d'un lac somptueux, une cuisine délicieuse... Sharrow Bay est un endroit magique où on se sent chez soi, cette maison est chaleureuse, on s'y sent bien !! Merci à toute l'équipe de Sharrow Bay pour votre accueil plus que parfait !
Je tienS aussi à souligner que la campagne autour de l'hôtel est divine... Parfaite pour une belle ballade à pied ou en bateau, avant de rentrer au chaud pour le Tea Time !
Je reviendrai avec grand plaisir à Sharrow Bay !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Sharrow Bay Country House Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sharrow Bay Country House Hotel

Adresse: Howtown Rd, | Lake Ullswater, Pooley Bridge, Penrith CA10 2LZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cumbrie > Région des lacs > Penrith > Pooley Bridge
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Pooley Bridge
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sharrow Bay Country House Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sharrow Bay Country House Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sharrow Bay Country Hotel
Sharrow Bay Country Penrith

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sharrow Bay Country House Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.