“Un petit paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison d'Armelle

La Maison d'Armelle
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Lucs-sur-Boulogne
La Maison d'Armelle
La Maison d'Armelle a été ajouté à vos Favoris
65 rue Georges Clemenceau, 85170 Les Lucs-sur-Boulogne, France   |
“Un petit paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je confirme, tout est absolument parfait chez Armelle et Philippe, l'accueil charmant, les chambres cosy, le petit déjeuner divin, le jardin enchanteur, la piscine délicieuse, les animaux adorables, bref que du bonheur, notre fils rêve d'y retourner, nous aussi, c'est d'ailleurs prévu pour bientôt !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Que des bons souvenirs de notre séjour au mois d'aout chez Armelle et Philippe. Les petits déjeuners sont excellents, le cadre très agréable et la piscine toujours à la bonne température! Nous étions dans la chambre grenier avec nos 2 enfants (2 & 5 ans). Chambre très spacieuse et très pratique pour une famille.
Les enfants ont également adoré et continuent de nous parler des lapins et de la piscine.
Excellent séjour que nous espérons renouveler.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Vernouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

"La Maison d'Armelle est un bijou dans un écrin". Armelle et Philippe sont absolument, charmants, gentils, disponibles... Nous avons passé un séjour enchanteur, le cadre s'y prête parfaitement. Table d'hôtes chaleureuse et copieuse. Chambre parfaite, piscine chauffée, jardin magnifique, animaux divers... De plus pas loin du Puy du Fou. Nos hôtes sont de très bons conseils pour découvrir cette jolie région. Nous y reviendrons assurément dès que possible. Encore merci à nos hôtes pour leur accueil ! AMCOCO

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

100% positif, tout était parfait ( accueil, équipement et décoration des chambres, grand jardin clos avec portail électrique télécommandé, piscine chauffée, terrasses,arbres et arbustes, fleurs, petits animaux dans la propriété, petits-déjeuners superbes, conseils avisés, sourire et bonne humeur, Wi-Fi gratuit, etc... ) il n'y a pas lieu d'hésiter, vous serez enchantés de votre séjour chez Armelle et Philippe, que vous soyez attirés par les nombreuses curiosités locales ou que vous n'ayez envie de ne rien faire d'autre que de flâner !
Les 4 clefs de la maison d' Armelle se justifient amplement...

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous espérons revenir à la Maison d' Armelle, autant pour revoir Armelle et Philippe, des hôtes absolument charmants et disponibles, que pour leur maison : nous avons particulièrement apprécié le cadre enchanteur au calme et sa piscine chauffée, la chambre familiale Le Grenier très pratique et très spacieuse avec son coin salon, superbement meublée et décorée d'objets rapportés de voyages, la literie de qualité, la belle salle de bains très pratique également et puis le bonheur chaque matin de se retrouver à la table d' hôtes pour un copieux petit-déjeuner des plus gourmands ! Armelle et son mari sont de bon conseil pour la découverte de la région et laissent des guides touristiques à votre disposition !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

accueil chaleureux, cadre reposant et magnifique, chambre agréable et très propre, ...
très chouette lieu de séjour pour découvrir la Vendée et ses superbes paysages

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Idéalement située pour des vacances courtes ou longues à condition de rechercher le calme et la diversité. Au coeur de la Vendée historique, à quelques kilomètres de Nantes, du Puy du Fou et du Marais Poitevin, sans oublier les plages des Sables d'Olonne.
Le programme peut être varié et riche, sinon on peut se rafrâichir dans la piscine chauffée.
Les hôtes sont très accueillants et disponibles pour vous aider à faire le meilleur choix de visites, d'activités ou d' itinéraires.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison d'Armelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Armelle

Adresse: 65 rue Georges Clemenceau, 85170 Les Lucs-sur-Boulogne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Lucs-sur-Boulogne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Les Lucs-sur-Boulogne
La Maison D'Armelle Les Lucs-Sur-Boulogne, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison d'Armelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.